opiOM.net

Version complète : CES BONS MESSIEURS DE CANAL +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
mais la LFP est en position de force aussi, tout comme l'OM, canal + a besoin d'acheter les matchs pour assurer sa survie notamment en diffusant les matchs de l'OM...

La LFP peut se démerder autrement pour diffuser les matchs sans canal+ !

Si canal cherche des peux à la LFP la LFP ne lui vendra pas les droits dans 2 ans et punaise, 2 ans ! c'est short pour remplacer le foot dans le bouquet canal+ qui sent bon la rose !!!

Canal + est ultra-dépendant du football français...c'est Bob Marlet qui me l'a dit ! alors c'est vrai...
Faut pas déconner quand même. Demander réparation pour ce match ?

Ils peuvent y rajouter tous leurs très grand matches qui se sont avérés être de très belles merdes entre équipe titulaire de Ligue 1.
Ya pas besoin de voir la CFA2 de l'OM au Parc des Princes pour voir 11 mecs qui vérouillent et 11 qui font peine à voir.
Il diffusent l'OM en continu depuis 15 ans et ils ont pas encore remarqué que la qualité du football laisse à désirer quand une équipe vérrouille derrière.
Dans la famille faux-culs, après le chef de la sécu des parisiens, je voudrais la châine de télé cryptée.
Ils veulent du football champagne ? Qu'ils diffusent uniquement le championnat anglais. Ya des scores de hockey sur glace et les gardiens sont aussi bons en daube que frits.
Où est le problème ?
Des spectacles consternants, j'en vois tous les week-end sur Canal +, allez on va dire un week-end sur deux...
Bompard fait une erreur de jugement terrible comme manager

Il ne jauge pas la capacité de nuisance du football et des supps en particulier vis à vis de Canal +

Je comprends pas comment c'est possible avec son père qui connaît ce genre de truc

Alors qu'il a tout a gagné aàenterrer le dossier et à faire le beau joueur vu que tout le monde veut oublier il y met le feu

Encore un petit énarque sorti de l'oeuf qui va se prendre les pieds dans le tapis en négligeant l'affect
Canal plus propriétaire du PSG. Mmmm : Messieurs, abonné de canal plus, je vous attaque pour être propriétaire d'une équipe incapable de battre une CFA 2. Il y a donc tromperie sur la marchandise PSG et le spectacle Canal Plus. Bouffons !!
le douanier Rousseau a écrit :Canal plus propriétaire du PSG. Mmmm : Messieurs, abonné de canal plus, je vous attaque pour être propriétaire d'une équipe incapable de battre une CFA 2. Il y a donc tromperie sur la marchandise PSG et le spectacle Canal Plus. Bouffons !!

hummm, fêteront-ils un jour leur 60 ans ? Rolleyes
je suis bien content de pas avoir canal Crylol

quel rigolo ce bompard, un vrai comique :lpouletda
par contre, si trouducul+ obtient réparation et des changements de réglement par la ligue, là on pourra vraiment dire que le football français est mort et enterré :mf_popean c'est du grand n'importe quoi!!!! Vghgbg Shipwrecked

et pis le coup de "vu l'équipe envoyée..." YahooYahooYahoo faudrait que ce cher monsieur pense à regarder l'équipe dont il est propriétaire avant d'ouvrir sa g:censored
Canal + est propriétaire du PSG et a le monopole du foot en France. Il y a clairement un problème là. En plus, leurs 600 millions doivent leur donner l'impression que le foot francais leur est redevable. Si Lyon gagne la LDC, je parie qu'ils se diront : c'est grâce à nous!
A noter que José la caution Marseillaise déclare également que 'Thiriez n'a pas fait son travail'. Ca sent le roussi pour lui!
revenir13 a écrit :message en creux detected ! Applause
Bah, tu sais très bien qu' il faut agiter les drapeaux, avoir des trémolos dans la voix pour exprimer de nobles sentiment . Il n' y a pas mieux pour avancer ses pions.

Il y a eu du lourd, la Ligue, vierge effarouchée, qui se fend, la main sur le coeur d' un communiqué "discutable" pour être pudique, tout au moins contredit quelques heures plus tard.

On a vu des athlètes de haut niveau, Thiriez, contorsionniste de talent, à la fois juge et partie, il ne craint pas l' écartèlement ....

... Et de notre côté, cette récupération qui va amplifier ce marseillanisme que je trouve obscène .....

Heureusement, les minots ont assuré, c' est ce que je retiendrai.

Pour le reste, réjouissons nous, le pire est à venir .
Et les matchs de Coupe de France, qui par essence proposent ce type d'opposition, comment être bête au point de ne pas comprendre que l'aspect médiatique, du petit résistant au gros ou du gros mettant une fessée ua petit, n'est pas un spectacle en soi ? Shades

Plutôt que des matchs dont on sait dès le coup d'envoi qu'il ne s'y passera rien. Whistling

Dans le même genre, abonné de la première heure, j'ai vécu la naissance de Canal Jimmy et de son esprit très marqué "James Dean", quelques années plus tard, Vivendi oblige, on y retrouve des programmes diffusés sur TF1, il y a 10 ou 15 ans : Dallas et je ne sais plus quelle autre série B. Mad1

sans parler...
...des révélations sur les programmes de qualité diffusés par Canal ! :Pixie
A noter hier la bonne humeur de Paganelli qui a permi aux minots de dire bonjour a leurs papa/maman/tonton/tata et tout leurs potes...

Mais sa parait quand meme ridicule cette attaque, et apres on parlera de surcharge de travail pour les autorités judiciaires, mais s'il passe du temps la dessus c'est sur que...
iMerle a écrit :... Et de notre côté, cette récupération qui va amplifier ce marseillanisme que je trouve obscène .....

Pour le reste, réjouissons nous, le pire est à venir .
Si ce que j'ai vu hier ,c'est du marseillanisme alors vive le marseillanisme .Je noterai que dans cette affaire du début jusqu'à la fin on n'a pas entendu R.L.D. ni sa confidente Acariès ,tant mieux si on le doit au marseillanisme .
vincent duluc sa s'est du journalisme sur lequipe tv pour match retour " mais les vrais raisons c'est pas la securité ; les 2000 places etc" question d'un autre beh c'est quoi ? "beh je sais pas" .
koumba a écrit :Si ce que j'ai vu hier ,c'est du marseillanisme alors vive le marseillanisme .Je noterai que dans cette affaire du début jusqu'à la fin on n'a pas entendu R.L.D. ni sa confidente Acariès ,tant mieux si on le doit au marseillanisme .
Entendons nous bien, je suis très fier de notre équipe.
Ce que j' apprécie moins, c' est la récup et l' exploitation à des fins qui ne sont pas forcemment avouables.
Ni la Ligue, ni Canal n'avaient trouver à redire sur le St-Etienne - OM enneigé la saison passée.
Si Canal se sent floué, ils pourraient peut-être faire la liste des matchs, véritables purges, qu'ils ont diffusés cette saison CAAO8XFQ
Remember, Lyon - Bordeaux était d'un niveau assez minable :hum:
Albibac a écrit :Ni la Ligue, ni Canal n'avaient trouver à redire sur le St-Etienne - OM enneigé la saison passée.
Si Canal se sent floué, ils pourraient peut-être faire la liste des matchs, véritables purges, qu'ils ont diffusés cette saison CAAO8XFQ
Remember, Lyon - Bordeaux était d'un niveau assez minable :hum:
sainté ol , lille lens , lens rennes l'an dernier y en a eu des matchs vilain
En fait, tous ceux qui font du gras sur la médiatisation de l'OM et qui avaient préparé un "habillage à leur façon" de l'évènement, CANAL, FOOT365 et autres, se sont trouvés pris à contre pied ! Fallait voir le bandeau "LE TRÈS GRAND MATCH" qui fut enlevé au montage pour la redif du lendemain matin.

Quand tu fais de la surenchère, du vent, un retour de pet en pleines narines ne fait jamais plaisir. Mais ce sont les règles du jeu et Bompard, à défaut d'en être satisfait, ferait mieux de ne pas les ignorer. Tout pareil pour la Ligue, avec ses propres règlements ! Bowdown
ce match n'était guère plus mauvais que ce auquel on assiste fréquemment en L1, une qualité technique affligeante des défenses ultra -renforcées et des équipes aux valeurs tellement nivelées que tout le monde peut finir 12 ou 3eme.
Que Mr Bompard s'en prenne à la LFP, grand bien lui fasse, celà fait longtemps que je suis persuadé qu'elle ne sert à rien si ce n'est à freiner le développement des grands clubs français au nom de la solidarité. L'OM n'a rien à craindre de Canal car aucun club ne peut se substituer à nous en terme d'audiences.
Nous leur avons offert un spectacle qu'ils adorent et devant lequel ils se pament généralement: David contre Goliath, la petite équipe sympathique contre le grand club arrogant. Le reste n'est que palabres
Seneque a écrit :ce match n'était guère plus mauvais que ce auquel on assiste fréquemment en L1, une qualité technique affligeante des défenses ultra -renforcées et des équipes aux valeurs tellement nivelées que tout le monde peut finir 12 ou 3eme.
Que Mr Bompard s'en prenne à la LFP, grand bien lui fasse, celà fait longtemps que je suis persuadé qu'elle ne sert à rien si ce n'est à freiner le développement des grands clubs français au nom de la solidarité. L'OM n'a rien à craindre de Canal car aucun club ne peut se substituer à nous en terme d'audiences.
Nous leur avons offert un spectacle qu'ils adorent et devant lequel ils se pament généralement: David contre Goliath, la petite équipe sympathique contre le grand club arrogant. Le reste n'est que palabres

On leur a aussi offert au passage notre audience...qu'ils s'estiment heureux déjà.Laugh
Les guignols viennent de leur mettre une sacrée couche !!

la marche du PSG !! Happy

Toute ville ayant un club de foot est potentièlement un problème pour le PSG @ Denisot aux GDI
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36