05-03-2006, 01:46
cch a écrit :je m'en sors très bien avec les balises quote! non mais:boxe:
en revanche, pour Mininiminimi.. c'est vrai, je ne connais pas son sexe...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:biker_h4h
cch a écrit :je m'en sors très bien avec les balises quote! non mais:boxe:
en revanche, pour Mininiminimi.. c'est vrai, je ne connais pas son sexe...
Kr1Deg1 a écrit :Demande à Espi...
RAZIBUS a écrit :Tous ceux qui aiment l'Om se doivent d'être solidaires de Diouf. J'ai vu Jour de Foot où j'ai assisté à une attaque en règle contre l'OM. Diouf a été très bon et il a mille fois raison. Les "parisiens"
Ben713 a écrit :Pape Diouf : «On ne lâche pas ce match-là»
Invité de «Jour de foot» sur Canal+, Pape Diouf a réaffirmé avec vigueur la position de lOlympique de Marseille
«On ne lâche pas ce match-là puisque les joueurs qui se rendront dimanche à Paris sont des sociétaires de lOM. Ce sont des professionnels, des stagiaires, des aspirants Nous aurons une équipe qui sera là pour représenter dignement les couleurs de lOlympique de Marseille», a insisté Pape Diouf samedi soir, sur le plateau de «Jour de foot».
Avant de fustiger les «donneurs de leçon» et les «censeurs», le président marseillais a confirmé que la décision olympienne de nenvoyer à Paris dimanche ni supporters, ni titulaires était «irrévocable». «Nen déplaise à ces dignitaires de la Ligue qui se réveillent quand la guerre est finie et quand les dégâts ont été commis. Tout le monde parle aujourdhui de sécurité mais quand nous avons mis en avant cet argument-là plus personne na voulu nous écouter», a-t-il ajouté.
Pape Diouf a rappelé la solidarité dont le club avait souhaité faire preuve avec ses supporters : «On nous demande de venir avec léquipe première tout en laissant nos supporters à la maison. Ces supporters qui nous suivent partout, en France et en Europe, méritent un peu dégard Ce nest ni sérieux ni jouable de leur demander à eux seuls de faire ce sacrifice».
Par ailleurs, le président phocéen a tenu à démentir lidée selon laquelle le club aurait voulu «protéger léquipe première pour lâcher des jeunes dans la nature. Le bus de léquipe avait été caillassé lan passé. Et nous nous attendions encore à un accueil de la sorte cette année. Non, si nous avons pris cette décision cest uniquement pour nos supporters. ( ) Nous avons souhaité devancer ce qui pouvait être un drame. Si le match a été avancé à 17h cest pour des raisons très précises »
Dimanche, il ny aura donc pas de supporters olympiens dans la tribune visiteurs du Parc des Princes : «Les supporters de lOM ne seront pas là. Ils nous ont donné leur parole. Nous avons récupéré les 1000 billets et les rendront demain. On évitera, nous, le drame qui sannonçait».
Enfin, Pape Diouf a déclaré quil répondrait favorablement si une proposition de report du match lui était formulée : «Quand on a vu que lon ne reculerait pas, il aurait été raisonnable de remettre ce match-là. Cela permettrait à tous dapaiser les esprits, dassurer la sécurité. Le football nest pas la guerre».
Laurent Oreggia
Frydek Mistek a écrit :et vous vous branlez devant ca
ca pue le demago a plein nez
decidement ce psg om me fera bien rire cette annee...
Lorenzin a écrit :J'écoutais hier le Pape sur la radio Luxembourgeoise. Eh bien, il avait aussi démonté le journaliste. Il doit prendre beaucoup de vitamine C ces derniers jours.Pape a été piqué par le chikungfugnia!
Frydek Mistek a écrit :et vous vous branlez devant caTu n'as pas l'air de comprendre alors je vais te le dire autrement : Ty nemám vpočtu jaké je to jeden fotbalový zápas mezisvazový podřadný.
ca pue le demago a plein nez
decidement ce psg om me fera bien rire cette annee...
RAI96 a écrit :Incroyable le Pape... tout simplement incroyable... en fait je le suspecte pour des raisons obscures d'avoir voulu décaler ce match. Le reste est de la démagogie dégoulinante... La comparaison avec furiani suffit à la discréditer définitivement. J'espère vraiment que l'OM prendra une branlée, et que cet épisode sera le paroxisme du ridicule en fin de saison
RAI96 a écrit :Incroyable le Pape... tout simplement incroyable... en fait je le suspecte pour des raisons obscures d'avoir voulu décaler ce match. Le reste est de la démagogie dégoulinante... La comparaison avec furiani suffit à la discréditer définitivement. J'espère vraiment que l'OM prendra une branlée, et que cet épisode sera le paroxisme du ridicule en fin de saison
Lorenzin a écrit :Tu n'as pas l'air de comprendre alors je vais te le dire autrement : Ty nemám vpočtu jaké je to jeden fotbalový zápas mezisvazový podřadný.
Dav_ a écrit :Diouf jest jeden paňácaNe, to je jí která důvod. Liga nám jede do nějací hlupák. Ona ne dohonit ani.