SONY30 a écrit :Il ne faut pas s'emporter non plus, je ne vois pas les minots inquièter l'équipe première.
Le Bocaly a été le meilleur d'entre eux, mais c'est paradoxalement le plus jeune, donc laissons le s'agguérrir un peu plus.
Quand aux pros, Andre Luiz, Civelli, Gimenez et Delfim ils sont déjà sujet à concurence avec les autres.
Exact!!
Soyons patients pour ces jeunes!
![Shades Shades](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shades.gif)
Merci Georges !
Biensûr qu'elle est pertinente cette question !
Oui ils sont solidaires du club et des supporteurs. Mais si on perd 2 matches d'affilée, les gens vont pourrir les pros parce que c'est comme ça !
Et peut-être que les gens se diront que c'était une attitude vaillante certes, politique sans doute, mais ils risquent de retenir aussi qu'en cas de revers, l'OM s'est permis de jouer les riches alors qu'il n'avait pas le sou.
Il ne veut pas dire jepense que les gens vont siffler les pros dès qu'ils reviennent sur la pelouse. Effectivement ce serait débile !
Suis-je le seul à trouver que JF on l'a pas entendu sur le sujet à part ici-même là ?
En tout cas il avait l'oreillette et son attachée de presse le sommait de placer des "famille olympienne" à tire l'la caution Marseillaise...
T'as raison Espigoule mais t'inquiètes les martyres n'existent que lorsque il n'y a pas de talent.
Et pendant ce temps on glorifie nos minots à juste titre après avoir été héroïque lors d'une partie de Jokary face à l'équipe de district de Burnes sur Yvette, on béatifie le nigo et on pontifie la papauté. Au final l'équipe sera en intertoto et on béniera tous le talent de notre manager sportif pour son attachement au club.
C'est normal que les pros soient pourris s'ils font deux matchs de bouse.
S'ils n'ont pas un minimum d'investissement que certains jeunes de 17 ans ont montré hier soir, c'est grave.
Mais on en est pas là, et si il y a bien une chose que l'on a pu voir pour le moment tout au long de cette saison, c'est une équipe qui mouille le maillot.
Interview sympa, en relisant à la suite diouf, la caution Marseillaise, emon et maintenant fernandez, on voit que les 4 bonhommes tiennent à peu près le même discours avec les mêmes termes, notamment "famille olympienne".
Si là ils avaient l'occasion de ressouder le club avec sa ville et ses supporters, ils l'ont pas raté.
la caution Marseillaise a dédié la victoire à Pierre Dantin NON JE DECONNE:ball:
Espigoulien a écrit :la caution Marseillaise a dédié la victoire à Pierre Dantin NON JE DECONNE:ball:
sérieux? provocation?
en tout cas, pas de victoire donc pas de dédicasse, post piège!
SONY30 a écrit :Il ne faut pas s'emporter non plus, je ne vois pas les minots inquièter l'équipe première.
Le Bocaly a été le meilleur d'entre eux, mais c'est paradoxalement le plus jeune, donc laissons le s'agguérrir un peu plus.
Quand aux pros, Andre Luiz, Civelli, Gimenez et Delfim ils sont déjà sujet à concurence avec les autres.
+1000
Même si les minots ont bien mouillés le maillot et ramener un point de paris,il ne faut pas en faire des futurs titulaires,c'est ca qui pourrait être plus dangereux que le fait de les faire jouer à la place des pros dimanche dernier(même si je persiste à dire que c'était une erreur)
loulougasté83 a écrit :ha !! un gagnant
![[Image: qx5hnc.gif]](http://i2.tinypic.com/qx5hnc.gif)
Un petit message pour dire c'était bien sympa l'accueil des Minots à la gare Saint-Charles, Civelli agrippé, Carasso décoiffé (ca c'est les pics obligé de passer la main
![Ok Ok](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ok.gif)
) et acclamé, Cantareil, Gastine, etc... Bravo et merci à eux!
voilà, j'espère que c'est pas trop off-topic....
VinZ a écrit :Bah qui a dit que la pression était une mauvaise chose?
Merci Georges![Cheers Cheers](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cheers.gif)
Si je développe un peu, une des plaintes récurrentes depuis le début de saison est le manque de concurrence: nous l'avons trouvé!
Je pense (si si ca m'arrive
) que celui qui a peut-être du souci à se faire est Jeannot. Il était déjà taxé d'un certain conservatisme ( pointé lors de l'intérim d'Emon par exemple, où il fut prétendu, peut-être à juste titre, que Fernandez n'aurait jamais fait sortir Niang), et désormais la vision mythique des Minots fera que le public voudra des 'jeunes qui en veulent' plutôt que des 'pro surpayés'. Et donc en voudra à Jeannot si celui -ci ne fait pas les changements voulus à l'instant voulu.
Espérons que tout ceci débouche sur une émulation positive.:echarpe-o
Tout à fait d'accord pour la pression sur Jean Fernandez et c'est tant mieux . Emon a autant sa place que lui ,à J.F. de passer la cinquième .
Sur les minots ,on a quand meme deux gros espoirs dans la veine de Nasri: Boccaly et Benatia qui ne jouait pas hier . ENsuite un mec comme Cantareil a été champion de cfa et a gagné la coupe gambardella à l'époque d'la caution Marseillaise entraineur cfa puis son parcours avec nimes en nationale et en coupe de france ,dans les divisions inférieures il a toujours été dans les premiers . Enfin n'oublions pas qu'un mec comme Laurenti nous appartient toujours aux 2/3 environ et qu'il figure parmi les meilleurs défenseurs de ligue 1 dans une équipe certes médiocre .
Les minots c'est une valeur et de la qualité et Albert Emon le représente au mieux vu son parcours d'entraineur .
koumba a écrit :Enfin n'oublions pas qu'un mec comme Laurenti nous appartient toujours aux 2/3 environ et qu'il figure parmi les meilleurs défenseurs de ligue 1 dans une équipe certes médiocre .
es tu sûr qu'il nous appartient encore un tant soit peu ? je pensais qu'il avait été transféré (sans conditions) à Ajaccio...
Meilleur défenseur central de L1 la saison passée (moyenne des notes de l'épique), son départ fut une grosse bourde quand on connait la défense calamiteuse que l'on a depuis
![Sadwalk Sadwalk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sadwalk.gif)
Ghundar Gronk a écrit :dès que Démé va manquer une passe on va entendre "Bonaly" descendre des gradins !
Comme ca, si la pelouse est gelée, Surya pourra s'en donner àcoeur joie
![Blush Blush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blush.gif)