07-03-2006, 10:55
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
07-03-2006, 10:56
ca se voit pas ???
je vais résumer...
je vais résumer...
07-03-2006, 10:58
chichiman a écrit :Réunion ce matin à 10 heures du bureau de la LFP pour discuter de possibles sanctions contre l'OM ou ses dirigeants (article dans l'0,8 E).
Les sanctions habituelles de ces petites gens sont de te désigner un quatuor d'arbitre qui va te pourrir un match en te signalant des hors jeux en bois, te donnant des cartons injustifiés, laissant tes adversaires agresser impunément tes joueurs et finalement te sanctionner d'un péno litigieux en fin de rencontre. Ensuite, tu fais des déclarations, tu t'énerves : le but est atteint, tu franchis la ligne jaune, et là ,ils te déclarent du haut de leur nanisme : "Vous voyez, ils sont toutjours pareils, ces Marseillais, heureusement que nous sommes là pour encadrer le foot français !"

07-03-2006, 10:59
chichiman a écrit :Ils sont aussi tiraillé par le fait de ne pas nous faire passer pour des martyrs.
Allez, 3 matchs à huis-clos et on en parle plus....
Le mieux est qu'ils suspendent l'équipe première, en enverra la CFA2 !

07-03-2006, 11:01
revenir13 a écrit :Les sanctions habituelles de ces petites gens sont de te désigner un quatuor d'arbitre qui va te pourrir un match en te signalant des hors jeux en bois, te donnant des cartons injustifiés, laissant tes adversaires agresser impunément tes joueurs et finalement te sanctionner d'un péno litigieux en fin de rencontre. Ensuite, tu fais des déclarations, tu t'énerves : le but est atteint, tu franchis la ligne jaune, et là ,ils te déclarent du haut de leur nanisme : "Vous voyez, ils sont toutjours pareils, ces Marseillais, heureusement que nous sommes là pour encadrer le foot français !"Il me parait à moi aussi évident, que la LNF va tout faire pour obtenir réparation, mais que comme sur le plan juridique, ça va parraitre difficile, ils vont utiliser une voie détournée...et l'arbitrage de Dimanche prochain, sera, à n"en pas douter, une belle illustration
mon p'tit thierez, rapproches-toi, j'ai un secret pour toi :

07-03-2006, 11:02
keyser a écrit :Il me parait à moi aussi évident, que la LNF va tout faire pour obtenir réparation, mais que comme sur le plan juridique, ça va parraitre difficile, ils vont utiliser une voie détournée...et l'arbitrage de Dimanche prochain, sera, à n"en pas douter, une belle illustration
Il ne faut quand même pas pousser, je ne vois pas la Ligue donner comme consigne à leur arbitre de favoriser, sans que cela ne se voit trop, l'adversaire !
07-03-2006, 11:04
en résumé:
Louvel (Le Havre), préconise le passage devant le conseil de l'éthique et pense que des sanctions financières ne peuvent avoir lieu car rien ne le permet "juridiquement". Superbe phrase:" Même si le coeur a envie d'en donner, la raison va prévaloir " (gros sic !).
Plessis: "Comment comprendre l'attitude de Diouf quand on connait son sens de la diplomatie ? On se fout de Canal +, notre diffuseur. Le football s'est rendu ridicule, et le plus ridicule c'est que l'OM a obtenu le match nul" phrase tournée contre le PSG surement....
Louvel (Le Havre), préconise le passage devant le conseil de l'éthique et pense que des sanctions financières ne peuvent avoir lieu car rien ne le permet "juridiquement". Superbe phrase:" Même si le coeur a envie d'en donner, la raison va prévaloir " (gros sic !).
Plessis: "Comment comprendre l'attitude de Diouf quand on connait son sens de la diplomatie ? On se fout de Canal +, notre diffuseur. Le football s'est rendu ridicule, et le plus ridicule c'est que l'OM a obtenu le match nul" phrase tournée contre le PSG surement....
07-03-2006, 11:07
Pas d'arbitrage +/- favorable mais je pense une sanction orale, pas un crachat mais un tapage sur les doigts en règle.
07-03-2006, 11:07
chichiman a écrit :Pas d'arbitrage +/- favorable mais je pense une sanction orale, pas un crachat mais un tapage sur les doigts en règle.
Tout pareil, je pense.
07-03-2006, 11:08
Si vous doutez a ce point de l'intégrité des arbitres, je ne vois même pas pourquoi vous continuez à vibrer pour ce sport moisi. Si vraiment les arbitres peuvent être utilisés comme le bras armé de la LNF, je pense que tôt ou tard, il y aura un arbitre intègre ou marseillais (il doit bien en avoir 1 ou 2) pour faire sortir cette affaire non?
Le grand complot (comprenez Canal, la LNF, l'Equipe, le Parisien, le gouvernement, les arbitres, Bruel, etc...) aura votre peau à n'en point douter...
Le grand complot (comprenez Canal, la LNF, l'Equipe, le Parisien, le gouvernement, les arbitres, Bruel, etc...) aura votre peau à n'en point douter...
07-03-2006, 11:09
keyser a écrit :Il me parait à moi aussi évident, que la LNF va tout faire pour obtenir réparation, mais que comme sur le plan juridique, ça va parraitre difficile, ils vont utiliser une voie détournée...et l'arbitrage de Dimanche prochain, sera, à n"en pas douter, une belle illustration
D'autant que, comble de malchance, mon p'tit titi (lire Thierez NDLR) est tout commotionné après son examen d'anglais ! Pendant toute la semaine, il cumulait les heures supp chez Berlitz, alors que son bureau avait du mal à le joindre...

07-03-2006, 11:14
RAI96 a écrit :Si vous doutez a ce point de l'intégrité des arbitres, je ne vois même pas pourquoi vous continuez à vibrer pour ce sport moisi. Si vraiment les arbitres peuvent être utilisés comme le bras armé de la LNF, je pense que tôt ou tard, il y aura un arbitre intègre ou marseillais (il doit bien en avoir 1 ou 2) pour faire sortir cette affaire non?Tout de meme, mon cher Rai, sans vouloir faire preuve d'un exces de paranoia, je note, que les fumis lancées sur le terrain du Parc, Dimanche, n'ont donné lieu, à aucune remarque, aucune notification arbitrale, rien, nada,...après tout, c'est normal, n'avaient qu'à envoyer leur équipe première...
Je ne comprends toujours pas, ce barouffe, autour de ce match. L'OM a décidé d'envoyer une équipe, peu importe qui jouait...en quoi, la LNF et à forciori, Canal, peut bien avoir à redire !
bouse !
A quand les compos d'équipe faites, par Thiriez et Bompard !!!

Je trouve ça inoui !
07-03-2006, 11:15
RAI96 a écrit :Le grand complot (comprenez Canal, la LNF, l'Equipe, le Parisien, le gouvernement, les arbitres, Bruel, etc...) aura votre peau à n'en point douter...
Bruel ne participe qu'au complot anti-RLD perpétré par les joueurs de l'Association Mondiale du Poker sur Table. L'a rien a voir avec le complot anti-OM.
Sinon, t'as raison. Il est sur que les arbitres ne seront pas de la partie. Ca se verrait trop !
07-03-2006, 11:19
On peut aussi noter le silence des associations de supporters qui pourraient sur ce coup faire un joli coup :
Se regrouper pour attaquer la LFP en justice pour ne pas avoir fait appliquer son règlement en rendant obligatoire la mise à disposition des 2000 places requises. :punk1:
Se regrouper pour attaquer la LFP en justice pour ne pas avoir fait appliquer son règlement en rendant obligatoire la mise à disposition des 2000 places requises. :punk1:
07-03-2006, 11:21
07-03-2006, 11:22
chichiman a écrit :Réunion ce matin à 10 heures du bureau de la LFP pour discuter de possibles sanctions contre l'OM ou ses dirigeants (article dans l'0,8 E).
Je m'en doutais, c'est pour ça que je trouve cet épidode ridicule. On aurait pu avoir raison et on s'est mis en tort. Comme on dit, malheur aux cons...
Quant aux groupes, vous imaginez bien que leur autorité s'est vue renforcée par la tournure des événements.
07-03-2006, 11:24
et si l'OM en avait pris 4 ou 5, cette réunion n'aurait jamais eu lieu, et Canal n'aurait jamais envisager de demander réparation...on nage en plein délire, ce sport commence vraiment à ....
07-03-2006, 11:25
Etonnant qu'on n'ait pas entendu Pierre Mondy........:Pixie
Il est membre de la LFP, il devait donc être d'accord avec l'OM s'il ne s'est pas exprimé !!!!!!:punk1:
Il est membre de la LFP, il devait donc être d'accord avec l'OM s'il ne s'est pas exprimé !!!!!!:punk1:
07-03-2006, 11:26
07-03-2006, 11:29
philsiz a écrit :Etonnant qu'on n'ait pas entendu Pierre Mondy........:PixieJ'ai cru comprendre, que Samedi soir, il avait donné raison aux dirigeants Olympien...