opiOM.net

Version complète : CES BONS MESSIEURS DE CANAL +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
et là, j'ai envie de murmurer un mars et ça repart 59
:blondblush1:
je dirai pour conclure

Tambour
Tambour
Tambour
Tambour
Tambour Tambour Tambour
Tambour

edit : zut flèche nule je vais demander des cours à Cali
C'est censé être une flèche qui montre ta signature ? 59
Applause
Applause
Applause
Applause
Applause Applause Applause
Perv
-Mars- a écrit :C'est censé être une flèche qui montre ta signature ? 59
exact cher camarade 59

tu as des adresses pour des cours ? Gateux
paddy a écrit :exact cher camarade 59

tu as des adresses pour des cours ? Gateux

t'as un modéle un peu plus haut..... il te reste à mettre les symboles appropriésWhistling
paddy a écrit :tu as des adresses pour des cours ? Gateux

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=525 59
dougue a écrit :
Applause

Applause
Applause
Applause
Applause Applause Applause

Perv
bien l'merci :incline:
merci bien d'expliquer la prochaine fois, moi j'affiche pas les signatures (à cause d'espi.. eux mister Kebak attitude) donc j'avais rien compris a ta fleche Crazy
captain olorin a écrit :j'affiche pas les signatures
tu mets du sparadra sur ton écran ?
Non j'utilise les lunettes qui me permettent de voir canal sans décodeur

[Image: LUNETTE.jpg]
Je les ai déjà vu celles-là. Je crois que c'était sur le nez de Grégory C., il les utilise pour mieux voir les terrains avec l'Equipe de France 59
" - Bonjour Monsieur, nous vous appelons car nous venons de recevoir votre lettre de demande de résiliation, et nous souhaitons en savoir un peu plus.
- C'est simple : je me suis abonné principalement pour le foot, et quand je vois la gueule du championnat ça me donne pas vraiment envie de continuer
- Ah...euh...d'accord"

Fuck
-Mars- a écrit :" - Bonjour Monsieur, nous vous appelons car nous venons de recevoir votre lettre de demande de résiliation, et nous souhaitons en savoir un peu plus.
- C'est simple : je me suis abonné principalement pour le foot, et quand je vois la gueule du championnat ça me donne pas vraiment envie de continuer
- Ah...euh...d'accord"

Fuck
je viens de recevoir la même chose ce midi mais pour ma redevance tv. véridique. gloups :blondblush1:
A y est c'est fait, j'espère que ce coup-ci ils l'auront reçu ma résiliation. :incline:
http://www.lettrerecommandee.com/originale/accueil
KodiaK a écrit :Canal+ attend du spectacle
J'ai lu ça dans l'Equipe du jour!
A la question du journaliste qui lui fait remarquer que ce sont toujours les mêmes clubs qui sont diffusés, Bompard rétorque qu'il y a eu une meilleure répartition des retransmissions, alors que la motivation première était de punir l'OM.Yuk
Alexandre Bompard
Si «personne ne peut en vouloir au président Pierre Mondy de construire un club performant et une équipe efficace»,

Ah ok, c'est pour ça alors que Lyon ne dépasse pas les 1/4 de finale de Ligue des champions. Faut surtout pas que TF1 fasse de l'ombre à canal, des fois que l'autre chaine privée (gratuite) diffuserai la 1/2 et la finale de l'olympique lyonnais. :vodevill
Je les admire ces décideurs, tellement ils sont trop fort. Love2
Ils nous cassent les burnes avec leur teaser,leur envie que la L1 soit competitive et à suspens,mais en même temps ils se rejouissent de l'arrivée du meilleur joueur de la L1 hors OL à l'OL.:censored
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36