opiOM.net

Version complète : CES BONS MESSIEURS DE CANAL +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
on fait une pétition ????

résilier son abonnement ? comme tu dis, madame n'aimera pas. Mais parce que y'a des films, y'a des docs, et d'autres sport que le foot sur cette chaine.
a la limite, j'arrête de regarder leur match de foot...
paddy a écrit :en parlant de vache :meuh Sleep
http://www.bellevache.com/accueil.swf

Paddy président !! King2
:ara-opiom
félicitation tony soprano,.... +1
Paddy, t'as fumé:fou: !!!!
:fishing1:
Alors ok c'est pas bien, mais moi aussi je combine la vache et le schtroumph.

J'en connais qui préfèrent le castor.
Marcel FREEDOM a écrit :J'en connais qui préfèrent le castor.

Faites chauffer les "marque ta page" ! Rock
Citation :ARTICLE 507
Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force
majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept
joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles
disputées par son équipe première.
Delfim, Carasso, Civelli, Gimenez, Cantareil en mettant Andre Luis et Pradié sur le banc le match d'avant et avec Deruda, l'OM aurait quand meme pu aligner la meme équipe si ce reglement s'appliquait aussi au championnat

-> inattaquable
(reste à savoir si "ayant pris part" = joué ou = sur le banc)
Crazy Crazy Crazy Le castor: merci on à déjà donné: Pedretti:vodevill
tony_soprano a écrit :Faites chauffer les "marque ta page" ! Rock
sans oublier, bien entendu ...cette chère Wilma Applause et ce bon vieux Alcor...Paladin
tut51 a écrit :Delfim, Carasso, Civelli, Gimenez, Cantareil en mettant Andre Luis et Pradié sur le banc le match d'avant et avec Deruda, l'OM aurait quand meme pu aligner la meme équipe si ce reglement s'appliquait aussi au championnat

-> inattaquable
(reste à savoir si "ayant pris part" = joué ou = sur le banc)

sur le banc ca compte ! et delfim andre luis n'avait pas joué les 2 derniers matchs donc l'OM n'aurait pas pu jouer ce match avec l'equipe de dimanche
keyser a écrit :M'enfin, pour preuve que Diouf était dans son bon droit, ils vont changer le réglement...ça ne peut pas être plus explicite.
Dans son bon droit: oui
Du bon sens: non
Marcel FREEDOM a écrit ::fishing1:
Alors ok c'est pas bien, mais moi aussi je combine la vache et le schtroumph.

J'en connais qui préfèrent le castor.

Plus adepte du Castor en effet!
SONY30 a écrit :Thiriez ou comment se dédouaner de tout...
on dirait qu'il est fort en maitrise de son corps en tout cas :

"Ça m'en touche une sans bouger l'autre"

:pouce:
paddy a écrit :on dirait qu'il est fort en maitrise de son corps en tout cas :

"Ça m'en touche une sans bouger l'autre"

:pouce:

Comme un carreau sur place à la pétanque.
SONY30 a écrit :Comme un carreau sur place à la pétanque.

ça ressemblerait presque à une plaie aux nasmes:pouce:
SONY30 a écrit :Bravo Pape !

Diouf présente ses excuses

C'est très bien, même si tout le monde avait compris ses propos !!!
Quelqu'un a vu la bande annonce de Om-Asse sur C+ ? :choque:

"Les minots ont montré la voie ..."
Si PSG avait gagné quelle aurait été la réation de Canal +, la LFP, et les médias( dont un particulièrement anti - marseillais ?
- Pourquoi cette même télé continuet-elle à diffuser les matchs de l' OM, si le club les déçoit tant que ça ? .. le match OM- St- Etienne ne débutera qu' à 21 h ???
Enfin je tire la leçon suivante de ces hyprosies parisiennes : Ils attendaient tous la venue des supporters marseillais pour faire la une de leurs éditos en inventant comme d' hab. des scènes appocalyptiques et déçus de ne rien se mettre sous la dent ils tombent tous à bras raccoucis sur nous, pour toute autre raison .Tambour Hier le "fameux journal écrivait que le comportement de l' Om a profondément choqué l' opinion public français ( c' est nous faire trop d' honneur ! )
Pendant ce temps le lycéens défilaient dans la rue
Je m' interroge : un match de Foot est-il plus important aux yeux de l' opinion public français que l' avenir de ces gamins ???
Dommage que les minots n' ont pas gagné à Paris !!! quoique ces Messieurs auraient été capables de dissoudre le club.:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Les deux sont liés...

[SIZE="5"]C[/SIZE]anal [SIZE="5"]P[/SIZE]etite [SIZE="5"]E[/SIZE]ntreprise... Applause
zorglub a écrit :Quelqu'un a vu la bande annonce de Om-Asse sur C+ ? :choque:

"Les minots ont montré la voie ..."
Pas de figure Diablo Ranting Gun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36