opiOM.net

Version complète : PSG - OM: 0-0 comment ils ont joué ? Les notes des joueurs...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Super Mama. Rien à dire de plus. Ah oui :

Il est marrant le Lacombe.ApplauseApplauseApplauseApplause

Citation :Lacombe : « C'est un affront mais on n'est pas morts »
dimanche 05 mars 2006 - 20 h 29

[Image: 637_dep_9.gif]

Guy Lacombe, l’entraîneur du PSG, est apparu extrêmement déçu en salle de presse à l’issue du match nul face à la réserve marseillaise. « C'est vrai que c'est un affront mais on n'est pas morts pour autant. Ce n'est pas ce soir qu'on a touché le fond. »

Guy Lacombe (entraîneur du PSG)
Je suis déçu. On est en déficit de réussite. Je suis déçu pour les joueurs et terriblement déçu pour les supporters. Il faut regarder le contenu objectivement : on n'a sûrement pas eu l'investissement nécessaire pour un tel match. Des éléments de réponse ? Les joueurs avaient un peu peur au Parc par rapport aux événements qui les mettaient dans une situation où ils ne pouvaient pas ne pas gagner. La semaine a aussi été perturbée par les internationaux qui sont arrivés tard. Il faut être très agressifs et là, on a manqué d'agressivité. Manifestement, certains joueurs étaient perturbés. Marseille n'était pas une équipe de CFA2 ! Vous avez Carrasso, Delfim, Gimenez, Civelli... Ils avaient à défendre, ils l'ont bien fait, indéniablement. J'espère que la roue va tourner. C'est vrai que ça ne tourne pas. En termes de résultats, quand je regarde les occasions, Paris n'est vraiment pas veinard. Mes joueurs, j'essaie de les protéger un peu. Quand je vois certains dont le ballon brûle les pieds, ce n'est pas eux, ils ne sont pas en confiance. Il y a des choses qui perturbent les joueurs. L'événement suscité par Marseille n'était pas facile à gérer. Bernard (Mendy) a été extrêmement perturbé et a été pris à partie par le public. C'était injouable après pour lui. C'est dans les épreuves qu'on voit les hommes mais il a du talent, il va revenir. Un affront ? C'est vrai que c'est un affront mais on n'est pas morts pour autant. Ce n'est pas ce soir qu'on a touché le fond.

[Image: 8367_logodep.gif]
Applause Merci mama ! Je trouve les notes un peu haute mais ma foi vu comment ils ont mouillé le maillot ça valait au moins ça !
:echarpe-o
Les notes de l'équipe :

Bocaly: 7
Pauleta :2,5

ils ont trop les boules !! Whistling

:vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...66862.html
Des notes à la mesure de l'événement à savoir un poil démesurées. Car ce à quoi l'on a assisté relavait plus du psychodrame qu'autre chose. On félicitera évidemment la gloire des Minots, mais ma langue s'emmêle quand il s'agit de remercier la direction. Dans ce quitte ou double, on s'en sort plus que bien... surtout lorsqu'on voit des Parisiens se vautrer dans la honte. Mais la mayonnaise, même bonne, a du mal à prendre.
Si nos dirigeant peuvent penser que m'bami ne se sent pas bien àParis, pour quoi ne se pencheraient-ils pas sur son cas: il avait fait une grosse saison l'année dernière.

Brulez un cierge pour Lacombe mes amis!!!!!!Jester
manostsyr a écrit :Les notes de l'équipe :

Bocaly: 7
Pauleta :2,5

:vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...66862.html

Entr. : Jean FERNANDEZ Prop Prop Prop
mimini a écrit :Entr. : Jean FERNANDEZ Prop Prop Prop

ils sont trop forts !!Jester
KOKOPELLI a écrit :A propose de se tirer: Mido: un but, une passe décisive: 18 buts cette année.merci Monsieur la caution Marseillaise.
Ultra d'accord avec toi .

Merci Mama pour tes notes .Mam ndiaye est très élégant balle au pied ,j'aimerais bien voir ce qu'il vaut dans d'autres conditions . Ou sinon le quatuor carasso ,cantareil,bocaly , delfim : Chapeau messieurs .
Cette inversion d'entraineurs montre bien que l'Equipe et les chinois du FBI sont en train de monter un complot visant à faire rencontrer l'OM et le PSG en Coupe de France pour pouvoir ainsi installer Grégory Coupet dans les buts de l'Equipe de France :smoke1:
Elephant Bird a écrit :Cette inversion d'entraineurs montre bien que l'Equipe et les chinois du FBI sont en train de monter un complot visant à faire rencontrer l'OM et le PSG en Coupe de France pour pouvoir ainsi installer Grégory Coupet dans les buts de l'Equipe de France :smoke1:
Et refuser la triple nationalité de Gimenez:Pixie :incline:
Je réitère ce que je disais pendant le match: y a du bon Van Buyten chez Civelli. J'aimerais bien le revoir rapidement avec l'équipe type. Il m'a fait plus forte impression que César. Avec Beye pour la vitesse, ça peut le faire.
entièrement d'accord avec toi Jeroemba
ette équipe a obtenu le maximum qu'elle pouvait rapporter;

Je suis choqué que certains pensent qu'on aurait pu ramener les 3 points.

Le point du match nul est un EXPLOIT.

Sinon, Civelli est énorme; il est prêt pour être titulaire; je ne crois pas que Déhu sera là l'année prochaine.

Delfim est un remplaçant trés valable; s'il n'est pas blessé, il a un certain talent; Vu qu'il est en fin de contrat en Juin, je ne suis pas choqué par un renouvellement de contrat.

Bokaly est trés prometteur; il faut lui faire signer un contrat Pro au plus vite;
----------------

Quelque chose qui n'a rien à voir; On me demande souvent pourquoi tu aimes l'Om ? Au delà de beaucoup de souvenirs tel que La Champions League, des joueurs des génis du style Francescoli à un moment où on commence à se découvrir des passions et un idendité voire une philosophie de vie, je réponds que ces valeurs là, la fièreté et la culture de la gagne font que quand on l'a dans la peau, il suffit d'un rien pour réussir, quelquesoit les conditions, les difficultés qu'on peut rencontrer; Si on prend un coup, on va résister; si on plie genou, ce n'est que pour mieux rebondir.

Fier d'être marseillais.
Merci Mama, sinon, tu pouvais faire comme à l'école des fans: 10 pour tout le monde! C'est qui le Barbapapa rose avec Avi Assouli et la femme à Domenech sur M6?
C'est Pierre Menez ex journaliste à l'equipe et maintenant dirigeant du club de Reims.
Pour les 3 meilleurs comme toi ma soeur: Bokaly, Civelli et Delfim! Par contre pour le dernier, il faut absolument qu'il aille chez le coiffeur, je suis sur qu'il aurait une vision du jeu bien meilleure!
kdom93 a écrit :C'est Pierre Menez ex journaliste à l'equipe et maintenant dirigeant du club de Reims.
Je savais... Joke!! C'est juste que le rose à sa place, j'aurais évité..
Chapeau Mama, fallait oser !
Est-ce le vin de messe ou des transports célestes dus à l'émotion..? ... ...

Allez, de toutes façons, le simple fait de tenir le match nul au Parc avec une équipe inexpérimentée, un peu courte physiquement et pas très au point techniquement vaut à lui seul les notes démentielles que tu nous accordes.

Je n'ai absolument pas compris, en revanche, les propos stupides et dénigrants de ce dégénéré de Denis Balbir déclarant à la fin du match que (je cite de mémoire) "lorsqu'on est amoureux du football on ne peut que regretter un tel spectacle". Franchement, il y a des baffes qui se perdent.
Si Lille, Nancy ou n'importe quelle autre équipe à tendance hyper défensive était venue faire 0-0 au Parc, il aurait sans doute crié au génie, ce crétin...

Quant à nous, nous aurions certainement signé pour un nul contre Paris, même avant de savoir que nous jouerions avec la réserve. Moi le premier !

Donc, un énorme MERCI et un grand BRAVO aux minots !
MarseilleCarrasso : 6Dennoun : 5(Flachi, 55eme) (N’Gom, 81eme) Civelli : 6André Luis : 5,5Pradie : 4,5Cantareil (cap) : 5,5Delfim : 6Bocaly : 5,5Gastine : 4,5(Diop, 63eme) Ma.N’Diaye : 4,5Gimenez : 5 C'était les notes de foot 365, ils ont pas du voir le même match que moi, je prefere tes notes Mama!
Et maintenant Marseille au "Zenith" de sa forme, avec tous ses titulaires jeudi, en plus je serais pour la 2eme fois au stade de l'année! En route pour l'Europe! Ps: Lacedille, à Marseille il y a des places à 13euros, 60 pour le parc c'est l'arnaque! En tout cas au moins tu t'es pas ennuyé!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11