opiOM.net

Version complète : Méïté : « Si on avait joué nous, peut-être qu’on aurait perdu »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ils ont fait un gros match. Ça a été une grosse émotion. Ils ont été à la hauteur, ils nous ont ramené un point, à la fin de la saison, au moment de faire le bilan ça sera un point important…

Ils poussent derrière ?
Non. On sait que nous on doit à 100%, je ne dirais pas que c’est une pression. Nous on a la pression du club, des supporteurs, on se met la pression entre nous. Ce n’est pas une pression pour nous.

Ça faisait longtemps que l’OM ne gagnait plus au Parc ?
Oui c’est difficile à expliquer. Ils sont jeunes, inconscients, je pense qu’ils étaient là pour faire un résultat. Ils sont en formation, ils voulaient prouver leur amour pour le club et ils l’ont bien prouvé.

Les Parisiens ont été contrariés de voir cette équipe jeune ?
C’était comme un match de coupe de France ou de la coupe de la Ligue. Ils ont joué contre une petite équipe qui a fait un gros match. Au début ils ont essayé de faire un pressing, ils n’y ont pas réussi, après ils ont eu du mal et ça s’est compliqué pour eux.

Tu en connaissais toi des jeunes ?
Avant ce match, Habib Beye et moi on avait dit à nos partenaires qu’ils allaient faire match nul. Moi j’étais confiant. Je n’arrive pas à expliquer le non match de Paris. On va dire qu’ils n’étaient pas dans un bon jour.

Tu es d’accord avec la décision du club ?
Je n’ai rien à dire. Je suis à la disposition du club.

On t’a demandé de ne pas faire de commentaire ?
Non. Je ne veux pas en faire c’est tout… Peut-être que si on avait joué nous, on aurait perdu. Peut-être qu’on regrette, on aurait pu gagner, mais avec des si…

Le match de coupe d’Europe ?
On a une bonne préparation, on sera prêt. On ne connaît pas cette équipe russe. C’est bien de faire le premier match à Marseille pour prendre un avantage conséquent. Il paraît qu’en Russie il fait -20°C, on ne sait pas ce qui se passera là-bas. On a intérêt à prendre un avantage.
Ça faisait longtemps que l’OM ne gagnait plus au Parc ?
avi ?
Merki Jo !

Méïté passe à la question ! Méïté définitivement de retour en grâce ?

Gare à la Civelle qu'a marqué des points ....
Merci Mama !

nimportequi a écrit :Ça faisait longtemps que l’OM ne gagnait plus au Parc ?
avi ?

Mais tu n'as que ce mot là à la bouche...? Love2

Whistling Whistling Whistling
Citation :Peut-être que si on avait joué nous, on aurait perdu.
C'est sûr que quand tu joues contre Paris c'est souvent mauvais signe Whistling
Encore merci Georges. :)

C'est vrai que Meïté est passé de "hors du groupe" à "patron de la côte d'Ivoire" (en espagnol ça se dit costa de Marfil ou un truc comme ça, j'adore ! Perv )

Il nous a dit la semaine dernière qu'un nouvel Abdou était né à la CAN et qu'il ne voyait plus son rôle de footballeur comme auparavant:paysan: . Ce serait beau. (bien que je ne trouvais rien de personnel, sinon de technique, à lui reprocher auparavant. Mais c'est aussi vrai que je le connais pas personnellement):smoke1:
Merci Georges.

Si un Abdou nouveau est arrivé, prions pour qu'il arrete les cadeaux bonux à l'adversaire.
abdou tient sa langue, je crois qu'il n'a pas tord, qu'il se concentre sur ses relances:incline:

Pour ce qui est du match contre les russes, il a raison de préciser qu'il faudra prendre l'avantage au vel' et un avantage conséquant parce que je voit mal nos chèvres pleines de monoï sous -20°C!

Je réclame un 3-0 (ça ferais du bien à Mamadou!)

:mf_popean
C. de Nihil a écrit :Pour ce qui est du match contre les russes, il a raison de préciser qu'il faudra prendre l'avantage au vel' et un avantage conséquant parce que je voit mal nos chèvres pleines de monoï sous -20°C!

Juste deux précision, je reviens de Saint Petersbourg ce WE et il fait autour de -10° rien de bien grave.
Deuxièmement j'ai vu le match aller de saint petersburg contre Rosenborg et c'etait pas des foudres de guerre. Je le redis il marque un beau but et un deuxième très chanceux (Degagement du gardien sur un attaquant) alors que Rosenborg pousse sans rien montrer de bien méchant point de vue du jeu.
Il y a donc peu de raison de s'inquieterPaladin
merci pour ta précision Bakaforever, je me fait quand même un peu de souci pour le match retour... Je suis de nature précautionneux! 3-0 au vel' et ça devrait suffire
bakaforever a écrit :Juste deux précision, je reviens de Saint Petersbourg ce WE et il fait autour de -10° rien de bien grave.
Deuxièmement j'ai vu le match aller de saint petersburg contre Rosenborg et c'etait pas des foudres de guerre. Je le redis il marque un beau but et un deuxième très chanceux (Degagement du gardien sur un attaquant) alors que Rosenborg pousse sans rien montrer de bien méchant point de vue du jeu.
Il y a donc peu de raison de s'inquieterPaladin

Oh tu sais, on a galérer avec le GBA... alors on peut s'attendre à tout.
-10° rien de bien grave ? va dire ça à nos CANistes !
Un CANiste n'est pas plus frileux qu'un autre!!!!!
Limite cette réflexion...
Vous allez pas remettre ça avec le politiquement correct ???!!!!!

De toute façon on dit un "canaque" !!
Ghundar Gronk a écrit :Vous allez pas remettre ça avec le politiquement correct ???!!!!!

Perv c'est reparti pour 120 pages:boxe:
d'facons les russes seront pétés à la vodka donc aucuns soucis Doctor
Ok, c'était certainement pas connoté, autant pour moi. Le froid ne sera de toute évidence un avantage pour aucun olympien
Je vois que j'ai appuyé sur une corde sensible réccurente et lourde selon certain!!!!! Ok, buvons un verre de vodka, peace!
C. de Nihil a écrit :Un CANiste n'est pas plus frileux qu'un autre!!!!!
Limite cette réflexion...

Je ne relèverais pas...
Merci georges !
Bon abou à l'air mieux depuis son retour de la canne mais bon la civelle n'est pas mal non plus... Faut voir sur la durée
Georges Profond a écrit :On t’a demandé de ne pas faire de commentaire ?
Non. Je ne veux pas en faire c’est tout… Peut-être que si on avait joué nous, on aurait perdu. Peut-être qu’on regrette, on aurait pu gagner, mais avec des si…

On ne sait jamais ce qui se serait passé mais je pense que ca aurait été un tout autre match et les parisiens auraient trés bien pu nous prendre en contre car avec l'équipe 1 de l'om On aurait attaqué plus que ce qu'on fait nos jeunes hiers....MAis bon avec des si.....

Le match de coupe d’Europe ?
On a une bonne préparation, on sera prêt. On ne connaît pas cette équipe russe. C’est bien de faire le premier match à Marseille pour prendre un avantage conséquent. Il paraît qu’en Russie il fait -20°C, on ne sait pas ce qui se passera là-bas. On a intérêt à prendre un avantage.

J'ai hate de voir ce match aller d'autant plus que ca sera la premiére fois cette année en coupe d'europe ou l'on recoit au premier match,il va falloir prendre un sérieux avantageRock Rock
Pages : 1 2