opiOM.net

Version complète : Fernandez: «Psychologiquement on accuse le coup»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Nouvelle méthode dans les vestiaires Jester

http://www.dailymotion.com/video/54366
deepbluebdr a écrit :Physiquement aussi, tactiquement hors du coup, techniquement pas dans le coup, individuellement par a coup, collectivement ça vaut pas le coup.
On fait quoi Jeannot, on se fait un mauvais coup ?
Hang

Hang aussi.
Rasta Rasta attend mais tu te drogues ou quoi jannot on a pas vu le meme match si le zenith gagne 5 - 0 ya rien a dire.
tu aligne un 5-4-1 à domicile contre une équipe inconnu !!!Rock avec un niang qui ne sais meme faire un controle sans que le ballon file a 2 metres un fereira qui est apte pour la 1ere division de distric :Beep

enfin 2 heures a se geler les coroñes sous la pluie pour ces tocardsFuck
va pas chercher bien loin regarde messi au barça il a meme pas 20 ans et c'est un tueur
dites, moi je comprends que eux marquent sur leur premiere occase. :blondblush1:
Georges Profond a écrit :Hier on a deux occasions. Si on marque, ça change le match. Eux ils ont une occasion, ils marquent.

Et t'aurais pa sun peu fumer jeannot!!:n:
T'as oublié un certain chauve qui s'est démené devant les filets?:(
Y a pas eu qu'une occasion, de ce que je me souviens il en ont eu 4! Dont seulement une est entrée!
kdom93 a écrit :dites, moi je comprends que eux marquent sur leur premiere occase. :blondblush1:

Ah bon ? :blondblush1: J'ai relevé au moIns 3 occasions avant leur but (et il y en autant suite au but). Whistling

7' * * Première occasion, et elle est pour les visiteurs, avec Skrtel, qui rate sa reprise du droit dans la surface, mais il s'en est fallu d'un rien pour que l'OM ne se fasse une grande peur. Le positionnement défensif est déjà à revoir.

11' * * Frappe de Arshavin, qui a trouvé une position de tir intéressante. Le ballon est dévié par Méïté et force Barthez à une jolie parade, sa première intervention du match.

50' * * La grosse occasion russe ! Crochet et frappe terrible d'Arshavin, et Barthez sauve du bout des doigts !

52' * * BUT d'Arshavin pour le Zénith ! Et il est superbe, avec un nouveau tir d'Arshavin, il enroule le ballon de la gauche vers la droite pour le placer dans le petit filet opposé. C.'est admirable techniquement, et ça met l'OM dans une situation peu confortable.
Il est pathétique ce Fernandez :blondblush1:
Pages : 1 2 3