opiOM.net

Version complète : CES BONS MESSIEURS DE CANAL +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Equipe.fr a écrit : Platini se consacre aux élections

Michel Platini a annoncé vendredi qu'il suspendait son «contrat de consultant» avec la chaîne privée Canal Plus, avec laquelle il est lié depuis 1987, afin de pouvoir se consacrer exclusivement à sa campagne pour la présidence de l'Union européenne de football (UEFA). Le scrutin pour désigner le successeur de Lennart Johansson, lui aussi candidat à sa propre succession, est prévu le 27 janvier 2007 à Düsseldorf en Allemagne lors du congrès de l'UEFA.

«J'ai décidé d'un commun accord avec Canal Plus de suspendre mon contrat de consultant auprès de la chaîne et les activités qui lui sont liées», écrit Michel Platini dans un communiqué, ajoutant : «Je souhaite en effet me consacrer exclusivement à la campagne pour la présidence de l'UEFA que j'entends mener dans la clarté vis à vis de l'opinion publique et la transparence à l'égard des présidents des fédérations appelés à se prononcer».

C'est vrai que travailler pour une chaine crypter c'est pas tres clair :lpouletda
Sympa le réalisateur de l'equipe du dimanche,il n'a pas arrêté de filmer en dessous la table,histoire de voir comment était foutu l'italienne
+1 Heat
et j'ai bien aimé Austin Power!
GodFather a écrit :Sympa le réalisateur de l'equipe du dimanche,il n'a pas arrêté de filmer en dessous la table,histoire de voir comment était foutu l'italienne
je suis intrigué par sa pomme d'Adam Doctor
Albibac a écrit :je suis intrigué par sa pomme d'Adam Doctor

M'est avis qu'elle n'est plus très loin de la tracheotomie...Ermm
Desailly c'est une catastrophe, pour dire un truc anodin, il s'exite, il m'a stresse j'ai presque eu envie de zapper!

calme toi mec! faut etre zen :lol:
Yankee a écrit :Desailly c'est une catastrophe, pour dire un truc anodin, il s'exite, il m'a stresse j'ai presque eu envie de zapper!

calme toi mec! faut etre zen :lol:

j'ai adoré son analyse technico-tactique sur le pourquoi il croyait à Man. United cette année, il a fait que citer les individualités en nous bassinant de banalités sur leurs qualités...Wacko

le Marcel style est né Clap
une cata ! quel casse-burnes ! No2

par contre j'adore les gambettes d'Alessandra ....mais Albi m'a cassé le moral là Sadwalk
[Image: 1156927721.JPG]
je demande illico ma mutation à Rome Whistling
Cobl a écrit :je demande illico ma mutation à Rome Whistling
C'est vrai que tu n'as pas encore d'enfant en Italie ! 59
Cobl a écrit :je demande illico ma mutation à Rome Whistling

[Image: plaque.jpg]

C'est vrai que Marianne Mako, à côté... Shutup

Pardon, c'est nul, je sors.
cetace a écrit :C'est vrai que tu n'as pas encore d'enfant en Italie ! 59

j'y ai longtemps songé Bye2 heureusement j'ai depuis un peu plus de plomb dans la cervelle King2
:rld

[Image: DarrenTulett2.jpg]
Paddy a écrit ::rld

[Image: DarrenTulett2.jpg]

Question fringues, Desailly il était pas mal hier Crazy
Iggy Pop a écrit :Question fringues, Desailly il était pas mal hier Crazy

C'est l'Angleterre ça.
Toi aussi laisse parler le Austin Powers qui est en toi.
Desailly à fond le Mojooooooooo:fou:
Gun2 Question : pourquoi Canal + s' entête à retransmettre les matchs de l' OM , vu les commentaires de leurs journalistes qui n' aiment pas trop le club:
tout ce que fait l' OM n' est pas bon , exp. la petite poussette de Taïwo est passée et repassée avec des explications à la Con pour justifier le pénalty mais par contre la faute volontaire + le coup de coude de Faubert sur Oruma voiçi à peu près ce qu' il en pense le Balbir :
< oh ce n' est pas grave c' est simplement un geste d' énervement < si cela avait été dans l' autre sens que n' on aurait-on pas entendu scandaleux, honteux, ina... dmis.. sible !
Bref on joue bien ? eh ben non Bordeaux à la maitrise du match malgré qu' à la mi-temps l' OM à + de 60% de posssession du ballon ... bof cela veut rien dire
L' arbritre ramasse un objet sur le terrain ( pas très malin celui qui l' a lancé ... ), gros plan avec les commentaires idoines par contre quand à Paris divers objets ont atterris sur le terrain contre l' équipe ils n' ont pas moufté un seul mot, ni fait de traveling et tutti quanti dessus
A part ça L' OM continue de faire les beaux jours de CAnal
saly a écrit :Gun2 Question : pourquoi Canal + s' entête à retransmettre les matchs de l' OM , vu les commentaires de leurs journalistes qui n' aiment pas trop le club:
tout ce que fait l' OM n' est pas bon , exp. la petite poussette de Taïwo est passée et repassée avec des explications à la Con pour justifier le pénalty mais par contre la faute volontaire + le coup de coude de Faubert sur Oruma voiçi à peu près ce qu' il en pense le Balbir :
< oh ce n' est pas grave c' est simplement un geste d' énervement < si cela avait été dans l' autre sens que n' on aurait-on pas entendu scandaleux, honteux, ina... dmis.. sible !
Bref on joue bien ? eh ben non Bordeaux à la maitrise du match malgré qu' à la mi-temps l' OM à + de 60% de posssession du ballon ... bof cela veut rien dire
L' arbritre ramasse un objet sur le terrain ( pas très malin celui qui l' a lancé ... ), gros plan avec les commentaires idoines par contre quand à Paris divers objets ont atterris sur le terrain contre l' équipe ils n' ont pas moufté un seul mot, ni fait de traveling et tutti quanti dessus
A part ça L' OM continue de faire les beaux jours de CAnal

Tu as peut etre raison , mais c'est qui le présentateur de "qui veut gagner des millions " ? Et ouais c'est de là que vient toute cette jalousie
Paga vient de donner une bonne explication selon laquelle lyon était trop respecté en France,et que ça contribuait à ses echecs en Europe.
Ben il a ptet pas tort (il parle des joueurs et des entraineurs, qui sont ptet frileux et jouent pas sérieusement face à Lyon).

Un peu comme Manchester y'a quelques années...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36