opiOM.net

Version complète : Niang: "Je souffrais avec eux, j'étais angoissé"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
merci MONSIEUR profond Wub

Georges Profond a écrit :
Que préfèreriez vous gagner ?
Le championnat est prioritaire,
Secret

Doctor aie, c'est plus grave que je ne le craignais!!!!!!Crazy

Sly allez courage mamadou....

p.s.: le gars qui t'a dit "rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point"
est un parisien..... il a fait ça pour t'embrouiller..... :punk1:
Mikelacanaille a écrit :Niang le juge par rapport aux efforts fournis aux services du groupe. Nous jugeons un attaquant par le nombre de buts marqués. Eux savent trés bien que suivant le contexte du match, c'est parfois impossible. Paulette a beaucoup couru car il était seul en attaque...Voila le pourquoi du grand match à mon avis. Comme il le dit pour Gimenez, c'est la meme chose.

Tout à fait juste.

On voit le côté spectaculaire du buteur qui marque et donne la victoire mais pas le travail obscur de replacement en défense, des démarrages en fausses pistes, etc....

C'est sûr que si Mamadou n'avait qu'à se planter à la limite du hors jeu et attendre les occases, il serait plus performant.
allez mamadou, jeudi soir mets toi un piment, cours et marque :biker_h4h
C'est clair qu'on se doit de compter sur lui, charge a lui d'assurer! L'UEFA c'est du bonus, mais après tout, pourquoi pas la gagner? C'est sur qu'une attaque Niang-Gimenez ça fera rire, mais justement c'est notre arme fatale! Les défenseurs rient et nous on gagne!
Pages : 1 2