Moi c'est Civelli qui m'a beaucoup déçu hier soir.
On me la décrit sur ce site comme un mélange entre Maldini et Van Buyten , je ne lui trouve rien de spécial, si ce n'est de grosses erreurs de placement et trés mauvais dans le face-to-face. Nasri pése plus sur le jeu, et Beye redevient le bon gaillard que l'on connaissait. Enfin + 10.000 pour Pagis...sans lui je me demande où on serait...
poluxo a écrit :Je me sens bien seul, y a que moi qui ai vu un bon match de Dehu?
Pour ce qui est d'Oruma, je prefere ce type de match ou il se contente d'assurer ses passes, plutot que de le voir tenter toujours le meme crochet lancé à fond pour finir empaler sur son adversaire...
Les bons points:
Toifiliou
Mickael
Habib
Taye
+1 pour dehu, mis à part deux grosse bourdes en début de match, le reste est tres tres bon pour moi
par contre Oruma a perdu beaucoup trop de ballons (4 mauvaises passes sur ses 5 premiers ballons de mémoire
)
mon mamadou, pourquoi on l'a pas fait rentrer plus tot..snifff
X-14 a écrit :mon mamadou, pourquoi on l'a pas fait rentrer plus tot..snifff
Pour qu'il soit frais jeudi et qu'il puisse nous sauver une nouvelle fois en coupe d'Europe.
X-14 a écrit :mon mamadou, pourquoi on l'a pas fait rentrer plus tot..snifff
Parce qu'il ne mérite plus une place de titulaire, et qu'il devient trés trés mauvais.
Et toi, tu ne merites plus d'avoir un clavier sur ton ordi, pour raconter de telles conneries!!!
Ferme ta g*** vieux puceau.
Niang il me dégoute depuis un bon moment et je trouve normal qu'il chauffe le banc, il n'a plus sa place de titulaire pour moi. Le faire cirer banquette lui fera le plus grand bien.
thelaw a écrit :Rien à voir, mais vous avez lu la dépêche de Reuters, grande référence en terme de journalisme, dans les news opiom ?
c'est par la
Il a vu le match ou quoi le journaleux ?
C'est marrant moi j'ai vu un but sur coup franc indirect...
:vod: qu'est ce que c'est que ces conneries d'insultes là oh la prochaine c'est direct à la porte du bistrot :vodevill
ben dites donc il déchaîne les passions mamadou...incroyable ca fait plaisir...
Pixie a écrit ::vod: qu'est ce que c'est que ces conneries d'insultes là oh la prochaine c'est direct à la porte du bistrot :vodevill
C'est du petit tracage de bonne guerre, t'inquietes il n'y a pas une once d'animosité
Pixie a écrit ::vod: qu'est ce que c'est que ces conneries d'insultes là oh la prochaine c'est direct à la porte du bistrot :vodevill
Ok, je fais mon méa culpa, je n'aurai pas du répondre à la provocation infantile de ce **** de poluxo :n: qui ne cherche que la bagarre.:boxe:
Evidemment on plaisante, cest du taquinage gentillé...
hey ho les freres Cheyrou un peu de calme
:pouce:
poluxo a écrit :Je me sens bien seul, y a que moi qui ai vu un bon match de Dehu?
A son débit:
Encore un dégagement dévissé, heureusement y avait pas Gouvou en face.
S'est fait berné comme un bleu par Piquione heureusement Beye était là.
S'est fait lobé quelques fois sur des balles en cloches stéphanoises.
Ne monte pas suffisament sur les contre olympiens ou les dégagement sde Barthez ce qui occaiosnne des no man's land entre la def et l'attaque.
A son crédit:
De bons tacles glissés
Des coupures de trajectoires.
Des interventions bien a propos.
Bref, du moins bon et du bons. 50/50 Le problème est que le moins bon coûte par fois cher. Contrairement au bon qui n'est pas toujours rentabilisé ou payé surtout pour un défenseur.
:)
jeroemba a écrit :C'est marrant moi j'ai vu un but sur coup franc indirect...
puis ya également c'est pas janot qui déséquilibre ribéry ? :mf_laug2
Comme y'a pas encore d'édito pour le match retour contre le zenit et que sur l'off ils annoncent déja le groupe, je le mets ici :
Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Déhu, Civelli, Taiwo, Cantareil, Pradié
MILIEUX : Cana, Delfim, Lamouchi, Nasri, Deruda
ATTAQUANTS : Niang, Gimenez, Begeorgi
Déhu n'a pas foncièrement réalisé un mauvais match, cela dit il fait souvent des ptites boulettes qui peuvent couter cher. J'ai bien observé Civelli et il m'a un peu déçu. Il n'a pas réalisé un mauvais match, mais je le trouve toujours un peu plus bas que la def.
Alors est ce du au fait qu'il se calque sur déhu qui met du temps à monter ?
PS : Pour delfim, la réponse aussi désolente soit elle, est simple. Il se casse en juin, du coup le jeannot essaye des solutions de rechange.
C'est bien dommage car josé mérite.
Mikelacanaille a écrit :Ferme ta g*** vieux puceau.
Niang il me dégoute depuis un bon moment et je trouve normal qu'il chauffe le banc, il n'a plus sa place de titulaire pour moi. Le faire cirer banquette lui fera le plus grand bien.
Pfff. C'est sur que jouer seul devant c'est facile. Tu vois niang j'aurais bien voulu le voir jouer avec Pagis hier.
T'es mignon toi mais tu remarqueras que sur les derniers match de mamadou, il a toujours joué seul en pointe avec des MO plutot limitte derrière...
captain olorin a écrit :Comme y'a pas encore d'édito pour le match retour contre le zenit et que sur l'off ils annoncent déja le groupe, je le mets ici :
Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Déhu, Civelli, Taiwo, Cantareil, Pradié
MILIEUX : Cana, Delfim, Lamouchi, Nasri, Deruda
ATTAQUANTS : Niang, Gimenez, Begeorgi
l'UEFA c'est cuit, il faut faire jouer la CFA2 jeudi (+ Niang et Gimenez) et économiser les autres pour Lille qui sera le tournant de notre saison: une défaite et les grandes oreilles nous passent sous le nez
Mouchico a écrit :Déhu n'a pas foncièrement réalisé un mauvais match, cela dit il fait souvent des ptites boulettes qui peuvent couter cher. J'ai bien observé Civelli et il m'a un peu déçu. Il n'a pas réalisé un mauvais match, mais je le trouve toujours un peu plus bas que la def.
Alors est ce du au fait qu'il se calque sur déhu qui met du temps à monter ?
PS : Pour delfim, la réponse aussi désolente soit elle, est simple. Il se casse en juin, du coup le jeannot essaye des solutions de rechange.
C'est bien dommage car josé mérite.
Je trouve quand même un peu con d'essayer des solutions de rechange juste parce qu'il part en juin, d'une je pensais qu'on essayait de mettre la meillleur équipe possible sur le terrain et de les essais vaut mieux les faire en match amical ça sert à ça.
Sinon peut-etre qu'il le garde pour le match contre le Zenit, ou je verrai bien en milieu Lamouchi, Cana et Delfim pour cette fois ne pas se faire bouffer et recuperer un max de ballon.