opiOM.net

Version complète : PSG - OM: 0-0 comment ils ont joué ? Les notes des joueurs...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Gary Bocaly: à OM.net

"Messieurs Carrasso, Quesnel, Gimenez,… nous ont également parlé.
Nous étions un peu crispés au début, parce que c’était quand même notre premier match en pro, et que c’était le classico, au Parc des Princes. Nous avons tout

et on dit que les jeunes n'ont plus le respect des anciens?:y:
mdr avy à Moutier qui lui dit que l'an prochain on envoit les moins de 16 ans!! :)

Allez chiche!
Dans l'idée, s'était osé quand même d'envoyer la reserve!
Mais les minots l'ont fait ! Terrible ! Bravo les gars, maintenant faut gagner la cfa2 ! Et l'équipe une, faut arrêter de tergiverser, faut jouer, les petits vous ont donné une leçon !
Enorme comment ça fait plaisir :

http://www.infopsg.com/laune-1084-honte.html

Applause
Thanks Mama!On voit que toi aussi tu as eu de tres grande emotion,je trouve toutefois les notes un peu sur-elevé,mais je te comprends,..................incroyable minots!!
Usual a écrit :Enorme comment ça fait plaisir :

http://www.infopsg.com/laune-1084-honte.html

Applause

Excellent!!
Moi je vous le dis c'est la crise......!!!!Tease
c'est pas bon ça de calmer ces parisiens??

come c'est bon de vous avoir enfonce!!

j'espère que vous allez revenir une tite fois au vel' pour un 1/4 de final de coupe de france, ce serait pas mal

et cette fois prmis, on vous laisse une chance, on mets les -de 16 et on joue sans gardien, c'est trop facile sinon!!

16 ans c'est bon? c'est pas trop costaud pour votre pauvre equipe?

mdr Rothen, j'espère que t'as une bonne tele parce quela coupe du monde, c'est à la tele que tu vas la regarder avec ton pote le rebelle Vikash!!

Ribery vous enverra une carte postale
remarque j'espere que vous avez tous une bonne tele pour regarder la coupe d'europe à la télé l'année prochaine!!
[Image: estime.jpg] Whistling Dédicace à Raï...

[Image: 5229863_b06a049ab7_m.jpg] Uh, uh! ça c'est pour Nilou et ZorgTongue

[Image: OM_pour_le_prochain_OM-PSG.jpg]
Et un nul à domicile contre une Cfa2 améliorée, ça fait combien de points??Perv

Bref, que d'émotions ce week end! Merci Mama!
King2
Merci Mama.
Certes tes notes sont élevées mais ils l'ont bien mérité,quand on entend Lacombe se plaindre de ne pas avoir préparé ce match dans les meilleurs conditions il oubli que nos minots ne l'ont même pas préparé du tout et qu'a quelques heures du match ils arrivèrent par TGV et donc pas terrible pour jouer un tel match.
Au passage à souligner que pour le site oeuf gary bocaly est un milieu de terrain http://www.om.net/index.php?pid=105001&lng=fr et non un défenseur . Je pense qu'il a un peu les meme qualités que faubert de bordeaux ,capable de jouer arrière droit ou milieu offensif droit .
Au fait les parisiens, Lyon la duchère c'est niveau CFA, eux ils vont vraiment vous faire mal! :)
J'aurai mis un dix à tous nos héros :pouce:

Plutôt d'accord avec Mama, Civelli devrait je l'espere faire rapidement notre bonheur en équipe premiere, ce joueur a tout d'un grand avec en plus une classe énorme.

Cantareil une intelligence de jeu au dessus de la moyenne (et donc de Taiwo :ange: )

Carrasso exceptionnel sur ses sorties et qui a été extremement précieux mettant en confiance toute sa défense

Delfim (mea culpa, cra je ne le pensais pas motivé, il a à nouveau montré que c'était un vrai professionel)

Bocaly, un très très gros potentiel, même si je mettrai un bémol, car il a souvent été passé par Rothen

UNE TRES GROSSE JOIE ET UNE ENORME FIERTE HIER

BRAVO LES MINOTS Applause
bravo mama exactement les notes que j'imaginais Cheers
C'est pas Cantariel qu sauve, mais, soit Gastine soit Pradié, les commentateurs se sont trompés. Cela n'enlève rien a sa bonne partie. 59
tout a fait d'accord sur Civelli (serein et rassurant, un bel avenir a exploiter) et Bocaly (à l'efficacité surprenante en 1ere mt) . D'accord aussi avec Kokopelli pour Carasso : faudrait vraiment pas perdre ce gardien ! Par contre je te trouve toujours trop généreuse avec Gimenez : solidaire d'accord, gentil pas de probleme mais à l'ombre de tous les minots c'est sur aussi . Quand il a le ballon il sait jamais quoi en faire tout surpris de l'avoir récupéré ! So long !
Bravo les minots ! fallait le faire… si ça se trouve on aurait perdu avec l'équipe première alors bon…
je trouvais ça un peu bas de snobber le match comme ça, mais finalement, c'est payant au niveau du résultat et on a une petite idée de la relève, c'est sympa.

CArasso excellent, Civelli à revoir absolument, le patron pour moi hier soir avec Delfim qu'a bien ratissé. Cantareil bien aussi, et révélation Bocaly…

Sinon, c'était marrant ces physique de crevettes pour certains, qui ont voltigé une partie du match sur les contacts… mais comme quoi, le physique fait pas tout… la gnac, c'est bien aussi !

Enfin, en enlevant l'exploit des jeunes, c'était pas non plus un grand match de football, on défend à onze et on balance devant (pauvre Gimenez!)… m'enfin on n'était pas là pour gagner non plus, hein…
mouss.13 a écrit :Merci Mama.
Certes tes notes sont élevées mais ils l'ont bien mérité,quand on entend Lacombe se plaindre de ne pas avoir préparé ce match dans les meilleurs conditions il oubli que nos minots ne l'ont même pas préparé du tout et qu'a quelques heures du match ils arrivèrent par TGV et donc pas terrible pour jouer un tel match.

Exact, 100 fois exact: l'OM était un improbable mélange entre certains pros et les jeunes, sans avoir joué ensemble, sans se connaître sur le terrain, sans préparation spécifique pour ce match, l'OM a tenu et c'est aussi pour cela qu'il mérite ses majuscules face à un petit psg.Applause

Pape Diouf a réussi son coup: il a fait exploser le psg! Il y a comme un parfum d'ammoniaque au Camp des Loges...:Pixie
Heu, je ne voudrais pas faire le rabajoi mais dans l'euphorie ambiante, vous n'êtes pas en train de surrévaluer la performance de Carasso ?
Je ne vois pas ce qu'il a fait de formidable hier soir, mise à part 2 sorties "Barthézienne" râtées...
SONY30 a écrit :Heu, je ne voudrais pas faire le rabajoi mais dans l'euphorie ambiante, vous n'êtes pas en train de surrévaluer la performance de Carasso ?
Je ne vois pas ce qu'il a fait de formidable hier soir, mise à part 2 sorties "Barthézienne" râtées...

bah il est juste un peu sous-affuté mais on le serait à moins Doctor va falloir qu'il augmente la distance de ses footings et qu'on le rassure pour l'avenir...suivez mon regard Whistling

hier je ne l'ai pas trouvé resplendissant d'aisance mais il a eu la baraka des grands soirs (les 2 tirs repoussés sur la ligne + la tête de la paulette au-dessus)...c'est pas la première fois, il doit être né sous une bonne étoile le garçon Rasta
mouss.13 a écrit :...quand on entend Lacombe se plaindre de ne pas avoir préparé ce match dans les meilleurs conditions ...

Lacombe était l'entraineur que je voulais pour l'OM...ben je peux plus le blairer Yahoo

la plainte ci-dessus + son 'c'est Marseille, tout est possible' (laissant entendre qu'on allait aligner les pros au dernier moment)...tiens couillon, assieds toi là dessus Yepyep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11