17-03-2006, 16:51
17-03-2006, 17:46
Quel dommage
pas vu le match et veux pas trop savoir
mais merci Mama !
Et Teddy, t'as du passer une sale soirée
mais merci Mama !
Et Teddy, t'as du passer une sale soirée
17-03-2006, 18:12
Oh merci Paddy!!!!
Impossible de voir l'expulsion de Carasso à la télé! Superbe Intervention!
En plus un coup franc direct de Dehu c'est super collector, rarrissime, invraisemblable, fantastique bref un immanquable pour les fans du joueur!
Impossible de voir l'expulsion de Carasso à la télé! Superbe Intervention!
En plus un coup franc direct de Dehu c'est super collector, rarrissime, invraisemblable, fantastique bref un immanquable pour les fans du joueur!
17-03-2006, 18:31
Il n'empêche que ce coup franc est sacrement bien tiré.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit detourné...
Cela vaudrait peut être le coup qu'il en tire plus!
17-03-2006, 18:37
bakaforever a écrit :Il n'empêche que ce coup franc est sacrement bien tiré.
Il me semble que le ballon est detourné trés légérement par le mur, mais cela donne un coup franc à la Juni tellement que ca ne se voit pas
17-03-2006, 18:45
J'en avais déjà parler contre St Etienne, mais c'est vraiment bizarre, après des semaines de tir de lépreux sur les coups-francs bien placés, voilà 2 matches d'affilés que l'OM marque sur ce type de phase de jeu, et avec panache
La célèbre théorie du chaos pixien a encore de beau jours devant elle :biker_h4h
La célèbre théorie du chaos pixien a encore de beau jours devant elle :biker_h4h
17-03-2006, 19:35
le tir est assez dévié pour prendre le goal à contre-pieds
17-03-2006, 21:16
Ce qui fait reler c'est de se lever le mafre en intertoto et de perdre chez ces ruskovs.
Ce qui fait d'autant plus raler, c'est qu'avec leur vrai visage, ils n'étaient vraiment pas transcendant...ils nous ont pas littéralement écrasé, et qui plus est, on fait mieux au retour qu'à l'aller.
J'espère que ça a soufflé dans les bronches!!! Gaspiller autant d'investissements comme ça....
Et franchement ribéry, t'es un bon, mais punaise t'as encore pas mal de chemin à faire (heureusement)!! Pasque là c'est pas carrasso qui nous vaut la qualif, c'est bien toi.
Ce qui fait d'autant plus raler, c'est qu'avec leur vrai visage, ils n'étaient vraiment pas transcendant...ils nous ont pas littéralement écrasé, et qui plus est, on fait mieux au retour qu'à l'aller.
J'espère que ça a soufflé dans les bronches!!! Gaspiller autant d'investissements comme ça....
Et franchement ribéry, t'es un bon, mais punaise t'as encore pas mal de chemin à faire (heureusement)!! Pasque là c'est pas carrasso qui nous vaut la qualif, c'est bien toi.
17-03-2006, 21:17
Un peu sévère pour Lamouch et Samir quoique ce dernier a un peu abusé de dribbles ( se prendrait-il pour Ribéry ? ) d' accord avec quelques opiomanes pour 1, de + pour Beye et 1 de - pour Taïwo qui a beaucoup tergiversé et faisant le mauvais choix dans ses passes alors que l' équipe était en situation d' attaque placée !!! sinon ok avec Mama pour le reste :echarpe-o :echarpe-o
17-03-2006, 22:59
bouillou a écrit :Niang a une seule occasion dans ce match, à la 82ème. Il est bien placé, sur son pied droit maisJeannot sort du corps de Bouillou!:mf_uncles
1°)suite à une longue course, et après 82 minutes, il manque de jus pour aller au bout
2°)le terrain est pourri
3°)aucune raison de centrer sur Gimenez, qui a tout raté depuis le début de la soirée, et notamment un face à face avec le gardien.
4°)il a été victime de très nombreuses fautes souvent dangereuses et pas toujours sanctionnées (l'arbitre )
A partir de là, je ne vois pas comment on peut lui jeter la pierre.
17-03-2006, 23:34
Je pense que la défense à 5 nous a couté en partie la qualification ,ce qui a marché il y a deux ans ne marche plus aujourd'hui . N'est pas Drogba qui veut .
Merci Mama.
Merci Mama.
18-03-2006, 00:11
Bon, je vais faire mon vieux con, mais ça commence à me gaver:
Vous pouvez pas dire russes au lieu de russkofs à tout bout de champs. Ca devient gonflant à force. Et on dit italien, et pas macaroni. De même pour polonais, et pas polaks.
La guerre de Prusse est finie...Ils ont même envoyé des gens dans l'espace avant nous.
Vous pouvez pas dire russes au lieu de russkofs à tout bout de champs. Ca devient gonflant à force. Et on dit italien, et pas macaroni. De même pour polonais, et pas polaks.
La guerre de Prusse est finie...Ils ont même envoyé des gens dans l'espace avant nous.
18-03-2006, 00:36
chichiman a écrit :Bon, je vais faire mon vieux con, mais ça commence à me gaver:Arrete de faire ton russkof macaroni :lol: :jout1:
18-03-2006, 02:00
celui qui fé son chichi a écrit :Bon, je vais faire mon vieux con, mais ça commence à me gaver:Oh Nigger ! pète un coup. Je dis niakwé si jveux. Je dis rital si ca me plaît et morue si ca me chante. Tu dis captain, i say what ???
J'ai bien besoin de dormir moi.
18-03-2006, 09:22
CheeSy a écrit :Oh Nigger ! pète un coup. Je dis niakwé si jveux. Je dis rital si ca me plaît et morue si ca me chante. Tu dis captain, i say what ???Va te coucher Froggy!
J'ai bien besoin de dormir moi.
18-03-2006, 11:28
trompage de topic...
18-03-2006, 11:29
Au train où vont les affaires c'est plutot le club russe qui peut se payer l'OM...