Draikin a écrit :zut j'ai loupé ça
il a été bon le pape, et il a rappelé qu'à Marseille c'est lui qui commande et pas les joueurs.
Delfim risque de se retrouver à cirer le banc.....
Paraît qu'avec Pierre Mondy ils se sont presque embrassés sur la bouche...ils seraient d'acord........
Franchement, ils ont tout interet à remettre le match. Canal aura l'équipe premiere, les supporters marseillais seront là et le PSG aura quand même une défaite.

Demain, c'est Coupe De France.
Un Blayau qui fait son suc*** à dire "J'admire l'OM et respecte les supporters marseillais" (en gros), un Diouf qui tente de remettre les choses au point, suis pas sûr là encore que celui-ci obtienne raison pour un spectateur lambda.
Quant à la Ligue, disons qu'elle ne paraît pas non + hyper responsable à changer d'avis souvent et à essayer de calmer leurs ardeurs du Pape, notamment en proclamant accentuer la sécurité peu après les déclarations de ce dernier qui affirmait être prêt à perdre 3 points plutôt que de jouer dans des conditions qui pourrait occasionner un "drame humain".
Et quand est-ce qu'on va arrêter de compter les points ici. Vous ne réalisez pas que c'est d'un ridicule tout ce qui est en train de se passer. Que d'un côté comme de l'autre c'est pathétique. Diouf est fort ? Faire monter la tension pour des places c'est malin ? Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt alors que depuis des années on faisait comme ça. Fallait pas être très malin. Et Blayau est vraiment pas futé non plus à jouer les vierges effarouchés. Pouvaient pas se voir avant et régler ça autour d'une table, dicretement. Pas de supp Parisien à Marseille et pas de Marseillais à Paris point barre comme ça on passe à autre chose. Pour qui se prennent tous ces dirigeants à jouer avec cette histoire comme s'ils comparaient la taille de leurs sexes. Si vous sortiez un peu la tête du sac stérile de cet OM-PSG qui est devenu un PETIT match de L1 pour vous rendre compte qu'on passe pour des clowns devant toute la France et qu'à Bordeaux Lille ou Lyon ils regarde avec un sourire et une immense pitié tout ce sinistre bazar. Alors pitié arrêtez de vous branlez devant tout ce que sort Diouf...
Ben713 a écrit :Franchement, ils ont tout interet à remettre le match. Canal aura l'équipe premiere, les supporters marseillais seront là et le PSG aura quand même une défaite.

En même temps, si la Ligue reporte le match, c'est un aveu d'impuissance pour elle, surtout après avoir réaffirmé sa position sur la sécurité. Ca montrera que Diouf est bien le patron (et sur la Ligue et sur le PSG) et les mène à la barque, donc il ne faut pas compter la dessus.
Ben713 a écrit :Franchement, ils ont tout interet à remettre le match. Canal aura l'équipe premiere, les supporters marseillais seront là et le PSG aura quand même une défaite.

C'est pas faux mais qui sait ils l'auront ptêt leur défaite dès demain les parisiens
:mf_laug2
kolia a écrit :Alors pitié arrêtez de vous branlez devant tout ce que sort Diouf...
Si tu parles de moi, je t'assure kolia, ce n'est pas mon cas, c'est vrai que cet épisode est bien pathétique. On risque d'en reparler encore longtemps après et on peut se demander à qui va profiter cette histoire.
En tout cas, celle-ci me fait l'effet d'un test pour Diouf qui mesure au passage sa côte de popularité auprès de tous les acteurs (aussi bien les supporters de l'OM, que les instances (la Ligue, etc...), le club qui reçoit et "l'opinion publique").
kolia a écrit :Alors pitié arrêtez de vous branlez devant tout ce que sort Diouf...
Pas besoin de Diouf, il suffit de mettre Canal.:langue::langue::langue::langue:
Au fait, c'est si bien que ça de ne pas être d'accord avec Diouf ? J'ai l'impression que c'est tendance. Bientot dans FHM ou Men Hearlt ?
mimini a écrit :Alors ne l'évoque pas, et surtout ne traite pas le Pape de démago
Pardon, omerta obligatoire car ça doit être le grand banditisme (JJE l'a écrit).

[/quote]
je me permet de parler du pape parceque c'est un copain, et ça date pas d'hier..
et merci d'eviter ce ton directif. 1, c'est naze.. 2, contrairement à pape, t'es pas vraiment un copain (ou une copine.. je sais pas)..
3 : t'as raison, il faut bruler le livre de JJE, et toute les sales balances avec
j'ai bon là?
passiom a écrit :En même temps, si la Ligue reporte le match, c'est un aveu d'impuissance pour elle, surtout après avoir réaffirmé sa position sur la sécurité. Ca montrera que Diouf est bien le patron (et sur la Ligue et sur le PSG) et les mène à la barque, donc il ne faut pas compter la dessus.
Moi je dirais plutot un aveu de sagesse quelle n'a pas eu à ce jour.
Je crois que Thiriez et sa clique ont montré leur limite cette saison.
Entre cette affaire, un championnat que je qualifirais de soporifique, l'écart avec le reste des autres championats européens qui reste béant, des initiatives qui mènent à rien. bref la saison de trop
C'est bien la seule fois des 2 saisons de présence qu'il m'aura fait me branler, le Pape. La prochaine ne risque pas d'arriver de sitot.

cch a écrit :Pardon, omerta obligatoire car ça doit être le grand banditisme (JJE l'a écrit).
je me permet de parler du pape parceque c'est un copain, et ça date pas d'hier..
et merci d'eviter ce ton directif. 1, c'est naze.. 2, contrairement à pape, t'es pas vraiment un copain (ou une copine.. je sais pas)..
3 : t'as raison, il faut bruler le livre de JJE, et toute les sales balances avec
j'ai bon là?[/quote]
Hé, je vous sers un café?

kolia a écrit :Et quand est-ce qu'on va arrêter de compter les points ici. Vous ne réalisez pas que c'est d'un ridicule tout ce qui est en train de se passer. Que d'un côté comme de l'autre c'est pathétique. Diouf est fort ? Faire monter la tension pour des places c'est malin ? Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt alors que depuis des années on faisait comme ça. Fallait pas être très malin. Et Blayau est vraiment pas futé non plus à jouer les vierges effarouchés. Pouvaient pas se voir avant et régler ça autour d'une table, dicretement. Pas de supp Parisien à Marseille et pas de Marseillais à Paris point barre comme ça on passe à autre chose. Pour qui se prennent tous ces dirigeants à jouer avec cette histoire comme s'ils comparaient la taille de leurs sexes. Si vous sortiez un peu la tête du sac stérile de cet OM-PSG qui est devenu un PETIT match de L1 pour vous rendre compte qu'on passe pour des clowns devant toute la France et qu'à Bordeaux Lille ou Lyon ils regarde avec un sourire et une immense pitié tout ce sinistre bazar. Alors pitié arrêtez de vous branlez devant tout ce que sort Diouf...
Certes c'est ridicule mais les médias en ont fait un scoop, une sorte de feuilleton. Pourquoi est-ce inconcevable de penser que dans le fond le pape n'a pas tort ?
J'ai l'impression que pour certains être supporter c'est d'être en constante opposition avec les dirigeants du club...

KOKOPELLI a écrit :Delfim risque de se retrouver à cirer le banc.....
....
c'est mieux que de cirer les pompes..
c'est le seul qui a VRAIMENT des coroñes..
vous vous en sortez pas trop avec les balises quote ? non ?
cch a écrit :2, contrairement à pape, t'es pas vraiment un copain (ou une copine.. je sais pas)..
PK ? parce que tu sais pas si c'est un mec ou une meuf ?

manostsyr a écrit :vous vous en sortez pas trop avec les balises quote ? non ?
je m'en sors très bien avec les balises quote! non mais:boxe:
en revanche, pour Mininiminimi.. c'est vrai, je ne connais pas son sexe...
Pour demain soir, au bar :