Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
D'accord sur les notes e Mama (car vraiment difficile de noter très objectivement Bocaly ou Delfim compte-tenu de leur envie).
Seul, bémol, l'arbitre qui sur l'ensemble du match est OK (partie gentillette pour un PSG/OM) mais qui me trouble sur sa mauvaise foi quand il siffle main de Carasso qui a les pieds en dehors de la surface mais apparemment pas les mains : franchement, d'où il se trouvait c'était impossible à juger.
Donc 3 pour Sars.:vodevill
En ce qui concerne l'arbitrage de Sars, je m'attendais à un grand favoritisme pour les minots, cela n'a pas été le cas. Si je me place du côté supporter Marseillais, je me dis qu'il ne nous a pas du tout aidé, si je me place d'un côté neutre, je me dis que Sars a fait un très bon arbitrage. Rien à redire.
Par contre j'avais une crainte, c'était que les minots déballent un petit peu sur les fautes... mais non ce sont vraiment comportés comme de grands professionnels ! BRAVO !
Merci MAma. Si j'avais pensé que l'équipe ramènerait un point au lieu de faire du tourisme sur le champs de mars, j'aurai signé tout de suite
Bravo les minots
SONY30 a écrit :En ce qui concerne l'arbitrage de Sars, je m'attendais à un grand favoritisme pour les minots, cela n'a pas été le cas. Si je me place du côté supporter Marseillais, je me dis qu'il ne nous a pas du tout aidé, si je me place d'un côté neutre, je me dis que Sars a fait un très bon arbitrage. Rien à redire.
Par contre j'avais une crainte, c'était que les minots déballent un petit peu sur les fautes... mais non ce sont vraiment comportés comme de grands professionnels ! BRAVO !
sauf qu'il peut sans pb siffler un pénalty au P$G sur l'obstruction de Civelli
SONY30 a écrit :Heu, je ne voudrais pas faire le rabajoi mais dans l'euphorie ambiante, vous n'êtes pas en train de surrévaluer la performance de Carasso ?
Je ne vois pas ce qu'il a fait de formidable hier soir, mise à part 2 sorties "Barthézienne" râtées...
Il a été d'une serénité absolue, bonne présence sur le sorties aériennes, n'a pas relaché de ballons, il a été très bon sur les ballons offerts par les parisiens. Il placé, et rassuré :ball:
jici a écrit :sauf qu'il peut sans pb siffler un pénalty au P$G sur l'obstruction de Civelli
Ou sur M. N'Diaye. La faute mérite d'être revue et disséquer.
Il n'y avait aucune faute sur les 2 actions !
jici a écrit :sauf qu'il peut sans pb siffler un pénalty au P$G sur l'obstruction de Civelli
Obstruction c'est coup franc indirect mais revu au ralenti Kalou avait perdu la balle.
Comme le tacle de Bocaly, il est ... dur mais touche le ballon en premier (c'est pas un tacle assassin comme dit sur equipe.fr).
mama cass a écrit :Mr Sars : 6
......peut-être oublié un penalty sur N'diaye ... mais il aurait aussi pu en accorder un pour le tempon de Civelli....
Je vous rappelle qu'une obstruction dans la surface de réparation, comme partout sur le terrain est sanctionnée d'un coup franc indirect comme l'explique la loi 12 des lois du jeu
bonjour ...
parfait les notes, ayant été au parc hier soir dans une marée de rouge et bleu de plus en plus abrutis, j'ai pu voir quelques jeunes talents .
mention spécial à Civelli, celui la si tu le fais pa signer c'est l erreur ... il a tout d un tres tres grand, perso il me fait penser à Moser .... élégant sobre, rage de vaincre.
enusite bocaly evidement pr l avoir observé toute la 2eme mi temps . il est fougueux et son jeu ressemble a celui d evra ..... bon défenseur et excellent contre attaquant .
et le 3 eme c'est N'diaye , il a fait quelques petit exploit technique dont un double contact . mais il garde trop le ballon
MERCI L OM ... FIERS D ETRE MARSEILLAIS POUR LA VIE
mimini a écrit :Obstruction c'est coup franc indirect mais revu au ralenti Kalou avait perdu la balle.
Comme le tacle de Bocaly, il est ... dur mais touche le ballon en premier (c'est pas un tacle assassin comme dit sur equipe.fr).
j etais juste devant l action au parc et effectivement le tacle est sur le ballon, muscler et très propre.
Par contre il est par derriere et donc mérite un jaune et peut etre voir rouge .
ushu92 a écrit :j etais juste devant l action au parc et effectivement le tacle est sur le ballon, muscler et très propre.
Par contre il est par derriere et donc mérite un jaune et peut etre voir rouge .
Sars lui a précisé que le carton était orange...
Merci Mama!
Notes parfaites, rien à redire (à part que j'ai trouvé que Ndiaye avait beaucoup trop tendance à garder leballon et à tomber à chaque fois, mêm si il est vrai que les parisiens l'ont bien aidé)
ça fait du bien de lire des trucs un peu sympas sur l'OM après ce flot d'insultes et de colère déversé par les médias!
Merci Mama!
SONY30 a écrit :Sars lui a précisé que le carton était orange...
c'est exactement ca ... le tacle je le trouve magnifique mais il est par derriere et super muscler . donc c'est jaune limite rouge .
par contre, pour ce qui est de cette bouse d equipe, qui raconte de la bouse en barre, il n'est en aucun cas assassin .
petite note : à noter la rentré de notre N° 41 ( je ne connais pas son nom)
je ne sais pas si c'est passé sur canal + mais il à été siffler par des cris de singe par la tribune de boulogne ... je trouve ca inadmissible que ce soit pour n'importe quel joueur de n importe quelle equipe.
Me suis fait caguer à mourir: 3 à tout le monde sauf Bocaly, Delfim, André Luis et Civelli
poluxo a écrit :Me suis fait chié à mourir: 3 à tout le monde sauf Bocaly, Delfim, André Luis et Civelli
En effet ces 4 joueurs là sont sortis du lot !
Bocaly le benjamin et le seul espoir du groupe...
Delfim et André luis pour leur professionnalisme !
Et Civelli pour la bonne impression.
Je rajouterais Gimenez pour son état d'esprit.
poluxo a écrit :Me suis fait chié à mourir: 3 à tout le monde sauf Bocaly, Delfim, André Luis et Civelli
Merci Mama
De ce match, nous devons retenir l'attitude des réservistes olympiens irréprochables à tous les niveaux. Mille bravos à eux, qu'ils savourent ce résultat, ils ont sans doute beaucoup appris sur ce seul match. Ca c'est positif :y:
En revanche, le reste, tout le reste, des dirigeants de l'OM, du PSG, de la Ligue, ils ont tous démontré leur incompétence en matière de communication notamment
Est-ce compliqué pour l'OM d'affirmer que ses supporters souhaitent des places supplémentaires parce que le match a été avancé de 4 heures et qu'un retour sur Marseille à une heure décente est alors possible ?
Si Blayau et Thiriez ont trouvé incompréhensible l'attitude de Diouf, ce que je trouve "incompréhensible", c'est l'absence totale de réactivité et surtout de remise en cause de leurs propres lacunes.
Plus ces gens parlent, plus ils s'enfoncent dans le pathétique :n:
Quant à certains forumistes mal embouchés que je n'osent qualifiés d'opiOManes, j'espère ne plus vous lire avant un moment, probablement que l'on vous verra pour le prochain mercato, malheureusement ...
ALLEZ VOIR AILLEURS
poluxo a écrit :caguer
mais
sur le fond, cela faisait vraiment longtemps que je n'avais vibré de la sorte émotionnellement.
De plus quand j'ai vu la joie de ces minots dans le vestiaire, j'en aurai presque chialé
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11