opiOM.net

Version complète : CES BONS MESSIEURS DE CANAL +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Bon ok il en rajoute mais au niveau de la continuité concernant l'OL je suis pas loin de partager son avis !

Si l'Ol profite gracieusement du monopole c'est aussi grace à l'ingérance de nos clubs !
D'autre ne font pas la même erreur !
Manque une seul chose ,la ferveur !
Juste une chose, Balbir normalement il n'est pas pour les verts justement ? C'est quoi ce boulot de supporter le voisin lyonnais alors ?

Enfin bon, vivement que Pape soit a la ligue et demande la creation d'un trophe pour le 2nd...
Mention spéciales aux supporters lyonnais et la banderole "vive canal Plus, bravo pour le 1000eme" (ou un truc approchant) dans le coin des exterieurs... Sa aide. C'est clair que quand a la fin du matchs les commentateurs essayait de nous faire croire que c'etait une bonne chose pour le championnat d'être presque déjà joué c'etait pathétique. Malgré les avis de Zizou, de Guy Roux et d'Aimé Jacquet (que des manchots quoi) qui disait quand même que c'était fini, ils sont un peu allez chercher n'importe quoi.

Je n'attend qu'une chose, c'est que C+ permette de suivre le match sans commentaire avec le numérique satellite, cable ou ADSL voir meme TNT. Comme on a le choix pour la VO/VF, ce serait le bonheur...
Que Balbir soit à gerber, que Canal aie un partie pris pour Lyon, tout cela est vrai.
Maintenant vu le pognon qu'ils investissent dans la L1, n'attendez pas à ce qu'ils nous disent, le championnat est terminé, vous pouvez rendre vos décodeurs... Sinon pour eux c'est la faillite.
cynik a écrit :Je n'attend qu'une chose, c'est que C+ permette de suivre le match sans commentaire avec le numérique satellite, cable ou ADSL voir meme TNT. Comme on a le choix pour la VO/VF, ce serait le bonheur...
Bein enlèves le son.:meuh
keyser a écrit :Bein enlèves le son.:meuh

Merci j'essairai :lpouletda
J'ai adoré la délicate attention vers la 88e minute, où il n'y avait même plus une caméra sur le terrain, on était en coulisse comme si le match était fini, histoire d'arrêter un peu la torture… c'était tordant. Décidément ils ont pas de chance avec leurs "très grands matches" !:lol:
cynik a écrit :Mention spéciales aux supporters lyonnais et la banderole "vive canal Plus, bravo pour le 1000eme" (ou un truc approchant) dans le coin des exterieurs... Sa aide. C'est clair que quand a la fin du matchs les commentateurs essayait de nous faire croire que c'etait une bonne chose pour le championnat d'être presque déjà joué c'etait pathétique. Malgré les avis de Zizou, de Guy Roux et d'Aimé Jacquet (que des manchots quoi) qui disait quand même que c'était fini, ils sont un peu allez chercher n'importe quoi.

Je n'attend qu'une chose, c'est que C+ permette de suivre le match sans commentaire avec le numérique satellite, cable ou ADSL voir meme TNT. Comme on a le choix pour la VO/VF, ce serait le bonheur...

La banderole disait "Pour la 1000e de Canal+, les Lyonnais sont là (le Bar de chez pas trop quoi)", il y avait aussi la très modeste "Prosternez vous devant Lyon".
sauzé pourrait pas lui filer un gnon à cet excité de balbir tant ses cris de vierge déflorée nous percent l'oreille , il déteste om à ce point qu'il ne s'en cache meme pas
Sauzée est pas mieux,lui et Paga sont les rois pour tirer un avis définitif après 2 minutes de jeu.
J'aurais aimé connaître l'audience de Lyon-Auxerre d'hier soir ! Personnellement, je ne regarde plus les matches des ex-futurs champions de France... ce serait marrant de comparer avec les audiences de Paris, Monaco, Lille, Saint-Etienne et Marseille... :ange:
Je n'ai pas regardé surtout qu'il y avait l'excellent Volte Face sur la chaîne concurrente.
Pour une foi je l'ai regardé, mais seulement la premiere mi-temps tellement j'ai été horrifié par les commentaires.

des merveilleux, formidable, exceptionnel, fantastique... tout y passe 1 jusqu'à même "il n'y a surement pas d'équivalent dans le monde à Malouda" ou encore "Malouda a une meilleur détente verticale que Jordan" ...

rien en revanche quand Berthod arrete volontairement le ballon de la main sur une contre attaque, même pas un seul ralentiBanned

j'ai préféré zapper sur l'inter face à Palerme et je ne suis pas prêt de m'y faire reprendre
C'est ce phénomène qui est intéressant ! Comment vont-ils nous vendre la Ligue 1 lors des prochaines saisons si le niveau est le même...
jici a écrit :Pour une foi je l'ai regardé, mais seulement la premiere mi-temps tellement j'ai été horrifié par les commentaires.

des merveilleux, formidable, exceptionnel, fantastique... tout y passe 1 jusqu'à même "il n'y a surement pas d'équivalent dans le monde à Malouda" ou encore "Malouda a une meilleur détente verticale que Jordan" ...

rien en revanche quand Berthod arrete volontairement le ballon de la main sur une contre attaque, même pas un seul ralentiBanned

j'ai préféré zapper sur l'inter face à Palerme et je ne suis pas prêt de m'y faire reprendre

Tu as rater malouda meilleur milieu gauche du monde , (je crois qu'ils ont oublié roni) ou alors coupet qui sort qui se manque qui arrete le ballon par la suite superbe arret de coupet !!! et quand a juninho c'est tres beau de le voir jouer :)
Mathildien a écrit :C'est ce phénomène qui est intéressant ! Comment vont-ils nous vendre la Ligue 1 lors des prochaines saisons si le niveau est le même...

J'en sais rien mais à se rythme c'est la banque du sperme qui va faire faillite Perv
Mathildien a écrit :C'est ce phénomène qui est intéressant ! Comment vont-ils nous vendre la Ligue 1 lors des prochaines saisons si le niveau est le même...

En accentuant la "guerre" entre le club (OM/PSG, OM/OL, ASSE/OL, LILLE/LENS etc...) je n'ai pas les chiffres mais je suis sur qu'il y a eu plus d'audiance, après les incidents de la semaine, pour Nantes - PSG que pour le précédent match du psg :vodevill
Respect à Margotton qui a lancé un grand "oh oui Cris a marqué" qui aurait très bien pu être laché par JMAmours ou Guignol.Margotton entre ça et l'avant match Nantes Lyon ça commence à se voir qu'il est pour Lyon,et un peu d'objectivité ne lui ferait pas de mal.
GodFather a écrit :Respect à Margotton qui a lancé un grand "oh oui Cris a marqué" qui aurait très bien pu être laché par JMAmours ou Guignol.Margotton entre ça et l'avant match Nantes Lyon ça commence à se voir qu'il est pour Lyon,et un peu d'objectivité ne lui ferait pas de mal.

Il est lyonnais et il s'en cache pas !
GodFather a écrit :Respect à Margotton qui a lancé un grand "oh oui Cris a marqué" qui aurait très bien pu être laché par JMAmours ou Guignol.Margotton entre ça et l'avant match Nantes Lyon ça commence à se voir qu'il est pour Lyon,et un peu d'objectivité ne lui ferait pas de mal.

ui, j'ai presque eu de la peine pour les supporteurs parisiens devant leurs écrans...:lol:
ceci dit plutôt que de l'objectivité j'aimerai plutôt que les commentateurs n'essayent pas de cacher leur parti-pris pour une équipe et que ça taille et chambre un peu plus, ça mettrait parfois un peu d'ambiance dans les matchs et on pourrait enfin voir Cyril Linette le roi des faux derches passer à la trappe...Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36