opiOM.net

Version complète : CES BONS MESSIEURS DE CANAL +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
KodiaK a écrit :Selon l'Equipe de Lundi 8.38 Shutup

Et 400 votants (même source)
cetace a écrit :Je vais finir dans la charrette avec l'autre crétin de Troyes! Bleh

Enorme!
:roll1: Applause
Bof, c'est inattaquable, juridiquement, vu qu'aucune "règle" n'a été enfreinte.

Par contre, vu le communiqué, je sens bien la ponte de moultes diktats afin de ne plus se faire niquer à l'avenir.
Concernant les poursuites de Canal et arrêter moi si je me trompe mais il est aucunement question d'attaquer l'OM pour le préjudice subit. Il est dit dans le communiqué de canal+ que la chaîne allait étudier les possibilités d'attaquer la ligue pour le préjudice subit.

L'OM a respecté les réglements et en soit n'a rien à se reprocher, par contre l'absence de réglements de la LNF permettant de garantir un minimum le "spectacle" n'existe pas. Ce qui fait à mon sens que la LNF est attaquable au contraire de l'OM. D'où la réaction de la LNF pour modifier ces articles.

Pour ce qui est du conseil de l'éthique et de la LNF, même raisonnement.

L'OM est inattaquable pour l'équipe alignée c'est pourquoi la LNF n'a pris aucune mesure contre l'OM. Concernant la saisine du conseil de l'Ethique, à mon sens il faut plus regarder vers la teneur des propos tenu contre Thiriez et la LNF par Diouf et la caution Marseillaise pour trouver là quelque chose de répréhensible. En ce qui concerne le boycott, l'OM ayant scrupuleusement respecté les textes , la ligue et Thiriez peut se la mettre derrière l'oreille s'il est assez souple .
KodiaK a écrit :Concernant les poursuites de Canal et arrêter moi si je me trompe mais il est aucunement question d'attaquer l'OM pour le préjudice subit. Il est dit dans le communiqué de canal+ que la chaîne allait étudier les possibilités d'attaquer la ligue pour le préjudice subit.

L'OM a respecté les réglements et en soit n'a rien à se reprocher, par contre l'absence de réglements de la LNF permettant de garantir un minimum le "spectacle" n'existe pas. Ce qui fait à mon sens que la LNF est attaquable au contraire de l'OM. D'où la réaction de la LNF pour modifier ces articles.

L'OM est inattaquable pour l'équipe alignée c'est pourquoi la LNF n'a pris aucune mesure contre l'OM. Concernant la saisine du conseil de l'Ethique, à mon sens il faut plus regarder vers la teneur des propos tenu contre Thiriez et la LNF par Diouf et la caution Marseillaise pour trouver là quelque chose de répréhensible. En ce qui concerne le boycott, l'OM ayant scrupuleusement respecté les textes , la ligue et Thiriez peut se la mettre derrière l'oreille s'il est assez souple .

Leur seule solution serait de faire rentrer SARKOZY à la LFP !!!!!!!
philsiz a écrit :Leur seule solution serait de faire rentrer SARKOZY à la LFP !!!!!!!

??? pas compris Ermm
Pour rigoler un peu: l'equipe type de la 29ème journée d'après l'Equipe : Delfim & BocalyApplause
KodiaK a écrit :Concernant les poursuites de Canal et arrêter moi si je me trompe mais il est aucunement question d'attaquer l'OM pour le préjudice subit. Il est dit dans le communiqué de canal+ que la chaîne allait étudier les possibilités d'attaquer la ligue pour le préjudice subit.

Il est bien ce Kodiak. :y:

Achement important la note du match, zorg. Tongue
KodiaK a écrit :??? pas compris Ermm

Puisque la LFP est décidée à prendre des mesures drastiques afin d'éviter que les clubs ne se comportent comme l'OM l'a fait, ils sont sûr avec SARKO la menace, d'avoir de nouvelles lois pour mettre au pas tout le monde.....:vodevill :vodevill :vodevill
[Image: une04032006hd.jpg] [Image: une05032006hd.jpg]

[Image: une06032006hd.jpg] [Image: une07032006hd.jpg]

Clap Les 4 à la suite Vghgbg

Certains ont touché le fond, d'autres le jackpot... éthique ta mère Fuck
philsiz a écrit :Puisque la LFP est décidée à prendre des mesures drastiques afin d'éviter que les clubs ne se comportent comme l'OM l'a fait, ils sont sûr avec SARKO la menace, d'avoir de nouvelles lois pour mettre au pas tout le monde.....:vodevill :vodevill :vodevill

Je ne vois toujours pas le rapport avec l'OM et Sarko, mais bon. Pour se qui est de Sarko, je ne suis pas du tout en fan, mais vivement qu'il prenne les mesures pour éradiquer ces mecs des stades. Car personnellement cela m'embête de voir plus de 1200 flics au abord d'un stade et je me dis que les impôts que je payes chaque année devraient avoir un meilleur usage.
A noter qu'après l'avoir fustigé de toutes parts, vous êtes sur les traces du topic PSG-OM de la semaine dernière, avec plus de gentlemen quand même. :Pixie

J'avoue que ça vole haut avec un Pixie énorme qui nous sort du droit civil et un Himself en grande forme... Doctor

Si on parlait de OM-Zenith ??? Spoton
math t'es complètement hors sujet Tease

il est pas sur canal le match Heat
Lorenzin a écrit :Il est bien ce Kodiak. :y:

Achement important la note du match, zorg. Tongue
Te moque pas toi !:mf_bluesb
Faut toujours prendre en compte l'avis des tele-spectateurs !Doctor
Mathildien75 a écrit :A noter qu'après l'avoir fustigé de toutes parts, vous êtes sur les traces du topic PSG-OM de la semaine dernière, avec plus de gentlemen quand même. :Pixie

J'avoue que ça vole haut avec un Pixie énorme qui nous sort du droit civil et un Himself en grande forme... Doctor

Si on parlait de OM-Zenith ??? Spoton
ben en fait, Math, j'avais voulu poster sur ce topic le post suivant, mais il y a eu fermeture... alors, j'en ai créé un autre, dans l'air du temps... :ange:

Pour mémoire : (le post sur P. OM qui n'a pu exister...)

Ghundar Gronk a écrit :Après 122 pages rien n'a changé alors ? ....:lpouletda

Je repasse vers la 135 :biker_h4h

Fais comme moi, tu paramêtres tes pages à plus de posts et ça n'en fait que 65 ! Bowdown

Heureux d'être encore en période de lecture en priorité aux écrits (manque de temps) et de passer aux travers de quelques embrouilles avec des signatures amies... :D

Dès fois, en France ou ailleurs, on voit du foot (rarement), dès fois on vit et on vibre à un match à fond (rarement aussi hélas). Perv

Hier, j'ai vécu ce massacre annoncé en découpant le match en 19 tanches de 5 mn, presques toutes angoisssantes : mais, désolé, au sifflet final, j'avais autant de plaisir qu'un certain 26 mai. :winner_fi

Certes c'est ridicule, si on compare les évènements. Hier, ce n'est pas une victoire absolue. En fait si, mais pas une victoire de football. C'est un retour de bâton envers un système qui se paye l'OM tout au long de l'année. Qui en fait son fond de commerce.

Certes, c'est ridicule, mais cette version noire, cette revanche Marseillaise, revanche sur les moralistes, les trafiqueurs d'infos, les menteurs, les provocateurs, les faux-culs, les calculateurs, les écorcheurs et autres chasseurs à courre déversant leur fiel et leurs allusions tout au long de l'année... Rock On peut comprendre que celui qui digère ces déjections depuis des décénnies trouve quelque réconfort dans cette pantomyme, fruit d'un système corrompu depuis longtemps. Cette corruption n'ayant rien à voir du reste avec les pantalonnades Eydeliennes, mais bien plus avec l'entrée des financiers dans le monde du foot, au premier rang desquels Canal +. Quand je parle de Canal, c'est du Canal version Vivendi et non pas de celui de Lescure qui avait une autre qualité.

Yankee, je le dis pas comme toi, mais devant ma télé, je le disais pire, je t'en aurais fait rougir et je crois qu'il doit t'en falloir Spoton

Le combat est pourtant loin d'être fini. Certes le repli "Marseillais" est contaire à la nature ouverte de notre ville. Mais cette réaction identitaire est au coeur du décalage entre l'amour de la ville et du club et des gens constatés à Marseille et celle constatée ailleurs. Tambour

Allez, un dernier petit pour les minots Tambour

M'enfin ! Rock
Pixie a écrit :le but c'est bien l'audimat

Le probleme est là : il n'y a pas eu de buts Bleh pour faire de l'audimat (bompart misait sur du 99,9% et ouai il ne comptait pas sur cetacé qui devait aller boire un coup avec un troyen Burp
A propos de procès,
c'est Thiriez qui nous traine devant le comité des tiques. Punaise avec cette langaste de Rocheteau, on sait déjà le résultat.

Là aussi, gageons que si PSG avait gagné :biker_h4h , ce ne serait pas d'actualité.
Tarlak a écrit :(...) Canal se plaint de la qualité du match... Lors de Lyon / Bordeaux qui n'était pas mieux, je n'ai pas entendu Bompard pleurer.
(...)
Sleep Cher Monsieur, veuillez nous laisser en dehors de tout ça, SVP...

Quand tu regardes un match où évoluent une ou deux équipes qui t'indiffèrent (ou que tu méprises), c'est tellement facile de parler, dédaigneux, tout empli de morgue hautaine, de "qualité du spectacle..."

Bowdown Ravi, sinon, de constater l'ouverture de paupières dans quelques rangs Marseillais:
Maintenant que vous brocardez Canal +, n'oubliez pas d'en garder un peu pour son caniche savant Thiriez....
montagnard bordeaux a écrit :Sleep Cher Monsieur, veuillez nous laisser en dehors de tout ça, SVP...
meme Bordeaux/Monaco on peut pas? :santa3:
montagnard bordeaux a écrit :Quand tu regardes un match où évoluent une ou deux équipes qui t'indiffèrent (ou que tu méprises), c'est tellement facile de parler, dédaigneux, tout empli de morgue hautaine, de "qualité du spectacle..."
On en a autant pour l'OM quand cela s'avere necessaire rassure toi...;)
montagnard bordeaux a écrit :Bowdown Ravi, sinon, de constater l'ouverture de paupières dans quelques rangs Marseillais:
Maintenant que vous brocardez Canal +, n'oubliez pas d'en garder un peu pour son caniche savant Thiriez....
On a pas attendu ce week end pour ca...No2
Mais de quoi se plaignent les medias?
Canal+ avec 2.5 points de plus par rapport à leur meilleure audience soit 45.9% de leur abonnés devant leur télé. Malgré l'annonce d'une équipe de l'OM Bis, ils ont pété les scores de l'année.

La Provence ont vendu 160 000 Exemplaires de leur Canard sur marseille intra muraux, (Chiffre réel émanant du Journal lui même) le lendemain du match et du mardi qu'à suivi, soit une augmentation de 200% sur leur chiffre habituel au lendemain de match.
Ce chiffre doit être identique pour l'équipe et autres papelards.

Alors dans l'histoire qui est floué?
Les spéctateurs? Ben pas moi en tout cas, j'ai plus vibré sur ce match qu' un Lyon-Bordeaux qui était du même tonneau, un superbe attaque défense, à la seul différence qu'il y avait 22 pros sur le terrain, pour un 0-0 avec trois frappes cadrées pour 0 occasion de but!

Avec leur nouvelle réforme c'est Lille qui va faire la gueule, La LNF vient de mettre fin au turn-over de Puel!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36