Tofinou a écrit :Begbie : il faut un "y" à Vichyste, et surtout faut pas s'en vanter en signature
Elle est pourrie, je sais ![Yahoo Yahoo](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yahoo.gif)
Tu connais Vich???!!!!!
![Love2 Love2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_lust.gif)
ou c'est une blague sur les bonbons Vichy?
Merci pour ce petit moment de bonne humeur Tofinou
![Bleh Bleh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bleh.gif)
!
il a raison fab..... je sais pas vous, mais la différence entre un carasso et un BArthez elle est flagrante. l'un a 300 matchs de L1 et l autre 20.
Et vous pensez serieusement qu on peut se passer de Barthez ?? y en a pas beaucoup qui ont joués au football et qui savent ce qu apporte un tel joueur pour ses coequipiers .
Evidemment, mais aprés il faut faire des choix et notamment financier...
Est ce plus intelligeant de garder Fabien ,de voir partir Carasso car il ne restera pas une année de plus sur le banc, et ainsi de ne pas pouvoir faire venir une pointure en attaque car nous avons trop peu de moyens, ou bien de laissé partir Barthez au Quatar, de lancer Carasso dans le grand bain et d'avoir une enveloppe plus conséquente pour recruter un joueur de classe internationale. Voila sur quoi la reflexion doit se porter.
j'ai été pendant longtemps un partisan de notre divin pour qu'il reste dans cette équipe, mais devant nos carences offensives, j'ai de plus en plus envi de voir un attaquant qui en vaille la peine. Aussi, j'aimerai bien voir un minot s'imposé dans cette équipe, Carasso en à la carrure je pense. Alors je suis pour son départ...
Fab n'en n'a rien à foutre de toutes les conneries qu'on raconte sur lui que ce soit à la télé via ce co**ard de Girardi ou cette idiote d'estelle domenech. ALors quand un journaliste lui demande s'il aime s'envoyer des femmes à sex toy je ne verrais pas pourquoi il prendrais ça au sérieux.
Quant à Carasso ;ne revons pas il n'a pas encore l'etoffe d'un Barthez...
Allez Fab montre aux femmes Russes que Kerzakov ne tient pas debout.
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
Pour l'aspect financier, il est certain que Barthez coûte trop au club. C'est certainement une solution de ce séparer de lui pour acheter du lourd en attaque. Mais je vois le coup gros comme une maison de la part de nos chers dirigeants. On lache d'abord Barthez puis on nous parle de Drogba, Cissé, Tristan... pour finir avec un frau ou un Cousin.
Si c'est ce qu'il doit arriver alors mieux vaut garder Barthez un an de plus et prété Carasso à un club de L1
Mikelacanaille a écrit :Evidemment, mais aprés il faut faire des choix et notamment financier...
Est ce plus intelligeant de garder Fabien ,de voir partir Carasso car il ne restera pas une année de plus sur le banc, et ainsi de ne pas pouvoir faire venir une pointure en attaque car nous avons trop peu de moyens, ou bien de laissé partir Barthez au Quatar, de lancer Carasso dans le grand bain et d'avoir une enveloppe plus conséquente pour recruter un joueur de classe internationale. Voila sur quoi la reflexion doit se porter.
j'ai été pendant longtemps un partisan de notre divin pour qu'il reste dans cette équipe, mais devant nos carences offensives, j'ai de plus en plus envi de voir un attaquant qui en vaille la peine. Aussi, j'aimerai bien voir un minot s'imposé dans cette équipe, Carasso en à la carrure je pense. Alors je suis pour son départ...
oui c est vrai faisons la meme erreur qu avec lolo blanc. prenons un carasso qui a mon avis doit encor s aguérir 1 ou 2 saisons et en 2eme gardien un gardien international qui est gavanon ou meme achetons queynel. en voila une tres bonne idée....
Et puis vous avez la mémoire courte avec nos gardiens... porato super espoir, trévisans génial, grégorini exceptionnel.... mais regarder la vérité en face carasso va devenir grand mais il ne l est pas .
Et vous savez combien ca coute une pointure comme barthez ... Et si carasso se votre, ta saison de l année prochaine elle est morte .
ushu92 a écrit :oui c est vrai faisons la meme erreur qu avec lolo blanc. prenons un carasso qui a mon avis doit encor s aguérir 1 ou 2 saisons et en 2eme gardien un gardien international qui est gavanon ou meme achetons queynel. en voila une tres bonne idée....
Et puis vous avez la mémoire courte avec nos gardiens... porato super espoir, trévisans génial, grégorini exceptionnel.... mais regarder la vérité en face carasso va devenir grand mais il ne l est pas .
Et vous savez combien ca coute une pointure comme barthez ... Et si carasso se votre, ta saison de l année prochaine elle est morte .
Je comprends bien ce que tu dis. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Carasso a été trés bon lors de son intérim. Il lui manque l'expérience, et rien ne nous dit qu'il ne va pas nous faire une Trévisan je le concois car tout peut arriver mais je crois en ce gamin. Toutefois, il arrive un moment où il faut faire des choix et prendre des risques, moi je pari sur l'avenir et sur la formation faute de moyens financiers. Je pense que Barthez ne fait même pas parti du moyen terme pour l'OM ...
Le probléme que l'on a dans ce club c'est que nous ne travaillons pas dans le moyen voir le long terme...
C'est une des raisons pourquoi nous avons un club complétement destructurée sportivement et admnistrativement.
J'en reviens à Bathez, admettons qu'il resigne pour un an. Aprés il prend sa retraite ! et la on est dans la bouse car Carasso se sera tiré et on devra acheté un gardien...Super le projet ! :pouce: :pouce:
![Crying Crying](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crying.gif)
Mikelacanaille a écrit :Je comprends bien ce que tu dis. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Carasso a été trés bon lors de son intérim. Il lui manque l'expérience, et rien ne nous dit qu'il ne va pas nous faire une Trévisan je le concois car tout peut arriver mais je crois en ce gamin. Toutefois, il arrive un moment où il faut faire des choix et prendre des risques, moi je pari sur l'avenir et sur la formation faute de moyens financiers. Je pense que Barthez ne fait même pas parti du moyen terme pour l'OM ...
Le probléme que l'on a dans ce club c'est que nous ne travaillons pas dans le moyen voir le long terme...
C'est une des raisons pourquoi nous avons un club complétement destructurée sportivement et admnistrativement.
J'en reviens à Bathez, admettons qu'il resigne pour un an. Aprés il prend sa retraite ! et la on est dans la bouse car Carasso se sera tiré et on devra acheté un gardien...Super le projet ! :pouce: :pouce:
je concois tout a fait la force de carasso. je te rapelle quand meme quelques statistiques defensifs
carasso 2005/2006 1.01 Buts par match 1.25 pts pris /match
barthez 2005/2006 0.77 buts par match 2 pts pris /match
simple coincidence ou barthez encor piece maitresse sur 2 ou 3 ans ???
Barthez si on le refait pas signer faut pas se leurer il ira dans un grand club ou dans un bon club francais.
JE dénigre pas carasso, mais a mon avis barthez c est justement du moyen therme et carasso du long therme .
Mais aujourd hui et demain peut on vraiment se passer de Barthez ?
Et arretez d ecouter l equipe et tous les medias concernat Barthez .
Nous nous dvons de le soutenir ....
Bof bof cette interview...mais c'est pas de ta faute GP!
Zon qu'à poser des vrais questions!
ushu92 a écrit :je concois tout a fait la force de carasso. je te rapelle quand meme quelques statistiques defensifs
carasso 2005/2006 1.01 Buts par match 1.25 pts pris /match
barthez 2005/2006 0.77 buts par match 2 pts pris /match
simple coincidence ou barthez encor piece maitresse sur 2 ou 3 ans ???
Barthez si on le refait pas signer faut pas se leurer il ira dans un grand club ou dans un bon club francais.
JE dénigre pas carasso, mais a mon avis barthez c est justement du moyen therme et carasso du long therme .
Mais aujourd hui et demain peut on vraiment se passer de Barthez ?
Et arretez d ecouter l equipe et tous les medias concernat Barthez .
Nous nous dvons de le soutenir ....
Oula, deja moi je ne lis pas l'equipe alors je ne sais pas ce qu'ils racontent sur Barthez...
Je ne vais pas répété ce que j'ai ecris, mais certes Barthez est meilleur je le concois, seulement il y a un choix stratégique à faire, Barthez sans attaquant ou carasso avec un bon attaquant ? je la faiblesse de croire que nos dirrigeants vont faire le bon choix avec l'attaquant...sinon j'arrete de supporter cette equipe, car si on commence a anticipé les erreurs de nos dirrigeants on ne s'en sort plus ! gardons Deme, on ne sait jamais si ils recrutent Mendy...
Mikelacanaille a écrit :Oula, deja moi je ne lis pas l'equipe alors je ne sais pas ce qu'ils racontent sur Barthez...
Je ne vais pas répété ce que j'ai ecris, mais certes Barthez est meilleur je le concois, seulement il y a un choix stratégique à faire, Barthez sans attaquant ou carasso avec un bon attaquant ? je la faiblesse de croire que nos dirrigeants vont faire le bon choix avec l'attaquant...sinon j'arrete de supporter cette equipe, car si on commence a anticipé les erreurs de nos dirrigeants on ne s'en sort plus ! gardons Deme, on ne sait jamais si ils recrutent Mendy...
de totue facon tout ca sera conditionné par la participation à une coupe d europe a mon avis. si tu joue la LDC vaut mieu garder barthez crois moi meme si c est lu efa direct par contre si intertoto ou rien , tu le prolonges pas
C est aussi simple que ca
ushu92 a écrit :de totue facon tout ca sera conditionné par la participation à une coupe d europe a mon avis. si tu joue la LDC vaut mieu garder barthez crois moi meme si c est lu efa direct par contre si intertoto ou rien , tu le prolonges pas
C est aussi simple que ca
Là je te suit dans ta logique
![Cheers Cheers](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cheers.gif)
, mais comme la LDC j'y crois pas trop...
Mikelacanaille a écrit :Là je te suit dans ta logique
, mais comme la LDC j'y crois pas trop...![Crying Crying](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crying.gif)
et moi j y suis pas pour l année prochaine. c'est encor trop tot. par contre l uEFA en DIrect me plairai bien en vu d une qualification LDC en 2007/2008
à grandir trop vite on se brule les ailes. il faut solidifier un groupe naissant et asseoir une domination territorial avant de s attaquer a l europe et barthez peu aider a tout ca :pouce:
Ils sont chauvins ces russes
Pas trop pigé l'histoire du jouet mais l'interview est sympa, Fab est limite coincé, il doit avoir la pression :ange:
Maîtresse Bernard serait-elle une fan russe ?
Merci Georges, on t'aime d'amour !
Georges Profond a écrit :Cest mieux de jouer à domicile ?
Pour moi cest du 50, 50. Il y a deux matchs à faire plein pot, il faut avoir 150% de concentration parce que la moindre erreur on la paye cash. Il ne faut pas se relâcher. On a pu voir lexemple du gardien allemand hier. Jai une pensée pour lui. Je sais ce que cest.
Ben té tu m'en diras tant :happy2:
Georges Profond a écrit :Une jeune fille Russe vous a offert un jouet. Que devient ce jouet ?
Barthez ouvre de grands yeux. Visiblement il est gêné.
Il devient ce quil devient.
Un rapport quelconque avec la barre thèse ?
![Tease Tease](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tease.gif)
J'ai peur que Barthez se retrouve victime d'un coup monté où il serait accusé de pedophilie...