CANAL + cherche un droit d'ingérence dans le "spectacle" qu'ils se sont engagés à fournir à leurs abonnés, mais qui n'est pas du tout acquis à la base...
Dans tout investissement, il y a une part de risque et avec tous les commentaires sur le niveau des matches de Ligue 1, CANAL se rend compte de ce risque d'une valeur modique de 600 000 000 d'euros ! Ils l'ont en travers de la gorge je vous dis !!!
Ils apprennent la frustration, tout simplement...
SONY30 a écrit :Est ce que la presse étrangère fait vent de ce match ?
La presse Espa gniolle, un truc du genre " les Parisiens rouges de honte!" Sinon non, pas que je sache.. Je sais pas si vous avez entendu Luiz sur RMC, j'étais sur qu'il nous taillerais un costard: même pas! Presque le contraire! Ils ont même passé un supporter marseillais "enregisté" habillant Canal pour cette fin d'hiver frisquette!
Suite au message de Mr Bompard je viens de transmettre ce message a Canal + et j'espere que beaucoup d'autres feront comme moi .
"On a pris la décision de diffuser ce match par respect pour nos abonnés. On a assisté à un spectacle consternant et qui était évidemment prévisible compte tenu de l'équipe qui a été envoyée. La Ligue est l'organisatrice de ce spectacle, de cette compétition, c'est donc vers elle qu'on va se tourner pour essayer de faire en sorte que ce type de situation ne puisse pas se reproduire parce qu'il nuit gravement à la crédibilité du Championnat français"
je vous prie de bien vouloir resilier mes abonnements a Canal + ainsi qu'à Canal Sat a leur date anniversaire.
Pour faire un match de football il faut 22 joueurs mais malheureusement il n'y avait que 11 joueurs de l'OM pour rivaliser avec 11 "Gavés" du PSG.
A bon entendeur Salut et aller l'OM !!

thecalou a écrit :Suite au message de Mr Bompard je viens de transmettre ce message a Canal + et j'espere que beaucoup d'autres feront comme moi .
"On a pris la décision de diffuser ce match par respect pour nos abonnés. On a assisté à un spectacle consternant et qui était évidemment prévisible compte tenu de l'équipe qui a été envoyée. La Ligue est l'organisatrice de ce spectacle, de cette compétition, c'est donc vers elle qu'on va se tourner pour essayer de faire en sorte que ce type de situation ne puisse pas se reproduire parce qu'il nuit gravement à la crédibilité du Championnat français"
je vous prie de bien vouloir resilier mes abonnements a Canal + ainsi qu'à Canal Sat a leur date anniversaire.
Pour faire un match de football il faut 22 joueurs mais malheureusement il n'y avait que 11 joueurs de l'OM pour rivaliser avec 11 "Gavés" du PSG.
A bon entendeur Salut et aller l'OM !!

Quelle arrivée pour un premier message!
Alcantar a écrit :Ca parle de string ?
Ca m'a plu aussi :vodevill !!
ces messieurs de canal ferais bien de ce méfier de l'importance des souscriptions marseillaises; C'est plus de 20% de leurs abonnés.
Alors s'il veulent qu'on lance le boycot qu'ils continue à nous caguer dessus

Ghundar Gronk a écrit :Ca m'a plu aussi :vodevill !!
Desolé j'ai pas pu m'en empeché

Si on part de là, est-ce que je peux demander réparation à la Ligue et à Canal+ pour le spectacle proposé par Monaco-Lille.
Et dire que si le PSG avait gagné, on aurait jamais connu son nom à ce gars.
iMerle a écrit :Entendons nous bien, je suis très fier de notre équipe.
Ce que j' apprécie moins, c' est la récup et l' exploitation à des fins qui ne sont pas forcemment avouables.
Bah t'inquiète que ça va se voir très vite. C'est cousu de fil blanc.
Sur un fond rouge
Moi, ce match m'a rappelé OM-TOULOUSE et TFC-OM. le TFC a passé 180 mn à défendre, en laissant un seul joueur en pointe (Santos).
Biensûr, dans ce genre de construction, un seul but suffit à détruire l'édifice, mais tout le monde n'a pas dans ses rangs un joueur capable de briser tous les murs comme ... Junhino ...
Ou serait l'OL sans son brésilien à la cheville en kevlar... on le saura d'ici un ou deux ans...
Les matchs décales à domicile nous font perdre la vente de places payantes. Le club n'a qu' à attaquer la ligue et canal pour obtenir des compensations financières!
Ghundar Gronk a écrit :J'ai mis mon second string de coté pendant un moment après le match nul de dimanche !
Rapport à la ficelle qui me rentrait dans le cul ....
0-0 les balles au centre pourtant ? :lpouletda
punaise, t'as raison en plus.
nimportequi a écrit :vincent duluc sa s'est du journalisme sur lequipe tv pour match retour " mais les vrais raisons c'est pas la securité ; les 2000 places etc" question d'un autre beh c'est quoi ? "beh je sais pas" .
Duluc ne sait faire que deux choses :
- se faire des patrouilles sur lyon et leur beau président
- dénigrer l'om et le psg
Pour couronner le tout Mr donne des leçons et sait tout sur tout, mais n'avance aucun argument (comme malheuresement beaucoup de journalistes)
bazon62 a écrit :L'OM c'est quand même ce qui fait vendre tes abonnements, mon gars! en tout cas c'est vrai pour moi à 90% (10% restants : LDC, The Shield, Desperate Housewives, 24H)
Fais comme moi, opte pour le 100% résiliation