opiOM.net

Version complète : PSG - OM: 0-0 comment ils ont joué ? Les notes des joueurs...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
SONY30 a écrit :En effet ces 4 joueurs là sont sortis du lot !
Bocaly le benjamin et le seul espoir du groupe...
Delfim et André luis pour leur professionnalisme !
Et Civelli pour la bonne impression.

Je rajouterais Gimenez pour son état d'esprit.

C'était le plus mauvais des Marseillais, ou le meilleur des parisiens, c'est selon.

Juste un truc comme ça en passant, l'équipe première de l'OM aurait gagné ce match... zavez pensé à ça ? et hop, remarque ils auraient peut être paniqué contre notre équipe de CFA !!!:fou: chais plus moi, je ne comprends plus rien Gateux
Albibac a écrit :Merci Mama Dry

De ce match, nous devons retenir l'attitude des réservistes olympiens irréprochables à tous les niveaux. Mille bravos à eux, qu'ils savourent ce résultat, ils ont sans doute beaucoup appris sur ce seul match. Ca c'est positif :y:

En revanche, le reste, tout le reste, des dirigeants de l'OM, du PSG, de la Ligue, ils ont tous démontré leur incompétence en matière de communication notamment Wicked

Est-ce compliqué pour l'OM d'affirmer que ses supporters souhaitent des places supplémentaires parce que le match a été avancé de 4 heures et qu'un retour sur Marseille à une heure décente est alors possible ?

Si Blayau et Thiriez ont trouvé incompréhensible l'attitude de Diouf, ce que je trouve "incompréhensible", c'est l'absence totale de réactivité et surtout de remise en cause de leurs propres lacunes.

Plus ces gens parlent, plus ils s'enfoncent dans le pathétique :n:

Quant à certains forumistes mal embouchés que je n'osent qualifiés d'opiOManes, j'espère ne plus vous lire avant un moment, probablement que l'on vous verra pour le prochain mercato, malheureusement ... ALLEZ VOIR AILLEURS Ranting

En parlant de ça ! ne serait-il pas possible d'ouvir le forum aux personnes ayant au préalable rédigés en 4-5 lignes les raisons les poussant à poster sur ce forum ?
RAI96 a écrit :C'était le plus mauvais des Marseillais, ou le meilleur des parisiens, c'est selon.

Vraiment pas facile à jouer ce match pour un attaquant seul devant..

RAI96 a écrit :Juste un truc comme ça en passant, l'équipe première de l'OM aurait gagné ce match... zavez pensé à ça ?

J'ai honte de dire que je n'en suis pas du tout convaincu...
Cobl a écrit :bah il est juste un peu sous-affuté mais on le serait à moins Doctor va falloir qu'il augmente la distance de ses footings et qu'on le rassure pour l'avenir...suivez mon regard Whistling

hier je ne l'ai pas trouvé resplendissant d'aisance mais il a eu la baraka des grands soirs (les 2 tirs repoussés sur la ligne + la tête de la paulette au-dessus)...c'est pas la première fois, il doit être né sous une bonne étoile le garçon Rasta
Hum je dirais qu'il dégagé pas mal de sérénité et mis a part ses deux sorties loupées il a bien mis en confiance sa défense et joué son rôle de Padre.
Ok pour les notes Mama, seulement j'ai trouvé l'arbitre trés généreux avec nos Minots. J'ai vu deux tacles par derriére non sifflés pour le PSG...
A part ca et la faute de Civelli qui mérite penalty, tout va bien.
Marchi Sars pour ce match quand même ne l'oublions pas.
Pour Carrasso mon chouchoux adoré que j'aime d'amour Mf_cupid
je dois bien avouer que si Barthez avait fait le meme match il aurait 1 voir 2
et des commentaires acerbes accompagnant le rappel de sa fiche de paye
Je partage assez l'avis des cahiers du foot...

A force de singeries, de galéjades et autres ersatz de football, sans jamais remporter de titre majeur, ces deux clubs risquent de tomber dans le ridicule et l'indifférence après que les supporters soient passés par tous les stades, l'hilarité, la pitié ou encore le dégoût !

Je suis très content et fier pour les petits marseillais, mais l'arrière-goût de ce match qui, avec les Ribery, Cana, Oruma, Lamouchi et Pagis, aurait très certainement tourné à notre avantage, me laisse perplexe...

Pour aller mieux, il faudrait éclater les stéphanois à domicile dimanche !!! ;)
Mathildien75 a écrit :Je partage assez l'avis des cahiers du foot...

A force de singeries, de galéjades et autres ersatz de football, sans jamais remporter de titre majeur, ces deux clubs risquent de tomber dans le ridicule et l'indifférence après que les supporters soient passés par tous les stades, l'hilarité, la pitié ou encore le dégoût !

Je suis très content et fier pour les petits marseillais, mais l'arrière-goût de ce match qui, avec les Ribery, Cana, Oruma, Lamouchi et Pagis, aurait très certainement tourné à notre avantage, me laisse perplexe...

Pour aller mieux, il faudrait éclater les stéphanois à domicile dimanche !!! ;)
En voilà qui se retrouvent avec une pression dont ils se seraient sans doute bien passé Sleep
Imaginez les commentaires fleuris en cas de mauvaise perf face aux stéphanois 34
Mathildien75 a écrit :Je suis très content et fier pour les petits marseillais, mais l'arrière-goût de ce match qui, avec les Ribery, Cana, Oruma, Lamouchi et Pagis, aurait très certainement tourné à notre avantage, me laisse perplexe...
Affirmer cela est équivalent à avoir pronostiqué 6-0 pour PSG/OM bis.:ange:
Ce genre de match est spécial, surtout mentalement, rien ne peut assurer que Déhu n'aurait pas dégagé un ballon sur Paulette pour un but à la 5ème et que dans la foulée Barthez prenne un rouge sur une sortie dans les pieds de Kalou.Banned
C'est pas un bon résultat comptable pour l'OM, dans l'absolu, mais ça aurait pu être pire (ou mieux on ne le saura jamais). Ca fait plusieurs années que le PSG bat l'OM équipe 1 au Parc.:vodevill
Moi aussi content que des jeunes soit contents etc...
Seulement je suis malheureux de voir comment notre club se comporte devant son sport.
Habitant sur Paris depuis quelques années, je peux vous dire que j'ai rarement vu autant de camions de CRS aux alentours du parc...bref.
Nos dirrigeants nous ont privé d'un spectacle alléchant quoique peu reluisant (à l'accoutumé), mais un match que nous attendons TOUS.
De plus, les risques sportifs que cela aurait pu engendrer... ( LDC etc...)
Toutefois, je pense sincérement que la cause défendu par nos dirrigeants est noble, seulement le moyen employé pour y résoudre est inconsciente, anti-sportive...
Jusqu'où vont aller nos dirrigeants ??
Nous passons pour des rigolos devant toute l'Europe !!
De plus, quels groupes de supporters peut se satisfaire de ce genre de dérives à part les nôtres...??
Maintenant que les supporters sont copains-copains avec la direction (José + Pape ) je crainds que ces dérives se réitérent au détriment des amoureux du football..Applause Applause Applause Applause Applause .:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Albibac a écrit :En voilà qui se retrouvent avec une pression dont ils se seraient sans doute bien passé Sleep
Imaginez les commentaires fleuris en cas de mauvaise perf face aux stéphanois 34

S'il faut imaginer, pourquoi alors ne pas imaginer une défaite de notre équipe premiere, amputé rapidement de Ribery blessé dès le début du match et indisponible plusieurs semaines, défaite malheureusement émaillée d'incident graves aux abords du parc.

Non pour le coup je pense qu'il faut maintenant tourner la page et préparer nos pépites que sont carrasso, civelli ou cantareil
jici a écrit :S'il faut imaginer, pourquoi alors ne pas imaginer une défaite de notre équipe premiere, amputé rapidement de Ribery blessé dès le début du match et indisponible plusieurs semaines, défaite malheureusement émaillée d'incident graves aux abords du parc.

Non pour le coup je pense qu'il faut maintenant tourner la page et préparer nos pépites que sont carrasso, civelli ou cantareil
Paroles de sages.:y:
N'oublions pas Bocaly qui a fait une 1ère mi-temps assez exceptionnelle, compte-tenu des conditions de préparation.Tambour
jici a écrit :S'il faut imaginer, pourquoi alors ne pas imaginer une défaite de notre équipe premiere, amputé rapidement de Ribery blessé dès le début du match et indisponible plusieurs semaines, défaite malheureusement émaillée d'incident graves aux abords du parc.

Cantareil??? Bon joueur de D2, nous n'y sommes pas encore...Faudrait pas croire qui'on va construire sur ce type de joueur
Tes notes étaient déja trés belle Mama....
mais que dire de celles de la Provence:Love2

10 sur 10 pour tt le monde, et hop, pas de jaloux !!!Paladin

Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

nb:Trop forts ceux la.... :echarpe-o
manostsyr a écrit :Tes notes étaient déja trés belle Mama....
mais que dire de celles de la Provence:Love2

10 sur 10 pour tt le monde, et hop, pas de jaloux !!!Paladin

Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

nb:Trop forts ceux la.... :echarpe-o
C'était l'école des fans.Clap
civelli trés gros match .comme face a metz (vite lever l'option d'achat)
de plus il ne fait pas faute, kalou vient s'empalé tout seule comme un grand
il est la seule satisfaction de cette semaine.un petit bravo pour les minots .
les autres c'est des pros ils ont fait leur boulot.on va pas leur donner une médailles non plus.
Pas trop d'accord avec toi, Civelli bloque la course de Kalou, se desinteresse du ballon et fait opposition avec son corps, ainsi nous avons l'impression qu'il ne bouge pas alors qu'il y a effectivement faute.
poluxo a écrit :Me suis fait caguer à mourir: 3 à tout le monde sauf Bocaly, Delfim, André Luis et Civelli

t'as bien raison allez on met 2 por tout le mondeGateux
on a trové le remplacant de la chevre fereira qui nous coutera pas un ron,d en la personne de Bocaly

bravo les minots vous avez mouillé le maillot
Va falloir qu'il pousse de la fonte ... mais il y a de la qualité chez ce pitou !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11