J'ai peut-être une réponse pour expliquer le fait que justement ce match entre l'OM et LOL soit le 1000ème de canal.
Tout d'abord est-ce que quelqu'un à compter tous les matchs diffusés par la chaine pour vraiment voir si c'est bien ce match qui est le 1000ème. Parce que quand on regarde ce qui se fait ailleurs, par exemple dans la grande distribution, s'il faut qu'ils fêtent un annversaire, ils ne prendront jamais la date du jour où le magazin à ouvert (si ça tombe un dimanche ils ont pas l'air con), ils vont simplement prendre un date qui leur convient et en faire la date d'anniv de l'année pour faire leur promo et tout et tout. Je pense que pour canal c'est pareil, ils ont calculé que le 1000ème match tomberait cette saison en fin 2006, et ben au lieu de se prendre la tête ils ont choisi un match qu'ils leur conviennent pour fête ça et c'est tombé naturellement sur l'OM-LOL.
Enfin voila quoi moi ça me pareil plausible comme truc, surtout aprés avoir lu l'itw de Diouf où il dit tout naturellement que canal a choisi ce match comme 1000ème match.
captain olorin a écrit :J'ai peut-être une réponse pour expliquer le fait que justement ce match entre l'OM et LOL soit le 1000ème de canal.
Tout d'abord est-ce que quelqu'un à compter tous les matchs diffusés par la chaine pour vraiment voir si c'est bien ce match qui est le 1000ème. Parce que quand on regarde ce qui se fait ailleurs, par exemple dans la grande distribution, s'il faut qu'ils fêtent un annversaire, ils ne prendront jamais la date du jour où le magazin à ouvert (si ça tombe un dimanche ils ont pas l'air con), ils vont simplement prendre un date qui leur convient et en faire la date d'anniv de l'année pour faire leur promo et tout et tout. Je pense que pour canal c'est pareil, ils ont calculé que le 1000ème match tomberait cette saison en fin 2006, et ben au lieu de se prendre la tête ils ont choisi un match qu'ils leur conviennent pour fête ça et c'est tombé naturellement sur l'OM-LOL.
Enfin voila quoi moi ça me pareil plausible comme truc, surtout aprés avoir lu l'itw de Diouf où il dit tout naturellement que canal a choisi ce match comme 1000ème match.
Tu crois qu'ils vont faire des promos intéressantes sur le miel. Je dis ça, parce que je vais bientôt hiberner et il faut que je constitue mes réserves
captain olorin a écrit :J'ai peut-être une réponse pour expliquer le fait que justement ce match entre l'OM et LOL soit le 1000ème de canal.
En fait c'est beaucoup plus simple. Ils étaient sûr en début de saison que OM-OL serait un choc ; ils se sont simplement arrangés pour que ce match soit placé pour être le millième diffusé.
+1
rolala ils nous prennent vraiment pour des truffes...

KodiaK a écrit :Tu crois qu'ils vont faire des promos intéressantes sur le miel. Je dis ça, parce que je vais bientôt hiberner et il faut que je constitue mes réserves
Tu devrais aller à leader price, il est pas cher et assez bon leur miel

il faut savoir que canal, comme les clubs de L1 et L2, a droit à 3 préférences concernant le calendrier.. ils ont donc choisi OM-Lyon, affiche opposant les 2 clubs les plus titrés de "l'ère canal", pour leur 1OOOeme match.. c'est aussi simple que ça..
cch a écrit :il faut savoir que canal, comme les clubs de L1 et L2, a droit à 3 préférences concernant le calendrier.. ils ont donc choisi OM-Lyon, affiche opposant les 2 clubs les plus titrés de "l'ère canal", pour leur 1OOOeme match.. c'est aussi simple que ça..
Dis nous pas que c'est canal qui a fait le calendrier de la L1 ?
Parce que, ils ont "popotin" bordé de nouilles....Le second qui reçoit comme par hasard le premier, rien que ça.

Est ce que c'est reelement le 1000 eme match ; le multilplex des dernieres journees est compté comment ?
Tout d'abord est-ce que quelqu'un à compter tous les matchs diffusés par la chaine pour vraiment voir si c'est bien ce match qui est le 1000ème. Parce que quand on regarde ce qui se fait ailleurs, par exemple dans la grande distribution, s'il faut qu'ils fêtent un annversaire, ils ne prendront jamais la date du jour où le magazin à ouvert (si ça tombe un dimanche ils ont pas l'air con),
En l'occurence il n'est pas question de jour anniversaire, mais de match anniversaire , le 1000ème, ça doit être la vérité sans quoi, la crédibilité que canal veut véhiculer depuis 1984 en prendrait un coup.
La grande distribution ouvre 6 jours sur 7 il est très facile pour elle de déterminer un jour anniversaire. Pour Canal c'est balot si le 1000ème match devait tomber le 25 décembre.....
Par contre je suis étonné de l'affiche....ça aurait pu tomber être un autre match. Hasard du calendrier, ou savant calcul ?
Au fait Charly Biétri il est invité aux festivités ? Ce soir y avait un truc au cinoche je sais plus si c'est le capitole à Marseille ou au pathé (hum-hum) plan de campagne avec Paga Franky Sauzée et Balbir.
J'ai pas dis y avait un paté de campagne avec Balbir. :nono1:
deepbluebdr a écrit :J'ai pas dis y avait un paté de campagne avec Balbir. :nono1:
Pâté à la truffe ? Ce sont les plus goûteux !

cetace a écrit :Pâté à la truffe ? Ce sont les plus goûteux !
Par simple curiosité, je m'interesserai demain à l'accueil qui l'aura reçu.
Big up à Denis"oh oui Lyon fais moi mouiller"Balbir qui sera quand même celui qui aura commenté la 1000e
J'ai même envisagé sérieusement 2 minutes de rendre mon décodeur en l'entendant.
jeroemba a écrit :J'ai même envisagé sérieusement 2 minutes de rendre mon décodeur en l'entendant.
Fais le en écrivant un courrier expliquant la raison.
Quand Zizou a dit "ça tue un peu le championnat, c'est dommage", de suite l'autre Berger là "ha mais non, c'est pas dommage, c'est bien d'avoir un grand club malgré les contraintes économiques blablabla un autographe Mr Houiller s'il-vous-plait vous êtes si beau, rhaaa j'ai fait dans mon pantalon"

GodFather a écrit :Big up à Denis"oh oui Lyon fais moi mouiller"Balbir qui sera quand même celui qui aura commenté la 1000e
j'ai enregistré, mais je ne vais même pas regarder. trop les boules.

Gamba a écrit :Quand Zizou a dit "ça tue un peu le championnat, c'est dommage", de suite l'autre Berger là "ha mais non, c'est pas dommage, c'est bien d'avoir un grand club malgré les contraintes économiques blablabla un autographe Mr Houiller s'il-vous-plait vous êtes si beau, rhaaa j'ai fait dans mon pantalon" 
Un grand club quand d'autres nations en ont deux, trois ou quatre, oui c'est pas mal.

Ils doivent être content à Canal, 600M€pour un championnat qui dure 3 mois :D:D:D