Comme disait l'oncle de Peter Parker: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités". C+ est irresponsable sur le coup puisqu'ils agissent au détriment de leurs abonnés.
zorg a écrit :Les dirigeants de Canal ont juste envie de vous faire payer ce qu' ils ont prit comme une véritable trahison !
Avant ce match ,il a du avoir des négociations voir des menaces pour que l'OM envoie son équipe première !
Et comme Diouf ne la pas fait ...
Ce qui est normal c'est quand tu laches 600 millions d'Euros tu es peut-être en droit d'exiger un minimum non ?:happy2:
Zont pas voulu ont les boycotte point barre !
Ah ouais c'est normale. Sous pretexte que Canal lache 600M, on doit faire ce qu'ils veulent ? OUais . . .
zorg a écrit :C'est tout à fait normal ,vous envoyez une equipe de Cfa2 jouercontre Paris.
Alors que c'est une des grosses audience de la saison et sans parler de la qualité du match .
Normal que Canal le fasse payer aux dirigeants d'une manière ou d'une autre :rld
C'est pas à Canal de décider quoi que ce soit et encore moins de la qualité du spectacle.
Y en a ils ont essayé, même qu'ils étaient pmlmus habilités que Canal...ils sont passés pour de truffes.
Cette attitude est scandaleuse.
Canal est une petit baronnie insupportable.
L'OM et Marseille leur fait suffisament gagner d'argent, y compris avec une équipe de CFA. Qu'ils aillent plutôt faire caguer Lille pour qu'on voit pas Villeneuve d'Asq à la télé le mardi car c'est pas permis...
Que canal aille se faire empapaouter. Honte à eux.
Honte à tous ceux qui s'accomodent du fait que l'OM rapporte assez d'argent sans même gagner quoi que ce soit, comme ça les autres peuvent faire augmenter les recettes des autres clubs.
M%arseille ça sert à rien de les traiter normalement : plus tu les secoues plus les fruits tombent...
C'est un scandale. Je ne supporte plus cette attitude de "bon français" tout à fait détestable.
Derrière l'OM, c'est Marseille qu'on vise, dans un racisme consensuel et à peine masqué.
Que l'OM gagne un trophée ou soit bien placé en L1 n'intéresse personne à par des milliers de supporters.
L'OM c'est rentable et en plus tu peux le leur reprocher. Mais pas question qu'ils gagnent. Ils nous faut des abonnés en IDF et Sud-Ouest...
:biker_h4h
Qu'est-ce que j'aimerais boycotter Canal+, mais c'est très compliqué quand on ne l'a pas:(
Fanfarlo a écrit :Qu'est-ce que j'aimerais boycotter Canal+, mais c'est très compliqué quand on ne l'a pas:(
C'est encore plus difficile quand tu as le décodeur et que le match passe le soir-même sur canal...
Clientèle captive !
zorg a écrit :Ce qui est normal c'est quand tu laches 600 millions d'Euros tu es peut-être en droit d'exiger un minimum non ?:happy2:
Zont pas voulu ont les boycotte point barre !
sans commentaire...
tes inépties parlent d'elles-même...!
:fou:
Et canal+ qui affirme que les 600M€ vont permettre aux clubs dL1 d'acheter des meilleurs joueurs, bref d'être encore plus compétitifs...Y'a pas super-che-ris là ???
Quand M6 affirme qu'à Bordeaux, malgrés la qualification en C1 ils ne mettront pas un sous dans le recrutement, ils vont quand même toucher les ronds...et le championnat ne sera pas plus intéresant pour autant...
Faut arrêter de se la raconter sur le quai Dédé Citroën...canal est mort vive canal, la L1 est morte vive la L1 !!!
Et Strasbourg c'est pas une équipe de CFA, et Ajaccio ??? et Robot Rothen c'est pas un joueur de CFA avec ses godillots Zerho de chez Lotto ...
C+ compte-il porter plainte contre Puel et ses Dogues
pour avoir inscrit la bagatelle de 1 but en 6 matches de C1 ?
C+ diffuse l'OM quand il est 10ème, mais pas quand il joue l'europe... si ça c'est pas se foutre de la gueule de l'abonné...
Chuis con mais je regarde plus le foot sur Canal+, par contre je fais tout pour que Stephane Bern fracasse l'audimat, comme ça ils seront obligé de le garder...
gnark, gnark, gnark !!!
chichiman a écrit :Chuis con mais je regarde plus le foot sur Canal+, par contre je fais tout pour que Stephane Bern fracasse l'audimat, comme ça ils seront obligé de le garder...
gnark, gnark, gnark !!!
Et vu le niveau de ses coéquipiers, Wizman en tête, la cellule de recrutement de C'anal semble bien mal en point ausi !

A propos d'audience et de diffuseur, le match Bordeaux OM de la dernière journée est particulier... :punk1:
M6, patron des Girondins, a doublement intérêt à ce que l'OM ne soit pas 3ème,
son contrat d'exclu UEFA avec l'OM se réduirait à néant en cas de victoire Olympienne...
Mais, si d'aventure nous étions 5ème avant ce match, leur intérêt serait complètement inverse ! :choque:
Ce qui démontre bien qu'être juge et partie est inconcevable pour l' équité du championnat.
Que les instances méditent (ou m'edit !) sur cette porte ouverte que je viens d'enfoncer ! :biker_h4h
revenir13 a écrit :A propos d'audience et de diffuseur, le match Bordeaux OM de la dernière journée est particulier... :punk1:
M6, patron des Girondins, a doublement intérêt à ce que l'OM ne soit pas 3ème, son contrat d'exclu UEFA avec l'OM se réduirait à néant en cas de victoire Olympienne...
Mais, si d'aventure nous étions 5ème avant ce match, leur intérêt serait complètement inverse ! :choque:
Ce qui démontre bien qu'être juge et partie est inconcevable pour l' équité du championnat.
Que les instances méditent (ou m'edit !) sur cette porte ouverte que je viens d'enfoncer ! :biker_h4h
Z'auraient au moins le tour préliminaire...
puis tour préliminaire ne veut pas dire UEFA! parce que pour arriver en LDC il faut bien gagner le match de tour preliminaire
zorg a écrit :C'est tout à fait normal ,vous envoyez une equipe de Cfa2 jouercontre Paris.
Alors que c'est une des grosses audience de la saison et sans parler de la qualité du match .
Normal que Canal le fasse payer aux dirigeants d'une manière ou d'une autre :rld
Normal aussi que l'actionnaire ne mette pas la pression sur le president pour debarasser le club dont il est proprietaire de l'insecurite et des hooligans?:nono1:
aboss a écrit :puis tour préliminaire ne veut pas dire UEFA! parce que pour arriver en LDC il faut bien gagner le match de tour preliminaire
Enfin quelqu'un qui souligne ça,si ça fait comme l'année dernière et qu'on mange le 3e ou 4e d'Espagne,on sera en galère
Posté par
zorg
C'est tout à fait normal ,vous envoyez une equipe de Cfa2 jouercontre Paris.
les intérets parisianoparisien financiers de la chaine cryptée quels qu'ils soient ne doivent pas avoir d'influence sur la composition de l'équipe!
et puis pour le spectacle vous n'aviez qu'à mettre 5 ou 6 buts à cette équipe de cfa. bientôt ça sera denis balbir

qui fera la compo
bedo a écrit :Normal aussi que l'actionnaire ne mette pas la pression sur le president pour debarasser le club dont il est proprietaire de l'insecurite et des hooligans?:nono1:
Oui,mais la ils fonctionnent plus en terme de spectacle mais je suis d'accord avec toi, Canal n'a jamais essayer de résoudre le problème dans cette zone de non droit ni la mairie d'ailleurs :mf_uncles
Citation :sans commentaire...
tes inépties parlent d'elles-même...!
:fou:
:meuh
Quand Canal s' apercevra qu' elle fait moins d' audimat en ne diffusant plus l' Om, il changera vite d' avis .
De toute façon ça nous fait du bien car il y en a marre d' écouter les Grégoire Margotton et autre Balbir déblatéraient sur l ' OM
Hier contre Auxerre je ne sais pas qui étaient ces 2 énergumènes qui offiçiaient mais leur commentaires n' étaient pas tout à objectifs ....
Parano, nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnon!!!:hum:
zorg a écrit :Oui,mais la ils fonctionnent plus en terme de spectacle mais je suis d'accord avec toi, Canal n'a jamais essayer de résoudre le problème dans cette zone de non droit ni la mairie d'ailleurs :mf_uncles
:meuh
Ce que je veux dire par la c'est que Canal ,etant proprio du PSG,aurait pu exiger de son president qu'il debloque la situation afin d'assurer le spectacle.
Au lieu de ca ils laissent pourrir la situation et et sont outres par le spectacle propose?
Et comme punition ils viennent bouffer une partie de notre budget TV et on devrait etre content?
Au moins avec Bouchet ca ne se serait pas passer comme ca!!!