Je brigue une place de technicien de surface
et ça malgré mon age et mes pieds carrés je peux le faire
MAIS VOUS NON VOUS ETES PAS MARSEILLAIS
Dans Marseillais au fait est ce que le terme "copain" est compris ?
auquel cas je l'ai dans l'os j'ai pas d'amis

Pixie a écrit :Au fait faut donner son passeport alors pour bosser à l'OM
elle est ou la frontiere ?
Aubagne ?
martigues ?
Cavaillon ?
Aix ? (que des cons là bas)
oh c'est important bouse je trafique rapido mon cv là 
C'est bien plus large que ca...la frontière se situe entre le brusc et La seyne sur mer.:lol:
"J'habite dans les Landes, et je voulais vous dire que dimanche, eh bien on va tuer le cochon"...
cch a écrit :s'il ne fait pas l'unanimité dans la fumerie, il la fait au stade, et plus particulierement chez les supps professionnels..
on a le club qu'on merite, les dirigeants qu'on merite, la mairie qu'on merite..
y a pas de mystere...
faire un club 100% marseillais se traduit par : "vous êtes tous là grace à moi donc vous m'etes redevables".. en gros je betonne ma situation en or massif..
il y a des jours ou je ne suis vraiment pas "fier d'etre marseillais"... mais de part mon experience, je dois avouer qu'il est tres representatif..
j'espere qu'un jour cette ville se reveillera..
je suis d'accord avec toi cricri:punk1: sauf qu'il ne fait pas l'unamite à mon sens mais il a quand meme une dose de credibilite, et ça je pige pas trop:choque:
cch a écrit :s'il ne fait pas l'unanimité dans la fumerie, il la fait au stade, et plus particulierement chez les supps professionnels..
on a le club qu'on merite, les dirigeants qu'on merite, la mairie qu'on merite..
y a pas de mystere...
faire un club 100% marseillais se traduit par : "vous êtes tous là grace à moi donc vous m'etes redevables".. en gros je betonne ma situation en or massif..
il y a des jours ou je ne suis vraiment pas "fier d'etre marseillais"... mais de part mon experience, je dois avouer qu'il est tres representatif..
j'espere qu'un jour cette ville se reveillera..
Bèh oui, d' accord.
.... à la réserve près que pour avoir le sitof qu' on mérite, on fait appel à la main d' oeuvre étrangère .
Pixie a écrit :detend toi yankee 
ah bon j'ai cru que c'etait vrai pinaise

Re : PSG-OM : Révise ton classique
Posté par Sabrakan :
Ben moi tout ça, ça me fait juste dire que ça me fait plaisir qu'il y ait sur opiOM des mecs qui supporte le PSG comme RAI, Zorg, ou Nil et qu'on arrive à délirer ou discuter intelligemment tous ensemble ! c'est pas une note d'espoir pour les générations futures ça ?
Et RAI, si t'a des places, franchement vas-y, avec ton pote marseillais ! c'est con de vous priver de ça, ça reste un match au Parc, beau stade, avec deux équipes encourse pour l'Europe… même si, bon, c'est pas réal-barça…
Moi j'irai en tous cas si je pouvais !
...Voyez qu'on est tous différeils heu pardon pareillents !
codaing a écrit :"J'habite dans les Landes, et je voulais vous dire que dimanche, eh bien on va tuer le cochon"...
Mon voisin de Carnousque à un poulailler ses poules ne sont pas enfermées
codaing a écrit :"J'habite dans les Landes, et je voulais vous dire que dimanche, eh bien on va tuer le cochon"...
Il me semble qu'ils l'ont tué dimanche dernier à Agen non ?
Pixie a écrit :Mon voisin de Carnousque à un poulailler ses poules ne sont pas enfermées
Tant que ça concerne pas les chèvres

Il faut le dénoncer Pixie, dénonces dénonces tu ne sais pas qui te dénoncera...
Allez zou en route pour le taf, y'a gym pour les pti vieux cet aprem !
On va jouer à la baballe en écoutant du ska !
codaing a écrit :Re : PSG-OM : Révise ton classique
Posté par Sabrakan :
Ben moi tout ça, ça me fait juste dire que ça me fait plaisir qu'il y ait sur opiOM des mecs qui supporte le PSG comme RAI, Zorg, ou Nil et qu'on arrive à délirer ou discuter intelligemment tous ensemble ! c'est pas une note d'espoir pour les générations futures ça ?
Et RAI, si t'a des places, franchement vas-y, avec ton pote marseillais ! c'est con de vous priver de ça, ça reste un match au Parc, beau stade, avec deux équipes encourse pour l'Europe… même si, bon, c'est pas réal-barça…
Moi j'irai en tous cas si je pouvais !
...Voyez qu'on est tous différeils heu pardon pareillents !
euh là je ne suis pas tres d'accord avec une certaine partie de ton post mais pas de polemique
leur stade, punaise il est tout pourri là t'abuse, il raisonne bien certes comme tout stade avec un toit
j'insiste sur le fait que les parisiens inteligents comme on en a dans l'enssemble, c'est une bonne chose, allez pas croire que je suis contre Zorg et Nil par exemple:ange:
Yankee a écrit :euh là je ne suis pas tres d'accord avec une certaine partie de ton post mais pas de polemique
leur stade, punaise il est tout pourri là t'abuse, il raisonne bien certes comme tout stade avec un toit
j'insiste sur le fait que les parisiens inteligents comme on en a dans l'enssemble, c'est une bonne chose, allez pas croire que je suis contre Zorg et Nil par exemple:ange:
Leur stade est pourrie ??? t fou toi il est trés bien leur stade...
Mikelacanaille a écrit :Leur stade est pourrie ??? t fou toi il est trés bien leur stade...
ben je le trouve à caguer

, je prefere de loin mon vel' sans toit!

RECU EN MP
Citation:
Posté par
le douanier Rousseau
Dis Pixie le codaing là son plan avec les vieilles qui dansent ça me botte t'as moyen de me trouver une petite place à la maison de retraite pour une heure ?
C'est là que je suis en ce moment, trompette, thé dansant avec Madame Irma, on se régale:add_vache
Je maintiens que nous vivons une crise identitaire en France, que ce soit en Corse, en Bretagne, à Marseille ou je ne sais ou.
Et que cette crise me fait gerber, que ces revendications sont la source d'un bon paquet de rancoeurs, de violences et de haine.
Vous avez beau vouloir différencier Racisme et culture de la différence, il n'empeche, qu'afficher une fierté d'appartenance à une éthnie, un groupe, une couleur, une nation, une région ou je ne sais quoi, se fait obligatoirement détriment d'une autre, la fierté est une notion qui existe par relativisme.
Alors quand j'entends je suis Marseillais avant d'être Français, moi ça me fait froid dans le dos.