Je me suis dis ce matin qu'il serait dommage de priver tous ceux qui bossent d'une bonne vieille retransmission audio ... car si je me doute que tout le monde içi a M6, je ne suis pas sûr que tout le monde soit rentrer à la maison à 17h comme moi ... :Pixie
Alors profitez de ce direct à partir de 16h55 ... en revanche je serais seul (je suis tombé sur la seule journée où Mathildien bosse )...

donc n'hesitez pas à animer le forum et à posez vos questions pour qu'il y ait de l'interactivité.
En espérant que l'OM remonte son (ses) handicaps...
quels sont (s'ils existent) nos points fort? Pourquoi anigot ne va pas perdre ses cheveux? Pourquoi mon patron ne veux pas que je finisse à 16h30 lui qui supporte son pSSg?
etben voila, c'est toujours pour ma pomme.
Dimanche j'étais tranquillement devant mon PC sur le site d'OPIOM en train de chercher radio Opiom pour la diffusion du match, mais comme celui-ci était sur canal ... ben par de retransmission
Et là aujourd'hui je bosse jusqu'a 17h et j'ai 1h30 de trajet en train, vous trouvez le moyen de retrouner le couteau dans la plait en diffusant le match sur radio Opiom

:vod:

c'est vraiment pas de bol, y'a pas internet dans le train :vod:
Bon je me dis ça sera pour la prochaine fois, là je vais suivre l'évolution du score sur le WAP

Pas grave Capt'ain ce sera pour la prochaine ... j'espere que tu ne louperas pas tout le match ... quoique j'espere surtout qu'on aura pas de prolongations ...

quoique, le sprolongations ça veut dire qu'on aura mis un but, et je doute qu'on puisse faire mieux ! notre meilleure chance c'est les pénos comme à Anvers !
Sabrakan a écrit :quoique, le sprolongations ça veut dire qu'on aura mis un but, et je doute qu'on puisse faire mieux ! notre meilleure chance c'est les pénos comme à Anvers !
Pipoter pendant 120 minutes ... ca va etre super dur ;...
Et puis etant donné que le terrain est pourri... si on joue 120 min dessus on peut dire au revoir à une perf à Lille dimanche.
Une ch'ti geuze foudroyante bien fraiche et tu parles pendant des heures

P
Teddy Bear a écrit :Pas grave Capt'ain ce sera pour la prochaine ... j'espere que tu ne louperas pas tout le match ... quoique j'espere surtout qu'on aura pas de prolongations ...
Pô grave si je le loupe (ça voudra dire qu'il n'y a pas prolongation) et surtout je sais qu'il y a la redif dans la médiatheque d'Opiom :echarpe-o
Teddy Bear a écrit :Pipoter pendant 120 minutes ... ca va etre super dur ;...
Et puis etant donné que le terrain est pourri... si on joue 120 min dessus on peut dire au revoir à une perf à Lille dimanche.
T'a peur pour ta petite voix douce, une cueillere de miel et c'est partie pour 2h (en plus de la gueuze bien sur

)
Teddy passe son grand oral tout seul dans une heure !!!
Bravo et merci à toi compère... Fais nous vibrer et rêver !
Je sens que ce coup-ci tu vas te régaler et nous porter chance, sans hésitation. :Pixie
captain olorin a écrit :T'a peur pour ta petite voix douce, une cueillere de miel et c'est partie pour 2h (en plus de la gueuze bien sur
)
Sinon il y a la bière des ours, cela marche aussi

Bon courage en tous cas Teddy, c'est clair que ça va pas être une partie de plaisir !
Sabrakan a écrit :Bon courage en tous cas Teddy, c'est clair que ça va pas être une partie de plaisir !
C'est pas le pôle nord non plus, il a plein de poil et en plus dans son salon la température est agréable

KodiaK a écrit :Sinon il y a la bière des ours, cela marche aussi 
J'en ai bu au canada ... ou en suede je sais plus. Pas mal mais sans plus ... faut dire que j'ai ete imbibé à la leffe...

KodiaK a écrit :C'est pas le pôle nord non plus, il a plein de poil et en plus dans son salon la température est agréable 
Et puis je comprends pas trop ... mais ma réserve de graisse est au plus haut alors qu'on est en train de sortir de l'hiver ...

Teddy Bear a écrit :Et puis je comprends pas trop ... mais ma réserve de graisse est au plus haut alors qu'on est en train de sortir de l'hiver ... 
Moi de même t'inquiètes cela doit être l'effet secondaires des Lambics et autre geuze de folie:vodevill
Pinaise Teddy en solo, si ya qualif ça sera collector ! :echarpe-o
Bon alors la prise d'antenne c'est pour quand? :ball: