17-03-2006, 10:45
17-03-2006, 10:49
D'autant qu'à 1/0 rien n'avait changer il fallait toujours marquer par 2 fois pour se qualifier...Carrasso expulsé ou pas !!! Merci à lui Delfim dans les buts ça vaut 10 !!!
Faudra m'expliquer d'ailleurs pourquoi on ne sort pas Gimenez à l'heure de jeu pour faireentrer Delfim et ainsi densifier la zone offensif (dans le sens où Gimenez n'apporte pas grand chose ) autant mettre un milieu de plus qui récupére des ballons et porte lee jeu devant. On dit quoi bien vu la caution Marseillaise ?
Faudra m'expliquer d'ailleurs pourquoi on ne sort pas Gimenez à l'heure de jeu pour faireentrer Delfim et ainsi densifier la zone offensif (dans le sens où Gimenez n'apporte pas grand chose ) autant mettre un milieu de plus qui récupére des ballons et porte lee jeu devant. On dit quoi bien vu la caution Marseillaise ?
17-03-2006, 10:51
N'empêche j'ai bien aimé le choix d'la caution Marseillaise de placer Cana avant centre cela aurait pû être payant, je ne suis pas certain que Jeannot Fernandez l'aurait fait!
17-03-2006, 10:54
Cana est monstrueux partout où il joue sur le terrain!!!
Il a une activité folle, un bon placement, un jeu de tête précis...
J'adore ce joueur qui va être courtisé par bien du monde d'ici 2 mois...
Lui et Pagis ce sont les 2 intouchables de l'été...
Il a une activité folle, un bon placement, un jeu de tête précis...
J'adore ce joueur qui va être courtisé par bien du monde d'ici 2 mois...
Lui et Pagis ce sont les 2 intouchables de l'été...
17-03-2006, 11:11
Et bien moi je vous trouve bien gentil avec nos hommes ... Je ne sais pas si vous avez fait la sieste entre la 15' et la 75' ... mais pendant 60' minutes on a absolument rien fait sur le terrain.
Je sais qu'on ne devait pas se découvrir mais même sans le faire on aurait pu jouer beaucoup plus haut ... ce qui n'a pas été le cas.:n:
Pour Beye ... il n'a peut etre pas centré ... mais il ne peut pas tout faire sur son aile. Pour qu'il soit en position il faut qu'on lui propose des décalages, des dédoublements ... et il n'y a rien eu de tout ça...
Pauvre équipe pour moi... heureusement qu'il y aura 4 nouveaux joueurs sur la pelouse dimanche...
Je sais qu'on ne devait pas se découvrir mais même sans le faire on aurait pu jouer beaucoup plus haut ... ce qui n'a pas été le cas.:n:
Pour Beye ... il n'a peut etre pas centré ... mais il ne peut pas tout faire sur son aile. Pour qu'il soit en position il faut qu'on lui propose des décalages, des dédoublements ... et il n'y a rien eu de tout ça...
Pauvre équipe pour moi... heureusement qu'il y aura 4 nouveaux joueurs sur la pelouse dimanche...
17-03-2006, 11:38
Je suis d'accord avec le ruminant pour Barthez, on lui pardonne beaucoup moins de choses qu'aux autres, la moindre de ses erreurs signifie fin de carrière, c'est dommage parceque Fab' nous apportera toujours énormément sur et en dehors du terrain... J'ai quand même apprécié le sacrifice de Cédric à sa juste valeur!
Pour hier, j'ai pas pu voir le match mais ça confirme un peu ce que je pensais, tout est question de motivation, nos joueurs ne se bougent le C.. que lorsqu'ils sont au pied du mur. Merci mama pour les notes au moins j'ai une idée de ce qu'il s'est passé!
Autant avec la magie du Vel', il peut y avoir des miracles quand on est passé au travers à l'aller
Autant quand on échoue lamentablement chez soi face à des joueurs russes sans réels talents, on est incapable de réagir à l'extérieur (pelouse, suspensions, blessures et température aidant).
Tout s'est joué au match aller, c'est ridicule de perder contre une équipe aussi faible quand on est l'OM...
Touche positive, autant l'équipe UEFA ne me faisait plus rêver depuis la fin de l'intertoto (un peu contre Bolton quand même), autant l'équipe championnat peut faire de belles choses en Coupe de France ou l'année prochaine si les bons renforts sont choisis!
Hier on a quand même montré que l'on manquait énormément dans l'animation et la finition... Aux dirigeants de jouer mais je reste optimiste pour la fin de saison et l'année à venir!
Pour hier, j'ai pas pu voir le match mais ça confirme un peu ce que je pensais, tout est question de motivation, nos joueurs ne se bougent le C.. que lorsqu'ils sont au pied du mur. Merci mama pour les notes au moins j'ai une idée de ce qu'il s'est passé!
Autant avec la magie du Vel', il peut y avoir des miracles quand on est passé au travers à l'aller
Autant quand on échoue lamentablement chez soi face à des joueurs russes sans réels talents, on est incapable de réagir à l'extérieur (pelouse, suspensions, blessures et température aidant).
Tout s'est joué au match aller, c'est ridicule de perder contre une équipe aussi faible quand on est l'OM...
Touche positive, autant l'équipe UEFA ne me faisait plus rêver depuis la fin de l'intertoto (un peu contre Bolton quand même), autant l'équipe championnat peut faire de belles choses en Coupe de France ou l'année prochaine si les bons renforts sont choisis!
Hier on a quand même montré que l'on manquait énormément dans l'animation et la finition... Aux dirigeants de jouer mais je reste optimiste pour la fin de saison et l'année à venir!
17-03-2006, 12:11
Adieu la coupe de l'UEFA mais cette equipe n'avais pas le niveau d'aller plus loin.....Dommage car avec simplement Pagis et maoulida la qualif etait possible...Bon tout pour le championnat et la coupe de France.............
ALLEN
ALLEN
17-03-2006, 12:30
Teddy Bear a écrit :Et bien moi je vous trouve bien gentil avec nos hommes ... Je ne sais pas si vous avez fait la sieste entre la 15' et la 75' ... mais pendant 60' minutes on a absolument rien fait sur le terrain.
Tout pareil que toi mon cher Teddy, me suis fait caguer grave devant ce match, d'un niveau technique proche du néant.
Allez on dira que c'est la faute du terrain.
17-03-2006, 13:04
Enormes erreurs de placement de Civelli. Il couvre 2 hors-jeu encore une fois. Contre l'ASSE c'est encore lui qui couvre un stéphanois quand beye fait un retour de feu.
Meité a été tres bon.
Pour moi, ce match il se joue dans le manque d'effectif. Avec Rib, Maoulida et Pagis c'est autre chose.
A ceux qui disent que Carasso nous a fait gagner des points en championnat, il nous a aussi couté notre parcours européen. A méditer au moment de trancher l'an prochain entre lui et Fab.
Meité a été tres bon.
Pour moi, ce match il se joue dans le manque d'effectif. Avec Rib, Maoulida et Pagis c'est autre chose.
A ceux qui disent que Carasso nous a fait gagner des points en championnat, il nous a aussi couté notre parcours européen. A méditer au moment de trancher l'an prochain entre lui et Fab.
17-03-2006, 13:34
Moi j'ai aimé l'esprit combatif qui animait cet OM.
Franchement, ils m'ont fait plaisir.
On remplace juste le Gimenerve par un Pagis et on passe à tous les coups.
Mais voir un Meïté face à son but, dévier en sortie un centre tendu à raz de terre avec l'attaquant juste derrière lui
Voir un retour monstrueux de Taiwo après une cagade de Déhu au milieu de terrain :
Voir la cheveulure de Cana s'agiter follement au contact de l'adversaire, toujours prête à se déployer dans le duel, à déferler sur le porteur du ballon ,ça me !!!
Ces longues séquences de jeu à une touche de balle aperçuent au match aller côté russe, on était complètement anihiler par la volonté, l'organisation de nos olympiens.
La défense avec Beye/Civelli/Dehu/Meïté/Taiwo et Cana en 'voltigeur' avait vraiment fière allure hier soir.
Côté russe Anoukov , sur son aile droite m'a fait une impression terrible. Il joue au même poste que Ferrera, mais avec 10 fois plus de vivacité.
Et puis, l'un des deux attaquants KERZHAKOF ou Archavine pour l'année prochaine, PAPE !
Avec le renfort offensif que constitue les Ribery/Pagis/Maoul/Oruma en pleine forme après une semaine de repos, associé à l'esprit combatif presque teigneux qui animait l'escouade défensive marseillaise contre le Zénith, Lille me paraît un obstacle bien à notre portée !
ALLEZ L'OM
Franchement, ils m'ont fait plaisir.
On remplace juste le Gimenerve par un Pagis et on passe à tous les coups.
Mais voir un Meïté face à son but, dévier en sortie un centre tendu à raz de terre avec l'attaquant juste derrière lui
Voir un retour monstrueux de Taiwo après une cagade de Déhu au milieu de terrain :
Voir la cheveulure de Cana s'agiter follement au contact de l'adversaire, toujours prête à se déployer dans le duel, à déferler sur le porteur du ballon ,ça me !!!
Ces longues séquences de jeu à une touche de balle aperçuent au match aller côté russe, on était complètement anihiler par la volonté, l'organisation de nos olympiens.
La défense avec Beye/Civelli/Dehu/Meïté/Taiwo et Cana en 'voltigeur' avait vraiment fière allure hier soir.
Côté russe Anoukov , sur son aile droite m'a fait une impression terrible. Il joue au même poste que Ferrera, mais avec 10 fois plus de vivacité.
Et puis, l'un des deux attaquants KERZHAKOF ou Archavine pour l'année prochaine, PAPE !
Avec le renfort offensif que constitue les Ribery/Pagis/Maoul/Oruma en pleine forme après une semaine de repos, associé à l'esprit combatif presque teigneux qui animait l'escouade défensive marseillaise contre le Zénith, Lille me paraît un obstacle bien à notre portée !
ALLEZ L'OM
17-03-2006, 13:40
et de Niang t'en as pensé quoi bouillou
17-03-2006, 13:42
bouillou a écrit :Et puis, l'un des deux attaquants KERZHAKOF ou Archavine pour l'année prochaine, PAPE !
ça sent le Semak à plein nez cette histoire... Je suis quasimment sur qu'on entendra plus jamais parler d'eux et j'espère que Pape et le nigaud ne se tourneront pas trop vers le Zénit cet été!
Evidemment je peux me tromper, c'est peut-être les futurs Henry-Ronaldo, mais j'en doute fort!:blondblush1:
17-03-2006, 14:01
Cobl a écrit :et de Niang t'en as pensé quoi bouillouNiang a une seule occasion dans ce match, à la 82ème. Il est bien placé, sur son pied droit mais
1°)suite à une longue course, et après 82 minutes, il manque de jus pour aller au bout
2°)le terrain est pourri
3°)aucune raison de centrer sur Gimenez, qui a tout raté depuis le début de la soirée, et notamment un face à face avec le gardien.
4°)il a été victime de très nombreuses fautes souvent dangereuses et pas toujours sanctionnées (l'arbitre )
A partir de là, je ne vois pas comment on peut lui jeter la pierre.
Maintenant et jusqu'à la fin de saison, il n'aura plus l'excuse ni de la multiplication des rencontres, ni du manque de talent de ses partenaires.
S'il n'élève pas son niveau de jeu d'ici là, c'est qu'il est dans la lignée pur race des Bakatastrophes.
17-03-2006, 14:15
Begbie a écrit :ça sent le Semak à plein nez cette histoire... Je suis quasimment sur qu'on entendra plus jamais parler d'eux et j'espère que Pape et le nigaud ne se tourneront pas trop vers le Zénit cet été!
Evidemment je peux me tromper, c'est peut-être les futurs Henry-Ronaldo, mais j'en doute fort!:blondblush1:
ou les nouveaux Sychev ! Archevin est international russe et il a l'air tres bon...a voir
17-03-2006, 14:18
[quote=CheeS
A ceux qui disent que Carasso nous a fait gagner des points en championnat, il nous a aussi couté notre parcours européen. A méditer au moment de trancher l'an prochain entre lui et Fab.[/quote]
Carasso il coute le dernier match ok, il nous qualifie qd meme contre les belges au penalty...
Faut pas juger Carasso sur sa faute mais sur sa capacité a reagir derriere! aucun gardien ne fait jamais d'erreur, il faut voir comment il va reagier derriere
il va avoir au moins 2 matchs (lille et le mans) pour confirmer si il peut etre gardien titulaire l'année prochaine...A lui de jouer !
A ceux qui disent que Carasso nous a fait gagner des points en championnat, il nous a aussi couté notre parcours européen. A méditer au moment de trancher l'an prochain entre lui et Fab.[/quote]
Carasso il coute le dernier match ok, il nous qualifie qd meme contre les belges au penalty...
Faut pas juger Carasso sur sa faute mais sur sa capacité a reagir derriere! aucun gardien ne fait jamais d'erreur, il faut voir comment il va reagier derriere
il va avoir au moins 2 matchs (lille et le mans) pour confirmer si il peut etre gardien titulaire l'année prochaine...A lui de jouer !
17-03-2006, 14:19
Niang??
mais faut arreter, Bakayoko etait un joueur talentueux à sa place, c'est dire!
Hier, biensur qu'il doit centrer, si c'etait Didier Drogba on le saurait , c'etait evident qu'il allait merder
Gimenez l'aurait surement encore louper, mais d'une y'avait pas que lui pour une fois au centre, et de deux, on a vu contre Bolton, un centre intelligent peut amener un csc, un corner, bref epargner la vie d'un pauvre gabian qui ne demandait rien...
Gimenez est mauvais mais Niang l'est encore plus, j'ai des relans quand je pense à son prix, y'a big arnaque là, on pourrait meme appeller Courbet tellement on s'est fait enfilé!
on devrait instaurer un delai de retractation sur les joueurs de foot, y'en a pas mal que je renverrais d'ou ils sont venus...
mais faut arreter, Bakayoko etait un joueur talentueux à sa place, c'est dire!
Hier, biensur qu'il doit centrer, si c'etait Didier Drogba on le saurait , c'etait evident qu'il allait merder
Gimenez l'aurait surement encore louper, mais d'une y'avait pas que lui pour une fois au centre, et de deux, on a vu contre Bolton, un centre intelligent peut amener un csc, un corner, bref epargner la vie d'un pauvre gabian qui ne demandait rien...
Gimenez est mauvais mais Niang l'est encore plus, j'ai des relans quand je pense à son prix, y'a big arnaque là, on pourrait meme appeller Courbet tellement on s'est fait enfilé!
on devrait instaurer un delai de retractation sur les joueurs de foot, y'en a pas mal que je renverrais d'ou ils sont venus...
17-03-2006, 14:21
winners92 a écrit :ou les nouveaux Sychev ! Archevin est international russe et il a l'air tres bon...a voir
Kerzakhov, je le connaissais je m'en mefiais comme d'un Pauleta:nono1: , lui c'est un tout bon, et dans sa progression un club comme Marseille peut lui aller, mais ça peut aussi rater chez nous vu l'attente, donc non il faut du lourd!!
Si c'est pour prendre des tocards, on en a deja deux, alors autant les garder, si j'ai bien suivie cette saison, on a fait dans le petit salaire donc il coute plus grand chose en dehors de l'indemnite de transfert:helpsmili
17-03-2006, 15:59
Moi les Kerzhakov,Arshavin et Skrtel m'ont fait une grosse impression.
Comme Carvalho et Wagner Love a Moscou.
Serait peut etre bien de sortir Josip de son placard et de l'envoyer prospecter en Russie.
Comme Carvalho et Wagner Love a Moscou.
Serait peut etre bien de sortir Josip de son placard et de l'envoyer prospecter en Russie.
17-03-2006, 16:03
Kerzakhov...encore une vedette de Football manager 2005 qui éclate, au grand jour ! Il serait grand temps d'aller superviser Todorov ou Freddy Adu...
17-03-2006, 16:47
keyser a écrit :Kerzakhov...encore une vedette de Football manager 2005 qui éclate, au grand jour ! Il serait grand temps d'aller superviser Todorov ou Freddy Adu...
Heu je crois que Freddy Adu ça fait un moment qu'il est dans le colimateur des club anglais (internationnal -19ans à 14ans ça passe pas inaperçu même au état unis ;) )