opiOM.net

Version complète : CES BONS MESSIEURS DE CANAL +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
lesudenforce a écrit :Pas de figure Diablo Ranting Gun2
faudrait savoir ce que vous voulez?
Il faudrait qu'ils chient à la gueule de l'OM pendant 10 ans?
poluxo a écrit :faudrait savoir ce que vous voulez?

Il faut des contentieux, pour fédérer...moi j'dis ça j'dis rien...Shutup

Le but c'est d'alimenter les griefs autour du Grand Complot, pour le démasquer... en gros qui de la poule ou de l'oeuf etc...

On fédère facilement en isolant un groupe du reste, en stimatisant des ennemies idéalement puissants et Parisiens... il n'est pas question de réconciliation. Sinon Pape s'y serait pris différemment.
Le coup du vengeur masqué, vous y croyez vous ?Wacko
Ça, ad meno, c'est valable des deux côtés... Doctor
Quelqu'un sait pourquoi le match de dimache est décalé de 15 minutes ??
C'est un coup de qui ca ? de la ligue ou de ces en**lé de ANAL ++ ??
Parceque moi j'en ai marre de rentré chez moi a pas d'heure en sortant du stade. Ils m'ont gonflé YukYuk

Pourquoi il le decale de 15 minutes si ce n'est pour nos faire caguer !!!
poluxo a écrit :faudrait savoir ce que vous voulez?

Non , mais c'est quand même paradoxal de coller ça dans la pub et de porter réclamation pour préjudice sur les mêmes .
iMerle a écrit :Le con, il a toutes les caméras sur lui, et on ne voit plus le sponsor !
A quand les sponsor sur les tétines de bébés sorties de slip ? Spoton
Mort de rire...canal plouf a fait une belle bande annonce d'OM-St Etienne, (vu après la soirée LDC, en se servant du match des minots au parc. Opportunistes va....
deepbluebdr a écrit :Mort de rire...canal plouf a fait une belle bande annonce d'OM-St Etienne, (vu après la soirée LDC, en se servant du match des minots au parc. Opportunistes va....

Tous les moyens sont bons pour rebondir, leur but est comme pour toute entreprise : le profit Ok
Ils essayent de nous rebricoler une grosse affiche pour vite faire oublier le w-e dernier Shades
Ca doit chauffer les brain storming à canal en ce moment Vghgbg
revenir13 a écrit :Les deux sont liés...

Canal Petite Entreprise... Applause

Spoton (mais j'le dis doucement, ça saoûle la politique...)!!
tony_soprano a écrit :Ca doit chauffer les brain storming à canal en ce moment Vghgbg
C'est clair. Comme tu dis, ils n'ont pas tarder a renbondir. Il y a des réunionites aigues au PSG, à Canal plus, ça a du être pareil durant 2 jours.
Pas mal l'idée de se servir du match des minots au parc, mais assez démago, vis à vis des supporters marseillais. Whip
GoogleyedIl était une fois la Ligue 1 à l'OuestGun2
"Le monde est divisé en deux catégories: ceux qui jouent au foot, et ceux qui ont du pognon. Toi, tu regardes"
Sortie de route prévue dans pas longtemps
deepbluebdr a écrit :Pas mal l'idée de se servir du match des minots au parc, mais assez démago, vis à vis des supporters marseillais. Whip

Hem apparemment leur but est de ménager la chèvre et le chou (c'est pour nous le role de la chèvre je crois :blondblush1:)
Ils savent très bien qu'ils marchent sur des oeufs avec les supp de l'om, y veulent à tout prix éviter de trop importantes résiliations d'abo.
De toute façon, ca m'empechera pas de coupet mon contrat à la date anniversaire Crylol
tony_soprano a écrit :Hem apparemment leur but est de ménager la chèvre et le chou (c'est pour nous le role de la chèvre je crois :blondblush1:)
Ils savent très bien qu'ils marchent sur des oeufs avec les supp de l'om, y veulent à tout prix éviter de trop importantes résiliations d'abo.
De toute façon, ca m'empechera pas de coupet mon contrat à la date anniversaire Crylol
J'avoue avoir eu l'idée surtout que ça passe à 21 €, mais bon les soirées LDC avec Platoche ou l'équipe du dimanche ça existe pas ailleurs. Alors j'hésite...
Je vais peut être tenter une réduction de tarif en bluffant dans un premier temps. Biggrin2
tony_soprano a écrit :Ils savent très bien qu'ils marchent sur des oeufs avec les supp de l'om, y veulent à tout prix éviter de trop importantes résiliations d'abo.

Le marseillais serait il pas un peu trop egocentrique?
Le PSG devrait ménager la suceptibilité des supporters des 20 clubs de l'élite; sans se soucier de l'attrait des affiches?

OM ASSE est un grand classique entre 2 clubs qui vivent de leur passé, quoi de plus normal que C+ le diffuse et tente de le vendre,
J'avais bien aimé l'ASSE-OM de cette saison, un des meilleurs matchs de l'OM en L1. Dommage qu'on ait perdu ce match car on méritait mieux.
deepbluebdr a écrit :J'avoue avoir eu l'idée surtout que ça passe à 21 €, mais bon les soirées LDC avec Platoche ou l'équipe du dimanche ça existe pas ailleurs. Alors j'hésite...
Je vais peut être tenter une réduction de tarif en bluffant dans un premier temps. Biggrin2

Les enfoirés, je payais 30€ depuis 6 mois, ils me l'ont baissé à 21€... et je viens d'apprendre qu'ils ont perdu les droits sur la BundesligaShipwrecked

Vive les cartes pirates !
Espigoulien a écrit :Les enfoirés, je payais 30€ depuis 6 mois, ils me l'ont baissé à 21€... et je viens d'apprendre qu'ils ont perdu les droits sur la BundesligaShipwrecked

Vive les cartes pirates !
hein ?
comment ça, 21 Euros ????
Je fais dont de 31 Euros par mois à Canal alors que sur le PC, mon ptit Castor fait exactement la meme chose pour rien du tout...je dois être trop con...Heat
revenir13 a écrit :Les deux sont liés...

Canal Petite Entreprise... Applause

C'est pas ça qui chantait les jeunes dans la rue, c'était plutot ça

Canal Plus Enc**** Yahoo
Contribution Puissance Ethique... Ermm Crazy
C[SIZE=2]onsanguinité Parisienne E[/SIZE]hontée ça marche aussi ?

Juste pour en finir avec cette histoire des bon messieurs de C+ et de la Ligue.
Si les conditions de sécurité n'étaient pas garanties, il fallait que la Ligue suspende ou reporte le match. Ce qu'elle s'est abstenue de faire devant la pression du diffuseur et devant la peur d'ouvrir la boîte à Pandore des réclamation.

En tout cas, s'il y avait un match que l'OM aurait dû refuser de jouer, et que la LFP aurait dû reporter, c'est bien celui de l'an dernier après l'histoire du bus...
Et la boulonade de Fiofio en règle !

Ca n'a pas fait autant de bruit cette histoire ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36