opiOM.net

Version complète : CES BONS MESSIEURS DE CANAL +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
efulan a écrit :Pendant qu'on y est, je compte aussi résilier mon abo à canal sat et canal + à la date d'anniversaire qui approche. Pour l'instant je profite d'une offre promotionnelle (22 euros pour canal sat et 15 euros pour canal +).
Comment devrais-je procéder pour larésiliation (lettre recommandée ? à quelle adresse ?). Je suis peut-être con mais je ne comprend rien à leur procédure (en fait, ils font tout pour nous embrouiller:fou: ).
A titre d'exemle, c'est quasi-impossible de le joindre en journée. la dernière fois, cela m'a pris plus de 20 minutes au tarif surtaxé bien sûr:censored
Donc, comment procéder pour annuler mon abonnement à échéance ? Y-a-t-il un numéro de téléphone pour les joindre qui ne soit pas surtaxé...
Merci, j'en peux plus:blondblush1:
Le plus sûr c'est lettre recommandée AR 3 mois avant la adte anniversaire.
Après la restitution du décodeur etc etc ça doit être écrit dans ton contrat.Clap
Il serait temps que notre bon president tape du poing sur la table.
Le boycott que nous subissons de la part de anal+ va influer directement sur notre budget pour la prochaine saison.
Que Diouf demande a ce que l'on soit proprietaires de nos droits tele que je puisse suivre tous les matchs sur OMTV.Et la au moins mon abonnement ira directement dans les caisses du club et pas a Lyon ou a Paris.
Parce que la y en a plus que marre.
Je vais pas m'abonner a toutes les chaines du bouquet Canal pour suivre les matchs de l'OM.

CANAL+ ENCU...

Quand j'entends le CNE se plaindre de la clemence a laquelle ont eu droit l'OM et le PSG pour le dernier c'est sur pour nous...

Parceque ne pas diffuser Nantes-OM;Monaco-OM ou Auxerre-OM si c'est pas un moyen de nous faire payer l'envoi de nos minots au parc moi je me defonce aux menthols et au ricqles.
C'est la meilleure !!!!!!!!!!!!!!

Canal c'est des ******* ils nous passent trop !

Quelques semaines après.

Canal c'est des ******* ils nous passent pas assez !

On marche sur la tête là :Pixie
Nil Sanyas a écrit :C'est la meilleure !!!!!!!!!!!!!!

Quelques semaines après.

Pour moi canal ne nous passe jamais assez.
Je prefererais une chaine ou je puisse voir TOUS les matchs de l'OM.
Vu que tous les autres clubs je m'en branle pas mal...
bedo a écrit :Il serait temps que notre bon president tape du poing sur la table.
Le boycott que nous subissons de la part de anal+ va influer directement sur notre budget pour la prochaine saison.
Que Diouf demande a ce que l'on soit proprietaires de nos droits tele que je puisse suivre tous les matchs sur OMTV.Et la au moins mon abonnement ira directement dans les caisses du club et pas a Lyon ou a Paris.
Parce que la y en a plus que marre.
Je vais pas m'abonner a toutes les chaines du bouquet Canal pour suivre les matchs de l'OM.

CANAL+ ENCU...

Quand j'entends le CNE se plaindre de la clemence a laquelle ont eu droit l'OM et le PSG pour le dernier c'est sur pour nous...

Parceque ne pas diffuser Nantes-OM;Monaco-OM ou Auxerre-OM si c'est pas un moyen de nous faire payer l'envoi de nos minots au parc moi je me defonce aux menthols et au ricqles.

+10000000000 je pensais la même chose quand j'ai appris qu'ils allaient diffusé paris plutôt que l'OM alors que dans le même temps il difuse monaco -paris.......

Quelques semaines après.

Bah oui Nil,tu peux être supporter MarseillaisCrazy et avoir un avis différent sur les horaires des matchs retransmis .Spoton
Que tu sois abonné ou pas change bcp de chose Happy
Prenons le cas du match un dimanche soir vers 21 h entre l'aller et le retour + le match plus l'arret à la buvette en cas de victoire pour refaire le match à ta sauce .
Si tu bosses le lendemain ,c'est plus dur que de le regarder à la maisonCrazy
Ca fait 2 mois et 1/2 qu'on bouffe du PSG tous les week end sur coupet+, et ils le font exprès Crazy
Ca ne fait que conforter ma décision de résiliation, prise déja depuis 6 mois Cool
comme on est retransmit sur foot plus, ça compte comme une diffusion je crois. Moi non plus ça ne me dérange pas d'être diffusé sur canal+ du moment qu'on peut assister au match du stade
Oui mais pour moi de Paris le vel ca fait un peu loin...

Quelques semaines après.

Non, rien Whistling
aboss a écrit :comme on est retransmit sur foot plus, ça compte comme une diffusion je crois. Moi non plus ça ne me dérange pas d'être diffusé sur canal+ du moment qu'on peut assister au match du stade

Nan foot + ça compte pas comme une diffusion vu que tout le monde passe dessus.Ue retransmission,c'est Anal+
tony_soprano a écrit :Ca fait 2 mois et 1/2 qu'on bouffe du PSG tous les week end sur coupet+, et ils le font exprès Crazy
Ca ne fait que conforter ma décision de résiliation, prise déja depuis 6 mois Cool

K!Tv ... oops Mf_cupid
P'tite question. C'est depuis quand déjà que le nombre de diffusions compte dans l'enveloppe des droits TV versés en fin de saison ?
Albibac a écrit :P'tite question. C'est depuis quand déjà que le nombre de diffusions comptent dans l'enveloppe des droits TV versés en fin de saison ?

ca fait un an je crois
Merci :rld
efulan a écrit :Pendant qu'on y est, je compte aussi résilier mon abo à canal
Merci, j'en peux plus:blondblush1:

Alors c'est bien simple ..Bleh

Pour tout contrat à renouvellement tacite :

1- tu attends ton courrier d'échéance annuelle .
2- tu as 20 jours ( cachet de la poste ) pour envoyer un courrier en AR mentionant " résiliation contrat xxx dans le cadre de la loi chatel "

Voila c'est tout Paladin
Moi aussi je vais résilier, ils commencent vraiment à m'énerver avec leur attitude puérile :n:
Dav_ a écrit :Moi aussi je vais résilier, ils commencent vraiment à m'énerver avec leur attitude puérile :n:
C'est tout à fait normal ,vous envoyez une equipe de Cfa2 jouercontre Paris.
Alors que c'est une des grosses audience de la saison et sans parler de la qualité du match .No
Normal que Canal le fasse payer aux dirigeants d'une manière ou d'une autre :rld
zorg a écrit :C'est tout à fait normal ,vous envoyez une equipe de Cfa2 jouercontre Paris.
Alors que c'est une des grosses audience de la saison et sans parler de la qualité du match .No
Normal que Canal le fasse payer aux dirigeants d'une manière ou d'une autre :rld

Tu peux donner ta définition de normal? Cette situation montre surtout que ce tte clé de répartition est inique: elle dépend du bon vouloir du diffuseur. Or, personne n'a envisagé le cas où le diffuseur prenne un club en grippe et préfère se tirer une balle dans le pied en le diffusant moins voire plus. C'est une situtation irrationnelle, limite maternelle, qui justifierait une action pour récupérer ses propres droits de diffusion./
Les dirigeants de Canal ont juste envie de vous faire payer ce qu' ils ont prit comme une véritable trahison !
Avant ce match ,il a du avoir des négociations voir des menaces pour que l'OM envoie son équipe première !
Et comme Diouf ne la pas fait ...
Ce qui est normal c'est quand tu laches 600 millions d'Euros tu es peut-être en droit d'exiger un minimum non ?:happy2:
Zont pas voulu ont les boycotte point barre !Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36