F.Braudel de Pigeon a écrit :Contre Paris : les gars s'encouragent et se motivent " allez les gars "
Contre le Zenith : Ribéry tape sur le ventre de Nasri et les deux éclatent de rire, juste avant de monter les quelques marches pour entrer sur le terrain.
C'est effectivement assez parlant
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)
et définit assez bien l'état d'esprit du onze majeur.
Maintenant, quand on écoute nos dirigeants ou plutôt quand nos joueurs écoutent leur dirigeants et employeurs, avec d'un coté RLD : on doit finir entre 5 et 10, et de l'autre Jeannot : on doit finir vers la 5eme place
ben les gars ils doivent se trouver à leur place et plutôt bon par rapport aux ambitions du club.
De l'autre coté tu vois Pierre Mondy qui fait un ulcere à la mi-temps d'un match OL/OM (par exemple) et qui descend dans les vestaires pour leur mettre une branlée salvatrice.
RLD la seule fois qu'il est descendu, c'était pour essayer ses tongs sur la pelouse du vel.
Georges Profond a écrit :Les supporteurs attendent la victoire dimanche ?
Les victoires, on ne les programme pas. En football il faut avoir un peu de réussite. Hier on a deux occasions. Si on marque, ça change le match. Eux ils ont une occasion, ils marquent.
C'était quoi les deux occasions? Je n'ai vu que la tête de Lamouchi.
Sinon, c'est sûr il faut marquer les occasions et les Russes quelle chance!!
Je n'aime pas accabler Jeannot mais il communique assez mal ... pour rester poli.
![Jester Jester](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/jester.gif)
jici a écrit :De l'autre coté tu vois Pierre Mondy qui fait un ulcere à la mi-temps d'un match OL/OM (par exemple) et qui descend dans les vestaires pour leur mettre une branlée salvatrice.
RLD la seule fois qu'il est descendu, c'était pour essayer ses tongs sur la pelouse du vel.
Qui chez nous peut pousser un coup de gueule à la mi-temps ?
Jeannot : " Soufflez bien, je sais que c'est un mètche difficile, le terrain est pas parfait, le ballon est mal gonflé, le taux d'humidité est légèrement trop élevé, on a joué un match la semaine dernière, l'eau de la douche est trop froide, les maillots grattent sous les bras, mais je vous fais confiance. Tenez encore dix minutes et je vais faire entrer un ou deux défenseurs."
Pape Diouf : " Je crois qu'indubitalement la performance actuelle de l'équipe est , tant techniquement que du point de vue de ce que l'on nomme couramment l'aggressivité dans le bons sens du terme, relativement inférieure à ce que l'on peut attendre du collectif, cela nécessite donc, dans un déla relativement bref, et je dirai même très bref, une remobilisation à la fois mentale et physique pour nous permettre d'atteindre les objectifs à la hauteur de ceux auxquels un club du standing de l'olympique de Marseille peut légitimement prétendre."
Il ne faut pas acabler Jean Fernandez !
Si oruma et Nasri font un minimum d'effort (faire des bonnes passes, de bons controles,...) je pense que votre discours et different !
...
...
Oruma
![Ranting Ranting](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ranting.gif)
:censored !
Sinon restons unis
![Paladin Paladin](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/paladin.gif)
!
F.Braudel de Pigeon a écrit :Qui chez nous peut pousser un coup de gueule à la mi-temps ?
Jeannot : " Soufflez bien, je sais que c'est un mètche difficile, le terrain est pas parfait, le ballon est mal gonflé, le taux d'humidité est légèrement trop élevé, on a joué un match la semaine dernière, l'eau de la douche est trop froide, les maillots grattent sous les bras, mais je vous fais confiance. Tenez encore dix minutes et je vais faire entrer un ou deux défenseurs."
Pape Diouf : " Je crois qu'indubitalement la performance actuelle de l'équipe est , tant techniquement que du point de vue de ce que l'on nomme couramment l'aggressivité dans le bons sens du terme, relativement inférieure à ce que l'on peut attendre du collectif, cela nécessite donc, dans un déla relativement bref, et je dirai même très bref, une remobilisation à la fois mentale et physique pour nous permettre d'atteindre les objectifs à la hauteur de ceux auxquels un club du standing de l'olympique de Marseille peut légitimement prétendre."
:lol:
F.Braudel de Pigeon a écrit :![Shipwrecked Shipwrecked](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shipwrecked.gif)
Droit à l'ennui ! Il va tous nous rendre dépressif le Jeannot.
Sinon j'ai vu sur OMTV, le truc dans les coulisses de l'O.M. Il y a quelque chose de tout à fait éclairant dans le couloir avant le match.
Contre Paris : les gars s'encouragent et se motivent " allez les gars "
Contre le Zenith : Ribéry tape sur le ventre de Nasri et les deux éclatent de rire, juste avant de monter les quelques marches pour entrer sur le terrain.
Ouais j'ai vu ça aussi et comme toi ça m'a frappé mais la première impression que ça m'a donné,c'est qu'ils n'ont pas pris ce match au sérieux,peut-être qu'ils pensaient gagner assez facilement contre une équipe sans renommée.:vodevill
syltouille a écrit :Il ne faut pas acabler Jean Fernandez !
Si oruma et Nasri font un minimum d'effort (faire des bonnes passes, de bons controles,...) je pense que votre discours et different !
...
...
Oruma
:censored !
Sinon restons unis
!
Je n'ai jamais bavé sur JF mais franchement jeudi il a sa part de responsabilité car au bout d'un quart d'heure de jeu il devait bien se rendre compte du déficit au milieu de terrain avec une équipe coupée en deux mettant en danger notre défense et un manque de soutient à l'attaque.
C'est sûr que l'on manque de banc on le sait tous depuis un bon moment mais vu le début de match il fallait qu"il change quelque chose.
![Crying Crying](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crying.gif)
Georges Profond a écrit :Hier on a deux occasions. Si on marque, ça change le match. Eux ils ont une occasion, ils marquent.
:hum: Il n'a pas vu le match ? On perdait 3-1 ou 4-1, il n'y avait rien à redire. Merci Barthez. :smoke1: Quand j'entends Fernandez dire au blondinet de M6 après le match que "l'important ce soir, c'était de ne pas prendre de but", je me dis que ce n'est plus la peine d'espérer grand chose de lui.
On savait trés bien dés le début qu'avec fernandez cela nous menerait à rien, ce mec est un gagne petit habitué depuis des années a jouer le maintien avec ses clubs .
Il ne communique que la défaite à ses joueurs,avant les matchs c'est toujours la même rengaine " ça va pas être facile,on est fatigué, mais on va essayer et gnagnagna.............
aprés les matchs" on a eu des occases, on a fait une bonne 1ère ou 2 ième mi-temps, on a manqué de ci de ça et blablabla...............:n:
Même quand un joueur prouve qu'il en veut et que cela saute aux yeux de n'importe quel quidam de base qu'il est bon style CIVELLI et bien il le laisse sur le banc, il a ,on ne sait pourquoi une dent contre A.Luis,c'est vrai que lui et Civelli n'arrivent ni de sochaux, ni de metz
on nous rabache qu'il ne vit que pour le foot qu'il regarde tous les matchs, hum lesquels, les relégables de la L1 .
Ses ambitions de joueurs c'est quoi frau, piquionne.......... :boulet
Sa defense à 5 est obsolète
EMON en a plus prouvé en 3 matchs car lui il n'a pas hésité à sortir Niang il sait voir rapidement où ça bouse et fait des changements
Fernandez dit qu'il n'a pas de banc, et bien qu'est ce qu'il attend pour faire monter quelques jeunes comme le fait lyon, ça ne peut pas être pire que des ferrera, lamouchi ,delfim ou autre , enfin on verra ce soir si il a rectifié ses erreurs.
Voui Renardette, Vrai qu'il est usant d'immobilisme dans ses convictions !
Au vu des résultats, je ne comprend pas non plus qu'il nous ressorte de longue la même composition et le même schéma boiteux ...
Maintenant, est-ce lui qui choisi les joueurs qu'il doit aligner ou est-il téléguidé par un entraineur contarié voire refoulé ?
Déhu est à la peine, Ferreira jamais convainquant, Taiwo est limite ridicule malgré son énorme potentiel physique ... si ces trois là sont encore titulaires ce soir je fais le break sur la fin de saison ... comme lui en somme !
Et puis surtout qu'on perde, à la rigueur mais que ce soit en ayant tout donné. Qu'au moins on ai des défaites 4 à 3 au lieu des pathétiques 0-0 ou 0-1. Il y en a marre de ces bétons lourds et ennuyeux...
Georges Profond a écrit :Psychologiquement on accuse le coup.
Physiquement aussi, tactiquement hors du coup, techniquement pas dans le coup, individuellement par a coup, collectivement ça vaut pas le coup.
On fait quoi Jeannot, on se fait un mauvais coup ?
![Hang Hang](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/hang.gif)
Ghundar Gronk a écrit :Au vu des résultats, je ne comprend pas non plus qu'il nous ressorte de longue la même composition et le même schéma boiteux ...
Maintenant, est-ce lui qui choisi les joueurs qu'il doit aligner ou est-il téléguidé par un entraineur contarié voire refoulé ?
C'est une question récurrente depuis le début de la saison.:mf_popean
Peut-être que JF ne sera pas viré mais se cassera en fin de saison pour raison de hiérarchie lourdingue.:rld
deepbluebdr a écrit :Physiquement aussi, tactiquement hors du coup, techniquement pas dans le coup, individuellement par a coup, collectivement ça vaut pas le coup.
On fait quoi Jeannot, on se fait un mauvais coup ?
![Hang Hang](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/hang.gif)
Je suis aussi étonné de l'entêtement de Jeannot sur certains joueurs (Ferreira, Déhu, Niang) mais bon c'est toute l'équipe (exceptés Barthez et Beye) qui a laché le morceau jeudi.
![Tomato Tomato](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tomato.gif)
mimini a écrit :Je suis aussi étonné de l'entêtement de Jeannot
Il est déprimant.
![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
Je suis persuadé que jeannot est obligé de faire jouer certains joueur et pas d'autre. Car on peut lui faire tousles reproches que l'on veut mais il connait le ballon.
Pour moi l'exemple le plus flagrant c'est tata yoyo, ce mec est BIDON il a une méchnate frappe mais ne cadre plus depuis des lustres. En plus on dirait qu'il n'a jammais joué au foot. Certains me diront que c'est du à son jeune âge (au passage je pense qu'il a plus 25-27 ans que 20 ans) mais même à 20 piges un mec doit avoir un minimun de sens tactique. Tout ça pour dire que je pense que notre pape impose la présence ses protéger : taiwo, niang et oruma, qui soi dit en passant sont souvent les plus mauvais !
Citation :En plus on dirait qu'il n'a jammais joué au foot.
C'est peut-être parce qu'il est islandais, aussi.
jdp a écrit :Je suis persuadé que jeannot est obligé de faire jouer certains joueur et pas d'autre.
Ah bon ? et pourquoi ? :blondblush1:
Merci Georges
Georges Profond a écrit :Il faudra être plus offensif ?
A lexception de Gimenez, tous nos joueurs à vocation offensive étaient sur le terrain. Il nous a manqué un petit quelque chose.
Ca serait pas un buteur par hasard ? :blondblush1:
deepbluebdr a écrit :Ah bon ? et pourquoi ? :blondblush1:
Car taiwo a été nul quasiment tous ces matchs, et malgré ça il est de longue titulaire alors qu'on a canatreil à qui l'on pourrait donner du temps de jeu et qui a toujours répondu présent. L'arguemnt des coup de pieds arrêté pouvait tenir la route en début de saison mais en ce moment les seuls que tata yoyo mais en danger sur ses coup francs sont les spectaeurs.