puisque je parle par là, depuis son "pedddrrroooo migueeeelll paullleeeeettttaaa" qui hante encore mes nuits et mes cauchemars j'ai plus qu'une dent contre Balbir....mais alors depuis qu'il a adopté cette coupe de cheveux gomina-mulette j'ai des envies de meurtre....
Malgré les sempiternels appels au calme (pour la forme) des ces bons messieurs de canal plus. Ils avaient néanmoins la bave aux lèvres d'un Lyon-PSG qui promettait, en seconde période, d'être chaud bouillant, surtout après les frictions de la première période et le but sur un coup-franc généreusement accordé aux Lyonnais....
En somme "filez vous sur la gueule, (parce que y a que ça qui va nous faire lever du siège), mais sans violence". :blondblush1:
Moi qui allait quitter Canal +, la vache à lait de cette monotone Ligue 1, en grand manque d'abonnés apparemment, nous a fait une offre à 20€ par mois pendant un an au lieu de 31... Finalement, je le garde mais bon, si c'est pour voir des Nancy-Marseille :blondblush1:
Tarlak a écrit :Moi qui allait quitter Canal +, la vache à lait de cette monotone Ligue 1, en grand manque d'abonnés apparemment, nous a fait une offre à 20 par mois pendant un an au lieu de 31... Finalement, je le garde mais bon, si c'est pour voir des Nancy-Marseille :blondblush1:
Et t'as eu ça comment stp??????

Parceque chez moi, aucune offre de ce type!!!! Malgré 18 ans d'abonnement!!!!

nicom93 a écrit :Et t'as eu ça comment stp??????
J'ai du les appeler et les menacer de resilier mon abo pour ma part, resultat offre a 19E/mois pendant un an.
Au fait, joyeux Noël a toutes et a tous!
Il te suffit de leur envoyer un recommandé spécifiant que tu te désabonnes, ils te téléphoneront. Là tu leur crache que c'est inadmissible que de nombreux abonnés ne paient que 20 euros et que c'est pour cela que tu te désabonne. C'est sûr et certain qu'ils te feront un super prix:happy2:
J'ai même pas eu besoin d'appeler, juste une lettre de résiliation

C'était dès le mois de mars, ils nous ont répondu en se déclarant désolé... Puis plus rien jusqu'au 10 décembre.
Et là, 2 lettres en 2 jours : la première avec un abonnement à 22€ par mois, la 2ème à 20€. On a renvoyé la 2ème et voilou
M'enfin, ça reste 20€ foutus en l'air :meuh
Chacun son truc! En tout cas on est tous d'accord sur le fait que même 20E/mois ca reste trop cher....
Ben ça dépend ce que tu veux regarder sur Canal, franchement, c'est pas si cher... tu sais combien tu paies pour France Télévision ? :camion
116/12, soit 9,67 par mois, 10 si tu préfères
M'enfin, quand tu ne regardes que les matchs de l'OM, l'Equipe du Dimanche et la soirée C1, ça fait un peu cher :blondblush1: Mais quand t'as pas d'autres solutions (câble, satellites)...

C'est sûr que si tu regardes pas leur série, ou autres, ça fait cher.
Canal devrait proposer un tarif à la carte sur son site web :Pixie
D'ailleurs a ce propos, il n'y aurait pas un moyen legal de s'affranchir de la redevance, en passant par l'adsl et non plus par l'antenne tv par ex???
Nil Sanyas a écrit :C'est sûr que si tu regardes pas leur série, ou autres, ça fait cher.
Canal devrait proposer un tarif à la carte sur son site web :Pixie
y'a trop de films moisis que peu doivent regarder, enfin ça m'emmerde pas il en faut pour tous les gouts mais sont peut etre pas obliges de les diffuses autant, je parle pour canal numerique
mais sinon à part balbir et quelques mastres j'aime bien canal
rien que pour les guignols ça vaut son pesant de cahuete

et sont au top sur les series
J'aimerais voir plus de sport extreme, de sports d'hivers l'hiver:Pixie
Les Guignols sont en clair mon bon Yankee

hansolo26 a écrit :Element de reponse
Ben moi, à la radio (France Inter), j'ai entendu que le projet de redevance là-dessus, était en cours, et bien avancé de surcroit, et que ça sortirait après les élections...

Tarlak a écrit :Les Guignols sont en clair mon bon Yankee 
ouai mais pas la semaine des guignols:Pixie
Zorglub a écrit :Ben moi, à la radio (France Inter), j'ai entendu que le projet de redevance là-dessus, était en cours, et bien avancé de surcroit, et que ça sortirait après les élections... 
et ceux qui peuvent prendre le tv sur leur portables aussi devront payer une redevance? pitain ça va faire cher :lol:
Yankee a écrit :ouai mais pas la semaine des guignols:Pixie
aussi:Pixie