opiOM.net

Version complète : CES BONS MESSIEURS DE CANAL +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Zorglub a écrit :Ben moi, à la radio (France Inter), j'ai entendu que le projet de redevance là-dessus, était en cours, et bien avancé de surcroit, et que ça sortirait après les élections... Shipwrecked

Les enfoirés Dry
Nil Sanyas a écrit :Ben ça dépend ce que tu veux regarder sur Canal, franchement, c'est pas si cher... tu sais combien tu paies pour France Télévision ? :camion

Ouais mais y a quand même de la qualité sur france télévison (Drucker, rucquier, delarue...)

La qualité c'est comme les prunes... ca se paye!
Acarp47 a écrit :Ouais mais y a quand même de la qualité sur france télévison (Drucker, rucquier, delarue...)
:lol:
Acarp47 a écrit :Ouais mais y a quand même de la qualité sur france télévison (Drucker, rucquier, delarue...)

T'as oublié Sevran Heat

faut rajouter Gérard Holtz !
Shipwrecked
La redevance c'est pas que pour France Television, y'a aussi tout le groupe Radio France hein...

Rien que pour ça je suis contant de la payer la redevance 1
Tarlak a écrit :J'ai même pas eu besoin d'appeler, juste une lettre de résiliation SpotonC'était dès le mois de mars, ils nous ont répondu en se déclarant désolé... Puis plus rien jusqu'au 10 décembre.

Et là, 2 lettres en 2 jours : la première avec un abonnement à 22€ par mois, la 2ème à 20€. On a renvoyé la 2ème et voilou Heat

M'enfin, ça reste 20€ foutus en l'air :meuh

Interessant ça Spoton manifestement hansolo et efulan ont la même technique Spoton .
Y a pas une histoire par contre qui stipule que tu ne peux de désabonner qu'au moment de ta date anniversaire?Secret

PS : qu'est-ce qu'il a le forum? :blondblush1:
EDIT : j'ai ma réponse pour le forum. Par contre autre question, le concepteur est un winner?:Pixie
chavais pas où poster ça http://www.myfreesport.fr/sports/footbal...12523.html

C'est un article intéressant qui détaille la répartition des droits (on peut télécharger l'intégralité du magazine en pdf .... Thiriez explique qu'il compte récupérer encore 600M€ par saison malgré la fusion C+/TPS).
En tout cas, 4x4 devrait avoir environ quelques M€ pour recruter en fin de saison.
Citation :Avec le retour de la Ligue des Champions, certains matches de championnat de l'Olympique Lyonnais vont être décalés. Et mécaniquement, nous devrions dépasser l'OM. "

C'est mal parti quand meme 17 matchs sur canal pour l'om , 3 sur c+ sport , 5 sur foot +. pour les 25 premieres journées

14 sur canal pour l'ol , 2 sur c+ sport et 9 sur foot + .

Apres verra t'on l'argent là c'est une autre question :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36