opiOM.net

Version complète : CES BONS MESSIEURS DE CANAL +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
seedy a écrit :- De proposer au prochain Conseil d'Administration la modification de l'article 328 des règlements de la LFP afin de rendre obligatoire la participation aux matches de championnat de Ligue 1 et Ligue 2 d'un nombre minimum de joueurs évoluant habituellement dans ces compétitions, sous peine de sanction sportive.

Il existe pas déjà un truc de ce genre en coupe de la ligue ? :blondblush1:
Disons donc que leur démarche est legalement infondée et irrecevable; par contre ce qui les pousse à le faire peut etre compréhensible au vu des sommes engagées.
poluxo a écrit :ben non, il s'arogent le droit de ne pas etre content de cette situation et de passer par la voie legale pour contester de tels agissements.

Un moment va falloir etre honnete avec soi même, comment peut on justifier la démarche olympienne (se réferant au reglement de la LFP) et pas celle de C+ qui tente par un moyen legal de contester ce qu'il pense aller à l'encontre de ses interets?

L'OM n'a pas voulu envoyer ses supporters: c'est son problème.
L'OM n'a pas voulu envoyer l'équipe titulaire: c'est son problème.
Canal+ diffuse les matchs qui lui sont proposés, point barre.
Je crois que toute cette montagne va accoucher d'une souris, enfin nous verrons bien.
L'action de Diouf, puisqu'elle n'a pour thème que la sécurité, n'a rien à voir avec C+.
Canal gueule que l'OM n'a pas présenté son équipe type en somme ? Donc dans leur interprétation des règles, ils s'accordent le droit de gueuler a postériori d'un résultat. C'est pas un problème ça ?
Personne n'a regardé 100 %foot sur m6?
si
Et donc ...
chichiman a écrit :L'action de Diouf, puisqu'elle n'a pour thème que la sécurité, n'a rien à voir avec C+.
Canal gueule que l'OM n'a pas présenté son équipe type en somme ? Donc dans leur interprétation des règles, ils s'accordent le droit de gueuler a postériori d'un résultat. C'est pas un problème ça ?

+1, y'aurai eu 1-0 pour paris avec un but raccro dans les dernières minutes mais pour le reste du match identique, ils n'auraient jamais rien demander les gens de canal, et ça c'est detestable 1
J'ai pas vu 100% foot dimanche soir, merci de resumer l'emission en quelques phrases.
andpastisforall a écrit :Et donc ...
Menes nous a demonté ,estelle denis s'en est melé ,arguant que l'on avait tort assouly a pas pu en placé une.
Ils ont tous eu le meme argumentaire que l'equipe.
Avy Assouli pour représenter l'OM ... c'est clair que face à Menes il a pas dû peser bien lourd ... dans tous les sens du terme.

Moi qui regrettait justement Menes quand j'ai entendu V. Duluc sur l'equipetv ...
andpastisforall a écrit :Avy Assouli pour représenter l'OM ... c'est clair que face à Menes il a pas dû peser bien lourd ... dans tous les sens du terme.

Moi qui regrettait justement Menes quand j'ai entendu V. Duluc sur l'equipetv ...
Dommage j'ai pas pensé a l'enregistrer car il y avait cote a cote mouttier et menes ,dans le genre gros con et moche il font fort ces deux là.
bah, c'est du n'importe quoi...
imaginez lyon en finale de la LDC et bordeaux à 10 points avant la dernière journée.... de ligue 1...
imaginez lyon qui met une équipe réserve Bis (peur des blessures..... et fatigue...) et qui perd le match...
peu importe pour eux les conséquences sur le classement des poursuivants....
Là personne ne gueulerait autant.....
canal veut porter réclamation contre l'om mais ils ont eu plus de télespectateurs que la normal
La question qui mérite d'être posée: la L1, sport ou spectacle? Si l'entraineur estime que sportivement, il faut faire jouer les "minots" parcequ'ils sont plus en forme ce jour là, et qu'on l'empêche de le faire, le spectacle primerait donc sur le sportif ? N'importenawak...:fou:
Magic-chris a écrit :bah, c'est du n'importe quoi...
imaginez lyon en finale de la LDC et bordeaux à 10 points avant la dernière journée.... de ligue 1...
imaginez lyon qui met une équipe réserve Bis (peur des blessures..... et fatigue...) et qui perd le match...
peu importe pour eux les conséquences sur le classement des poursuivants....
Là personne ne gueulerait autant.....

+ 1
Bon exemple, on ne les accuserais pas de "fausser le championnat" :add_vache
j'ai peur que Canal soit dans son droit à l'heure d'obtenir réparation.. et ce, sans que l'exigence de prouver une faute (de l'om) soit nécessaire. après, qu'aucune espèce de disposition légale ou règlementaire n'imposait à l'om d'envoyer son équipe fanion, je crains que ça change pas grand chose au final... une responsabilité sans faute pourra très bien être retenue, et il sera facile à Canal d'établir le préjudice.
himself a écrit :j'ai peur que Canal soit dans son droit à l'heure d'obtenir réparation.. et ce, sans que l'exigence de prouver une faute (de l'om) soit nécessaire. après, qu'aucune espèce de disposition légale ou règlementaire n'imposait à l'om d'envoyer son équipe fanion, je crains que ça change pas grand chose au final... une responsabilité sans faute pourra très bien être retenue, et il sera facile à Canal d'établir le préjudice.

Il me semble qu'il n'y a eu aucun préjudice financier ... ( l'audience a été plus que correcte ), cependant ils peuvent attaquer l'OM pour un préjudice sur l'image de canal + : de la Mer** en boite ...
himself a écrit :j'ai peur que Canal soit dans son droit à l'heure d'obtenir réparation.. et ce, sans que l'exigence de prouver une faute (de l'om) soit nécessaire. après, qu'aucune espèce de disposition légale ou règlementaire n'imposait à l'om d'envoyer son équipe fanion, je crains que ça change pas grand chose au final... une responsabilité sans faute pourra très bien être retenue, et il sera facile à Canal d'établir le préjudice.

tout le contraire :pouce:
prochaine étape canal attaquera Troyes qui a fait un mauvais recrutement et donc pas participé au spectacle de maniere maximale.
Un entraineur mettant Ronaldinho sur le banc pourra se voir interdire de vestiaire pour 6 matchS pour non respect des envies des téléspectateurs... King2
L'OM n'a pas perdu l'OM n'a rien faussé les 6 pros meritent un peu plus de respect l'OM n'a rien faussé
canal à fait peter son audimat
Canal ne trouve rien à redire quand on joue pour des besoins de grilles dans 1.50 metre de neige
l'OM n'a enfreint aucun reglement
si la comission de mes tiques sanctionnait le club celui ci l'attaquerait à mon avis au tribunal civil avec 100% de chances de leur casser le beignet.

ceci dit moi canal je peux plus vivre sans j'aime trop le foot dans mon canapé :happy2:

ha au fait les fumis sur la pelouse Sadwalk
vous voulez que je recense ceusses que j'ai vu sur celle du vel en 20 ans de stade ? :pouce:

Tout dépend du contrat passé avec la chaine. S'il n'y a pas de contrat, bah ils peuvent rien. Si effectivement, sur le contrat il est stipulé noir sur blanc que l'OM devait mettre au moins 7 ou 8 professionnels sur le match, ils sont morts; sinon ils peuvent continuer à pleurer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36