opiOM.net

Version complète : CES BONS MESSIEURS DE CANAL +
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Moi j'aime bien canal, y'a du foot, des films, des docs, de l'actu !!

Je suis un gros con ?

[Image: jm_con.gif]
Wicked et pour ceux qui ont aimés...... un petit tour sur les forums truffiers du psg devraient les achever................ bouse, j'ai plus de sop':blondblush1: Crazy
GG arrête de trafiquer les cartes de service de la Police Nationale... Doctor
Mathildien75 a écrit :GG arrête de trafiquer les cartes de service de la Police Nationale... Doctor

:vodevill tonton sarko va pas etre contentBleh

math tu t'es régalé ou l'obligation d'ètre discret t'as généShades
dougue a écrit ::vodevill tonton sarko va pas etre contentBleh

math tu t'es régalé ou l'obligation d'ètre discret t'as généShades

Ecoute, avec Dav on regardait la pendule du parc je crois bien toutes les deux minutes !!! J'étais perso au bord de l'asphyxie mais content d'être dans un stade de foot... Nous n'avons pas bronché sur les rares sorties olympiennes et les beaux sauvetages de Carrasso, nous applaudissions quand tout le monde applaudissait histoire de brouiller les pistes ! :)

A la fin du match, j'ai regardé tout le monde autour de moi et j'ai libéré plusieurs fois un gros juron en créole que personne ne pouvait comprendre ! ça m'a fait du bien, un moyen d'exprimer ma joie et mon hilarité intérieures !!! Crylol
Dommage que Canal+ ne diffuse pas la Coupe de France Biggrin2 (humour cynique(cf. l'article ci-dessous))...

Coupe - La Duchère imiterait l'OM !
lun 06 mar, 18h31

Selon une information du président du club de la Duchère, Richard Benamou la commission d'appel de la fédération française aurait tranché et maintenu le match Lyon-Duchère - Paris-Saint-Germain, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, au 14 mars à 20h45 au stade de Gerland, et non au stade Balmont de la Duchère, comme le demandait Richard Benamou.

« Je suis très en colère , lâche-t-il. Avancer le match d'une semaine et le faire jouer dans un autre stade que le nôtre, c'est une double sanction : sportive et financière.» Il menace désormais «de déclarer forfait» ou... «de faire comme Marseille et d'envoyer jouer l'équipe des 18 ans ». Richard Benamou annonce qu'il prendra une décision demain soir après s'être entretenu avec ses joueurs et son entraîneur, Alain Moizan. - S. L. (à Lyon)
passiom a écrit :Coupe - La Duchère imiterait l'OM !
lun 06 mar, 18h31

Selon une information du président du club de la Duchère, Richard Benamou la commission d'appel de la fédération française aurait tranché et maintenu le match Lyon-Duchère - Paris-Saint-Germain, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, au 14 mars à 20h45 au stade de Gerland, et non au stade Balmont de la Duchère, comme le demandait Richard Benamou.

« Je suis très en colère , lâche-t-il. Avancer le match d'une semaine et le faire jouer dans un autre stade que le nôtre, c'est une double sanction : sportive et financière.» Il menace désormais «de déclarer forfait» ou... «de faire comme Marseille et d'envoyer jouer l'équipe des 18 ans ». Richard Benamou annonce qu'il prendra une décision demain soir après s'être entretenu avec ses joueurs et son entraîneur, Alain Moizan. - S. L. (à Lyon)

ben té c'est la meilleure Crylol, le cirque continue Bye1
Mathildien75 a écrit :Ecoute, avec Dav on regardait la pendule du parc je crois bien toutes les deux minutes !!! J'étais perso au bord de l'asphyxie mais content d'être dans un stade de foot... Nous n'avons pas bronché sur les rares sorties olympiennes et les beaux sauvetages de Carrasso, nous applaudissions quand tout le monde applaudissait histoire de brouiller les pistes ! :)

A la fin du match, j'ai regardé tout le monde autour de moi et j'ai libéré plusieurs fois un gros juron en créole que personne ne pouvait comprendre ! ça m'a fait du bien, un moyen d'exprimer ma joie et mon hilarité intérieures !!! Crylol

Diablo Diablo Diablo Biggrin2 Biggrin2 Diablo Diablo Diablo Diablo

cherchez l'erreur!!:D

ça doit faire bizarre quand meme.... et qu'est ce que ça a du vous paraitre long dans cet envirronnement!!Whistling
« Je ne ressens que de la pitié pour toi chevalier ! Tu ne rentreras pas dans l’Histoire en nous terrassant, mais tu te ridiculiseras en t’étant vaincu toi-même, à cause de toute la haine présente dans ton [EMAIL="c½ur…»@Ikki"]c½ur…»@Ikki[/EMAIL]

prémonitoire?Clap
revenir13 a écrit : [b]On a assisté à un spectacle consternant et qui était évidemment prévisible compte tenu de l'équipe qui a été envoyée (...)
Ben me concernant d'une part je vais rendre mon abonnement car j'ai reçu ce matin un courrier me stipulant une augmentation de tarif de mon abo a canal, je passe donc a 21 € par mois, ce qui fait beaucoup maintenant.
De plus ça commence a me gaver grave leur commentaires, heureusement Sauzée était là hier et pas Vessière....

Pour avoir lu et entendu beaucoup de chose concernant ce match. Je ne suis pas d'accord pour dire que le match ai été consternant, pas plus en tous les cas que d'autres matches qui m'ai été donné de voir depuis le début de saison et je ne parle pas que de l'OM.
Du coté parisien c'est clair que ça l'était...consternant, et je compatis, en riant un tantinet sous ma barbe, au désaroi des supporters parisiens (bienvenu au club) et notamment celui qui est intervenu sur RTL dans "prolongations" ce soir et cela même s'il a insulté les marseillais en nous traitant de de truands. Il n'en reste pas moins qu'un match de foot se joue a deux équipes. J'ai vu pour la première fois depuis le début de la saison une défense de l'OM remplissant ces objectifs, et des défenseurs jouant à la perfection dans un relatif contexte. Ce qui me fait dire que ce match n'a pas été si nul que ça, en tous les cas de notre coté. D'énormes enseignements sont a tirer et je l'espère seront tirés, de cette défense appliquée, concentrée, sérieuse et bagareuse. La preuve en est, et c'est un élement qui vaut son pesant, la somme des notes de [i]"l'équipe" pour notre jeune équipe est (à moins d'une erreur de ma part) de 64 pour une note de match de 2 étoiles.
Si je prend la somme des notes des stéphanois pour leur victoire sur Nantes on est a 65 pour une note globale de match de 4 étoiles soit 1 point de plus pour deux étoiles de plus. Ce qui veut dire que contrairement a ce qu'affirme canal plus le mauvais match n'est pas dû à l'équipe envoyée par les marseillais, mais bel et bien aux parisiens, incapables de faire mettre genoux a terre à une équipe de CFA 2. Imginons simplement un ou deux arrêts de Carrasso et les olympiens égalent ou dépassent, avec une note supérieure au 5 que donne l'équipe à Cédric, des stéphanois "magnifiques" vainqueurs des Canaris.
Alors de grâce que ces messieurs les journalistes de la télé radio et presse écrite et surtout canal plus, ne se trompent pas de coupables concernant l'aspect sportif de ce match.
Pour l'anecdote les Nantais ont obtenu 55,5 points. Concernant l'autre match du jour Troyes-Auxerre, les troyens ont eu 63,5 et les auxerois 57 pour une note de match de 4 étoiles également....
C'est bien connu..."On ne prête qu'aux riches".
Cheers
SONY30 a écrit :Est ce que la presse étrangère fait vent de ce match ?
d'après RMC, le journal espagnol marca en parlait un peu, il se moquait parait il pas mal de PSG....Jester
Bon je vous vite fait une mini traduction de l'article de Skysports.

Une équipe de second couteaux marseillais a réussi un match nul crucial 0-0 au Paris St Germain dimanche.

L'OM est allé au bout de sa menace de faire jouer l'équipe B au parc des princes, à cause de craintes quant à la sécurité, mais le massacre (score chaotique) attendu n'eut finalement jamais lieu.
Le PSG est entré dans le match hors de forme, n'ayant remporté aucun de leur 7 derniers matchs, mais ils espéraient surpasser cette version délabrée de Marseille.
Cependant, les 43 000 supporters locaux avaient peu à encourager, du fait de la grande difficulté du PSG à se créer des occasions nettes- la plus chaude intervenant à la 40ème avec une tentative du remplaçant Paolo Cesar, effort annhilé par Alain Cantareil.
Ce point permet à Marseille de rester à la 5ème place, et le PSG à la 7ème, toujours devancé de 2 points par son ennemi juré.
A la quatrième place, Auxerre a perdu du terrain sur le trio de tête après avoir été tenu en échec 1partout à Troyes.
Bon voila votre traduction les gens, le reste parle d'auxerre et sainté.
Dites moi si j'ai fait des erreurs ou quoi, c'est ma première et je ne suis pas bilingue.
deepbluebdr a écrit :Ben me concernant d'une part je vais rendre mon abonnement car j'ai reçu ce matin un courrier me stipulant une augmentation de tarif de mon abo a canal, je passe donc a 21 € par mois, ce qui fait beaucoup maintenant.
De plus ça commence a me gaver grave leur commentaires, heureusement Sauzée était là hier et pas Vessière....

Pour avoir lu et entendu beaucoup de chose concernant ce match. Je ne suis pas d'accord pour dire que le match ai été consternant, pas plus en tous les cas que d'autres matches qui m'ai été donné de voir depuis le début de saison et je ne parle pas que de l'OM.
Du coté parisien c'est clair que ça l'était...consternant, et je compatis, en riant un tantinet sous ma barbe, au désaroi des supporters parisiens (bienvenu au club) et notamment celui qui est intervenu sur RTL dans "prolongations" ce soir et cela même s'il a insulté les marseillais en nous traitant de de truands. Il n'en reste pas moins qu'un match de foot se joue a deux équipes. J'ai vu pour la première fois depuis le début de la saison une défense de l'OM remplissant ces objectifs, et des défenseurs jouant à la perfection dans un relatif contexte. Ce qui me fait dire que ce match n'a pas été si nul que ça, en tous les cas de notre coté. D'énormes enseignements sont a tirer et je l'espère seront tirés, de cette défense appliquée, concentrée, sérieuse et bagareuse. La preuve en est, et c'est un élement qui vaut son pesant, la somme des notes de "l'équipe" pour notre jeune équipe est (à moins d'une erreur de ma part) de 64 pour une note de match de 2 étoiles.
Si je prend la somme des notes des stéphanois pour leur victoire sur Nantes on est a 65 pour une note globale de match de 4 étoiles soit 1 point de plus pour deux étoiles de plus. Ce qui veut dire que contrairement a ce qu'affirme canal plus le mauvais match n'est pas dû à l'équipe envoyée par les marseillais, mais bel et bien aux parisiens, incapables de faire mettre genoux a terre à une équipe de CFA 2. Imginons simplement un ou deux arrêts de Carrasso et les olympiens égalent ou dépassent, avec une note supérieure au 5 que donne l'équipe à Cédric, des stéphanois "magnifiques" vainqueurs des Canaris.
Alors de grâce que ces messieurs les journalistes de la télé radio et presse écrite et surtout canal plus, ne se trompent pas de coupables concernant l'aspect sportif de ce match.
Pour l'anecdote les Nantais ont obtenu 55,5 points. Concernant l'autre match du jour Troyes-Auxerre, les troyens ont eu 63,5 et les auxerois 57 pour une note de match de 4 étoiles également....
C'est bien connu..."On ne prête qu'aux riches".
Cheers

Superbe post Deep Beer

Pour ma part lorsque j'étais abonné à canal, je résiliais tous les ans afin de profiter des cadeaux de fin d'années :pouce:
kmart a écrit :Une équipe de second couteaux marseillais
String ça veut dire couteau ? j'appelais ça des coupe caca, j'étais pas loin.
Oups pardon d'avoir dévié le sujet....Je recadre.
Un entraineur normal aurait demander a ses joueurs...parisiens, de marcher sur ces marseillais, de les écraser pour bien leur montrer leur erreur de ne pas avoir pris au sérieux ce match et ce déplacement. Mais bon Lacombe n'a pas su véhiculer auprés de son équipe ce discours guerrier qui aurait rendu Diouf la caution Marseillaise aussi ridicule que peuvent l'être aujourd'hui, Blayo, Bompart et tous les pro PSG.
deepbluebdr a écrit :String ça veut dire couteau ? j'appelais ça des coupe caca, j'étais pas loin.

Ben en fait j'ai cherché dans le dictionnaire parce que j'étais mystifiée, je savais que ca voulait dire ficelle, mais je ne voyais pas trop le rapport.
Ca doit être une expression en anglais, et on m'a conseillé de traduire une expression par une autre, c'est tout.
Le reste de la traduction est bon, ou j'aurai du m'abstenir de la faire?
revenir à raison comment on fait pour les films de boules ?
d'autant qu'à la maison de retraite de cetace z'ont la télé dans les chambres maintenant 59
erfff, j'ai perdu 10 minutes de ma vie à vous traduire un truc que j'avais déjà compris à la base...
tout le monde s'en fou!
deepbluebdr a écrit :String ça veut dire couteau ? j'appelais ça des coupe caca, j'étais pas loin.
Un entraineur normal aurait demander a ses joueurs...parisiens, de marcher sur ces marseillais, de les écraser pour bien leur montrer leur erreur de ne pas avoir pris au sérieux ce match et ce déplacement. Mais bon Lacombe n'a pas su véhiculer auprés de son équipe ce discours guerrier qui aurait rendu Diouf la caution Marseillaise aussi ridicule que peuvent l'être aujourd'hui, Blayo, Bompart et tous les pro PSG.

Justement Deep, je regrette que l'on n'est pas eu ce discours avec l'équipe une pour marcher sur cette équipe et tenter de prendre 3 points en jouant sur la corde sensible des supporters.
deepbluebdr a écrit :Ben me concernant d'une part je vais rendre mon abonnement car j'ai reçu ce matin un courrier me stipulant une augmentation de tarif de mon abo a canal, je passe donc a 21 € par mois, ce qui fait beaucoup maintenant.

J'espère que tu auras plus de chance que moi, ils ne m'ont même pas répondu ces :censored
Oui Deep, un entraîneur normal, pour un match normal.

Sauf que là c' était tout sauf normal, comme peut l' être un match de coupe, tu sais, avec la prime à la sympathie pour le "Petit Poucet"...

Disons qu' ils n' ont pas su gerer cette peur de passer pour le méchant ogre .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36