le douanier Rousseau a écrit :Virer Meité pour mettre Civelli, 2 cm de détente hier soir avec la caravane comme Déhu:n:
Oublier Delfim et continuer à mettre Oruma :n:
Nasri, ça fait deux matches de suite qu'il disparait totalement après un bon début :n:
Georges Profond qui pique le maillot de Diawara
Pagis :incline: :incline:
Arf tu es dur Douanier (lol) ;) avec Civeli, on doit, je pense, le faire bénéficeir de la même indulgence que certains en ont eu..trop ? Comme Oruma par exemple absolument d'accord, ou Déhu (souvent supplée par Beye), ou Nasri (incapable de se mettre dans le bon tempo ou en position de tir, ou alors du gauche, mais bonjour les dégats), absolument d'accord également, ces gars là sont des boulets pour le moment. Ils n'apportent rien, sinon des pertes de balles hyper dangeureuses pour une défense qui se cherche. Civelli s'est aussi cherché, j'étais juste a sa gauche au dessus de lui et de la défense, je l'ai bien observé, il a en permance cherché a se calquer sur Déhu pour le positionnement, il a été timide. Ben là aussi, c'est un joueur jeune qu'il faut modeler, l'OM en est il capable ?. Ce n'est certainement pas cette tactique qui consiste a ne pas monter/sortir lors d'un contre comme il y en a eu de nombreux en seconde période, qui vont l'aider, pour un jeune défenseur, le meileur moyen de prendre confiance est d'évoluer dans un premier temps, loin du danger potentiel de l'adversaire. Enfin bref sans tout cela il fera comme les autres a tour de rôle, un match sur cinq. Néanmoins pourvu qu'il ne soit pas grillé pour la saison prochaine, j'en fait un de mes favoris en def centrale. ;)
Pour le reste Taïwo a montré ce qu'il était capable de faire...tout seul comme un grand. Je suis très heureux pour lui, il de la qualité, mais qui n'est pas exploité, les nombreuses couvertures dont la soulagé Civelli et c'est là ou je ne te rejoins pas Douanier ;) lui ont permis d'apporter plus au niveau offensif. Défensivement il a été bon aussi couvrant en une ou deux occasions la ligne les erreurs de Déhu, et il n'a pas délaissé son gauche. Il est vrai que les stéphanois n'ont rien eu d'impressionnant. Maintenant il est vrai que Delfim même pas sur la feuille, c'est dégoutant, alors que Déruda est
LA surprise made in Jeannot de ses derniers temps, même si ce colosse fait une magnifique ouverture sue Ribéry.
Pagis est un attaquant avant centre, un vrai, pas un épouvantail à moineaux ou a gabians, ses deux premières occasions donnent deux buts. Il a tout montré ce soir, son jeu de tête, sa frappe de balle, ses petits contrôles, ses petit crochets exter pour éliminer l'adversaire, (sa passe en déviation pour Ribéry sur le péno est un bijou), très peu de pertes de balles. Reste en soutien a le décaler plus souvent. Mais bon c'est encore autre chose.
Merci mama.
