opiOM.net

Version complète : OM 2-0 St-Etienne : Comment ils ont joué ? Les notes de mama cass...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Cobl a écrit :l'UEFA c'est cuit, il faut faire jouer la CFA2 jeudi (+ Niang et Gimenez) et économiser les autres pour Lille qui sera le tournant de notre saison: une défaite et les grandes oreilles nous passent sous le nez Tongue

Franchement pour lille, on aura quand même Maoulida, Ribery, Oruma et Pagis qui n'auront pas jouer jeudi, c'est deja pas mal non ?
Mouchico a écrit :Déhu n'a pas foncièrement réalisé un mauvais match, cela dit il fait souvent des ptites boulettes qui peuvent couter cher. J'ai bien observé Civelli et il m'a un peu déçu. Il n'a pas réalisé un mauvais match, mais je le trouve toujours un peu plus bas que la def.

Alors est ce du au fait qu'il se calque sur déhu qui met du temps à monter ?

PS : Pour delfim, la réponse aussi désolente soit elle, est simple. Il se casse en juin, du coup le jeannot essaye des solutions de rechange.

C'est bien dommage car josé mérite.

Rien contre Jose au comportement exemplaire mais force est de constater que Deruda est très doué techniquement. Entre sa passee décisive l'autre fois et la merveille de passe qu'il a refait ce coup ci je comprends mieux pourquoi Fernandez trouve Delfim un peu léger sur les premières passes.
Mouchico a écrit :Pfff. C'est sur que jouer seul devant c'est facile. Tu vois niang j'aurais bien voulu le voir jouer avec Pagis hier.

T'es mignon toi mais tu remarqueras que sur les derniers match de mamadou, il a toujours joué seul en pointe avec des MO plutot limitte derrière...

Ecoute, je trouve que par rapport au mois de décembre (je crois), il a baissé le pied, que ce soit collectivement, individuellement, il me semble qu'il perd un peu les pédales (mauvaises passes, manque de lucidité, perte de balles etc...)
Bien sûr que c'est dur pour un attaquant de jouer seul en pointe, alors si c'est trop dur pour lui, raison de plus de ne pas le faire jouer dans ces cas-là.
Maintenant je sais que l'on a pas trop le choix en UEFA, alors faudra faire avec mais du repos et de la remise en question ne pourra lui faire que du bien.
J'ai l'impression qu'il n'avait aucune concurrence et ca ca ma gênait par rapport à ces prestations.
pourquoi Mini le bus ???
On sera 200 à vouloir y aller !!!
Les marseillais monte à Paris...
...D'ailleurs si la finale concerne l'OM et l'OL par exemple la finale serait petet délocalisée ailleurs qu'en centralisme françois !!!
captain olorin a écrit :Franchement pour lille, on aura quand même Maoulida, Ribery, Oruma et Pagis qui n'auront pas jouer jeudi, c'est deja pas mal non ?

Oruma j'espére ne pas le voir jouer contre Lille, mais OUI c'est pas mal, car ce match est bien plus important à mes yeux que celui de coupe d'Europe...:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Perrin, de son côté, a été victime d'une grosse entorse à un genou dans un choc avec le défenseur argentin de l'OM Renato Civelli. Selon l'entraîneur stéphanois Elie Baup, qui a qualifié «d'attentat» le geste de Civelli, la saison de Perrin est «terminée». AFP

C'est marrant, je l'avais pas entendu Baup lors de l'"attentat" sur Niang au match aller...
Je propose une saisine du conseil de l'éthique pour propos contre l'éthique, le geste du défanseur marseillais n'ayant aucun lien avec le terrorisme. Chacun ses responsabilités. On n'a pas le droit de dire tout et n'importe quoi...

Cedi dit, je n'ai pas vu "d'attentat" mais un simple contact mal placé. Dommage pour le joueur.
Pixie a écrit :Capo IL A ETE DECIDE HIER SOIR (au bar) LA LOCATION D'UN MINI BUS SI ON VA EN FINALE DE LA COUPE LE PREMIER DEPLACEMENT OPIOMAN ORGANISE ALORS TOUS EN SOUTIENS POUR LA COUPE DE FRANCE Jester

Quelle est la date de cette finale????
mouss.13 a écrit :Quelle est la date de cette finale????

normalement c'est prevu pour 2028
un samedi soir fin mai vers 21 heures
on decolle de Castellane à 7h du mat...
tenez vous prets !!
Pixie a écrit :normalement c'est prevu pour 2028
un samedi soir fin mai vers 21 heures
on decolle de Castellane à 7h du mat...
tenez vous prets !!

Merci pour le 2028.No
menteur, tu sera déjà président de l'OM et ministre en chef de Carnousque en 2028, de plus tu préparera ta campagne pour 2032, les élections...
Mikelacanaille a écrit :Oruma j'espére ne pas le voir jouer contre Lille, mais OUI c'est pas mal, car ce match est bien plus important à mes yeux que celui de coupe d'Europe...:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o

+1 sur l'importance de LOSC-OM, si on revient à 3 points des Lillois ça peut être bien intéressant pour la fin du championnat, et en faisant là-bas une 1ère mi-temps comme à Gerland :punk1:...pourquoi pas!?

"J'men va dans l'Nord bouffer du Hot Dogue moué!"
le douanier Rousseau a écrit :Mmouais, Civelli, c'est comme André Luis et Cesar. Y'a que l'OM pour prendre trois fois le même, c'est à dire moyen en tout, pas meilleurs que Meité ou Beye dans l'axe. Pour mettre des pains, par contre Cesar et Civelli, ils sont bons. Le Civelli sur Perrin, c'est impardonnable.
Je crois que Lyon a payé Cris 3 M€ ...

Bon faudrait vérifier le registre des douanes, mais d'après mes sources :
César c'est 2M, Civelli, 0,2M et André Luis 0M et Cris 5M. Et pendant qu'on y est Niang 7M contre 15M pour Fred. Au final, je trouve le recrutement de cette année excellent en matière de rapport qualité/prix. Reste que la somme globale était très faible...
Tout le monde ici a bandé (trop?) sur la civelle pour sa première apparition à Metz, et là c'est "Civelli?mouais boarf".
Moi je trouve l'ensemble de son match correct en revanche son geste (certe malheureux) ne l'est pas du tout, on est d'accord.
AirP a écrit :+1 sur l'importance de LOSC-OM, si on revient à 3 points des Lillois ça peut être bien intéressant pour la fin du championnat, et en faisant là-bas une 1ère mi-temps comme à Gerland :punk1:...pourquoi pas!?

En gagnant on sera à 1 point ....
AirP a écrit :+1 sur l'importance de LOSC-OM, si on revient à 3 points des Lillois ça peut être bien intéressant pour la fin du championnat, et en faisant là-bas une 1ère mi-temps comme à Gerland :punk1:...pourquoi pas!?

Soit on revient à 1 point soit on reste à 4 points non à 3 points.Shutup
Cobl a écrit :l'UEFA c'est cuit, il faut faire jouer la CFA2 jeudi (+ Niang et Gimenez) et économiser les autres pour Lille qui sera le tournant de notre saison: une défaite et les grandes oreilles nous passent sous le nez Tongue

Ben c'est presque ça, contre Lille seront frais : Pagis, Ribery, Maoulida et Oruma :smoke1:
Je suis optimiste pour dimanche, l'année dernière nos chèvres l'ont emporté là-bas (certes dans un bon trip de janvier 2005) ,pourquoi pas...pourquoi pas les gars
En serrant les lignes et en pressant,avec des dégagements de F.Déhu académiques on peut voir le jour hum?Happy
mouss.13 a écrit :Soit on revient à 1 point soit on reste à 4 points non à 3 points.Shutup

Allez, je suis grand seigneur, je t'accorde ton bon point!
King
el-slipou a écrit :En gagnant on sera à 1 point ....

En gagnant par 20 buts d'écart alors, car ils sont à +22 alors que nous sommes à +1 Secret

Autrement dit , quand on regarde le classement et par rapport à nos concurrents, toujours rajouter 1 point :vodevill
jici a écrit :En gagnant par 20 buts d'écart alors, car ils sont à +22 alors que nous sommes à +1 Secret

Autrement dit , quand on regarde le classement et par rapport à nos concurrents, toujours rajouter 1 point :vodevill

11 buts d'écart ça suffit pour revenir sur eux Whistling (Avec un pagis des grands soir pourquoi pas Rasta )
Pages : 1 2 3 4 5 6