opiOM.net

Version complète : CES BONS MESSIEURS DE CANAL +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
keyser a écrit :hein ?
comment ça, 21 Euros ????
Je fais dont de 31 Euros par mois à Canal alors que sur le PC, mon ptit Castor fait exactement la meme chose pour rien du tout...je dois être trop con...Heat

Il faut les appeler pour leur signifier ton intention de résilier. C'est ce que j'ai fait.
Je leur ai dit que c'était une honte de payer autant pour une Equipe du Dimanche rétrécie car de moins en moins d'images et un remplissage à base de championnat portugais et hollandais,
des matches à 17heures que je ne peux pas voir,
Des matches de NBA la nuit, en semaine...
Tu dis que tu es passionné de foot US et qu'il n'y a plus rien. Même le superbowl passait sur France2...
Et que tu prends c+ uniquement pour voir l'OM. Et quand tu le vois, tu as envie de tuer les commentateurs...

Ca devrait suffire pour qu'ils te proposent quelquechose de plus intéressant.
J'ai eu 21€ mais je suis sûr que tu peux tomber en dessous de 20€ !
Ghundar Gronk a écrit :Et la boulonade de Fiofio en règle !

Ca n'a pas fait autant de bruit cette histoire ....

Rock
Exact ! M'enfin on aurait pu la jouer plus fine en évitant de faire tirer les corners à Fiorese qui ne les tirait pas d'habitude...
Envoyer l'OM et Sainté jouer sous la neige, c'est top aussi !
Mm
vous avez de la chance, je paie 60€ mois pour avoir tout canal et je le regrette car ce sont des chiens, mais pour voir un max de matchs il faut en passer par la, sinon ce serait deux matchs par semaine et basta, alors que la je vois tout ce que je peux regarder et en plus j'ai omtv
Euh... je parle du décodeur simple !
Espigoulien a écrit :Il faut les appeler pour leur signifier ton intention de résilier. C'est ce que j'ai fait.
Je leur ai dit que c'était une honte de payer autant pour une Equipe du Dimanche rétrécie car de moins en moins d'images et un remplissage à base de championnat portugais et hollandais,
Tu dis que tu es passionné de foot US et qu'il n'y a plus rien. Même le superbowl passait sur France2...
Et que tu prends c+ uniquement pour voir l'OM. Et quand tu le vois, tu as envie de tuer les commentateurs...

19€ plus précisément Shades

J'ai juste dit que Canal ne valait pas plus de 20 euros par mois, que si ils ne pouvaient pas faire de geste, j'allais pas en faire non plus, et j'ai gagné un an à 19€ (rentabilisé rapidement avec les bières que les potes me ramènent à chaque match :happy2: )
Espigoulien a écrit :Il faut les appeler pour leur signifier ton intention de résilier. C'est ce que j'ai fait.

Shipwrecked c'est fou ce que vous me dites là !!
je vais les appeler.
Moi aussi...
Bande de nullards Bleh .

1ère règle toujours annuler son abonnement à la date anniversaire.

2- la dame appelle et vous la pourrissez parce que les programmes sont nuls, il ya de plus en plus de rediffusions de moins en moins de foot.

3- Moitié de l'année gratos grâce aux promos de fin d'année avec les excuses de Canal+ Yahoo

Vivement que je reprenne mon aboPerv
KodiaK a écrit :1ère règle toujours annuler son abonnement à la date anniversaire.

2- la dame appelle et vous la pourrissez parce que les programmes sont nuls, il ya de plus en plus de rediffusions de moins en moins de foot.

Pareil que Winnie Cool
J'ai trouvé cela sur un forum quelqu'un en a entendu parler?

canal+ venant une nouvelle fois d'augmenter le prix de son abonnement ceci constitue une clause abusive et vous pouvez sans autre raison resilier celui-ci par L.R. avec A.R. ou au service resiliation par mail voir
http://www.satmag.fr/affichage_theme.php?no_theme=337

KodiaK a écrit :Bande de nullards Bleh .

1ère règle toujours annuler son abonnement à la date anniversaire.

3- Moitié de l'année gratos grâce aux promos de fin d'année avec les excuses de Canal+ Yahoo

Vivement que je reprenne mon aboPerv

+1 Cool
Pendant qu'on y est, mon abo à canal sat et canal + se termine dans
keyser a écrit :Shipwrecked c'est fou ce que vous me dites là !!
je vais les appeler.

Espigoulien a écrit :Moi aussi...
Pouvez raccrocher les gars je voudrais téléphoner!Rolleyes
Pendant qu'on y est, je compte aussi résilier mon abo à canal sat et canal + à la date d'anniversaire qui approche. Pour l'instant je profite d'une offre promotionnelle (22 euros pour canal sat et 15 euros pour canal +).
Comment devrais-je procéder pour larésiliation (lettre recommandée ? à quelle adresse ?). Je suis peut-être con mais je ne comprend rien à leur procédure (en fait, ils font tout pour nous embrouiller:fou: ).
A titre d'exemle, c'est quasi-impossible de le joindre en journée. la dernière fois, cela m'a pris plus de 20 minutes au tarif surtaxé bien sûr:censored
Donc, comment procéder pour annuler mon abonnement à échéance ? Y-a-t-il un numéro de téléphone pour les joindre qui ne soit pas surtaxé...
Merci, j'en peux plus:blondblush1:
Le journal E ( anti-OM )consacre OL meilleur équipe , son public lemeilleur de France et Coupet n°1, de France sinon du monde !
Canal + et ces messieurs de la LFP : Thiriez et ses amis Blayau, Pierre Mondy, Louvel, Plessis :punk1: veulent sacquer Diouf, pour qu' il ne puisse ou un représentant de l' OM siéger à la ligue .A la fin du 2ème mandat de Présidence un club a droit à un siége ( Une aberration d' ailleurs que l' om ne soit pas représenté , vue son passé !) Secret
L' OM est indésirable... à croire que nous ne fréquentons pas le même monde, que ces messieurs donneurs de leçon!!!!Shutup
:hum: N'importe quoi.
pourquoi Anal + demande réparation...

on peut lire partout que ce match a été le plus regardé depuis belles lurettes par les abonnés de canal...
où est le préjudice ???? le résultat d'une chaîne télé se mesure en audimat non ??? quand on nous balance des émissions poubelles... que le téléspectateur est pris pour un imbécile... seule sa majesté audimat compte... les chaînes se foutent de la qualité de ce qu'elles diffusent...

pour PSG-OM c'est la même chose spectacle au rabais, parodie de foot... (St Etienne - Marseille l'année dernière sous 1 mètre de neige grand spectacle !!!) l'audience était au rendez-vous alors pourquoi ils la ramènent ???
Anal + la vache à lait ?

Une :meuhqui fait Mé-heut ! Mé-heut !
Lol: sur Canal en ce moment, la chanteuse Anais a un T-shirt PSG "Pas sur de Gagner" !
Sur Europe 1, un journaliste regardait la tv et a dit "regardez, le psg a encore des supporters..." 5 minutes + tard "Désolé, j'avais pas lu ce qui était marqué en petit...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36