opiOM.net

Version complète : Diouf: "Nous ne sommes pas des rigolos"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
cch a écrit :je m'en sors très bien avec les balises quote! non mais:boxe:

en revanche, pour Mininiminimi.. c'est vrai, je ne connais pas son sexe...
Bleh

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:biker_h4h
Kr1Deg1 a écrit :SecretDemande à Espi...

c'est espi qui t'as fait voir mon MP ? Shades

:winner_th :winner_se :winner_fi :fishing1: Mf_death Friends :golfer: Hunter Vava
Tous ceux qui aiment l'Om se doivent d'être solidaires de Diouf. J'ai vu Jour de Foot où j'ai assisté à une attaque en règle contre l'OM. Diouf a été très bon et il a mille fois raison. Les "parisiens"
RAZIBUS a écrit :Tous ceux qui aiment l'Om se doivent d'être solidaires de Diouf. J'ai vu Jour de Foot où j'ai assisté à une attaque en règle contre l'OM. Diouf a été très bon et il a mille fois raison. Les "parisiens"

sur ce message ça se voit pas, mais razibus a la haine viscérale de Diouf, et pour qu'il écrive ça...c'est qu'il y croitPaladin
(suite) Les "parisiens" foutteurs de bouse ont essayé de faire croire grâce à l'appui minable du ministre (comme d'hab) et de thiriez que c'était la faute à l'OM. Où il est le problème ??? Les hooligans, ils sont parisiens ou marseillais ???? Le car des joueurs caillassé, par des parisiens ou des marseillais ???? Le gosse qui s'est pris le siège sur la tête, ce siège a été envoyé par des parisiens ou des marseillais ??? Ceux qui dirigent leurs fusées dans les tribunes des supporters marseillais, les parisiens ou les marseillais ??? Y en a marre de nous prendre pour des cons !!!! PARIS ON T'ENC:censored
Pape Diouf : «On ne lâche pas ce match-là»

Invité de «Jour de foot» sur Canal+, Pape Diouf a réaffirmé avec vigueur la position de l’Olympique de Marseille

«On ne lâche pas ce match-là puisque les joueurs qui se rendront dimanche à Paris sont des sociétaires de l’OM. Ce sont des professionnels, des stagiaires, des aspirants… Nous aurons une équipe qui sera là pour représenter dignement les couleurs de l’Olympique de Marseille», a insisté Pape Diouf samedi soir, sur le plateau de «Jour de foot».

Avant de fustiger les «donneurs de leçon» et les «censeurs», le président marseillais a confirmé que la décision olympienne de n’envoyer à Paris dimanche ni supporters, ni titulaires était «irrévocable». «N’en déplaise à ces dignitaires de la Ligue qui se réveillent quand la guerre est finie et quand les dégâts ont été commis. Tout le monde parle aujourd’hui de sécurité mais quand nous avons mis en avant cet argument-là plus personne n’a voulu nous écouter», a-t-il ajouté.

Pape Diouf a rappelé la solidarité dont le club avait souhaité faire preuve avec ses supporters : «On nous demande de venir avec l’équipe première tout en laissant nos supporters à la maison. Ces supporters qui nous suivent partout, en France et en Europe, méritent un peu d’égard… Ce n’est ni sérieux ni jouable de leur demander à eux seuls de faire ce sacrifice».

Par ailleurs, le président phocéen a tenu à démentir l’idée selon laquelle le club aurait voulu «protéger l’équipe première pour lâcher des jeunes dans la nature. Le bus de l’équipe avait été caillassé l’an passé. Et nous nous attendions encore à un accueil de la sorte cette année. Non, si nous avons pris cette décision c’est uniquement pour nos supporters. (…) Nous avons souhaité devancer ce qui pouvait être un drame. Si le match a été avancé à 17h c’est pour des raisons très précises…»

Dimanche, il n’y aura donc pas de supporters olympiens dans la tribune visiteurs du Parc des Princes : «Les supporters de l’OM ne seront pas là. Ils nous ont donné leur parole. Nous avons récupéré les 1000 billets et les rendront demain. On évitera, nous, le drame qui s’annonçait».

Enfin, Pape Diouf a déclaré qu’il répondrait favorablement si une proposition de report du match lui était formulée : «Quand on a vu que l’on ne reculerait pas, il aurait été raisonnable de remettre ce match-là. Cela permettrait à tous d’apaiser les esprits, d’assurer la sécurité. Le football n’est pas la guerre».

Laurent Oreggia

[Image: net.gif]
Ben713 a écrit :Pape Diouf : «On ne lâche pas ce match-là»

Invité de «Jour de foot» sur Canal+, Pape Diouf a réaffirmé avec vigueur la position de l’Olympique de Marseille

«On ne lâche pas ce match-là puisque les joueurs qui se rendront dimanche à Paris sont des sociétaires de l’OM. Ce sont des professionnels, des stagiaires, des aspirants… Nous aurons une équipe qui sera là pour représenter dignement les couleurs de l’Olympique de Marseille», a insisté Pape Diouf samedi soir, sur le plateau de «Jour de foot».

Avant de fustiger les «donneurs de leçon» et les «censeurs», le président marseillais a confirmé que la décision olympienne de n’envoyer à Paris dimanche ni supporters, ni titulaires était «irrévocable». «N’en déplaise à ces dignitaires de la Ligue qui se réveillent quand la guerre est finie et quand les dégâts ont été commis. Tout le monde parle aujourd’hui de sécurité mais quand nous avons mis en avant cet argument-là plus personne n’a voulu nous écouter», a-t-il ajouté.

Pape Diouf a rappelé la solidarité dont le club avait souhaité faire preuve avec ses supporters : «On nous demande de venir avec l’équipe première tout en laissant nos supporters à la maison. Ces supporters qui nous suivent partout, en France et en Europe, méritent un peu d’égard… Ce n’est ni sérieux ni jouable de leur demander à eux seuls de faire ce sacrifice».

Par ailleurs, le président phocéen a tenu à démentir l’idée selon laquelle le club aurait voulu «protéger l’équipe première pour lâcher des jeunes dans la nature. Le bus de l’équipe avait été caillassé l’an passé. Et nous nous attendions encore à un accueil de la sorte cette année. Non, si nous avons pris cette décision c’est uniquement pour nos supporters. (…) Nous avons souhaité devancer ce qui pouvait être un drame. Si le match a été avancé à 17h c’est pour des raisons très précises…»

Dimanche, il n’y aura donc pas de supporters olympiens dans la tribune visiteurs du Parc des Princes : «Les supporters de l’OM ne seront pas là. Ils nous ont donné leur parole. Nous avons récupéré les 1000 billets et les rendront demain. On évitera, nous, le drame qui s’annonçait».

Enfin, Pape Diouf a déclaré qu’il répondrait favorablement si une proposition de report du match lui était formulée : «Quand on a vu que l’on ne reculerait pas, il aurait été raisonnable de remettre ce match-là. Cela permettrait à tous d’apaiser les esprits, d’assurer la sécurité. Le football n’est pas la guerre».

Laurent Oreggia

[Image: net.gif]

et vous vous branlez devant ca LaughLaugh
ca pue le demago a plein nez
decidement ce psg om me fera bien rire cette annee...
Frydek Mistek a écrit :et vous vous branlez devant ca LaughLaugh

Ils n'ont pas mis les parties les plus interessantes.
Lorenzin a écrit :J'écoutais hier le Pape sur la radio Luxembourgeoise. Eh bien, il avait aussi démonté le journaliste. Il doit prendre beaucoup de vitamine C ces derniers jours. Yepyep
Pape a été piqué par le chikungfugnia!Biggrin2
Frydek Mistek a écrit :et vous vous branlez devant ca LaughLaugh
Tu n'as pas l'air de comprendre alors je vais te le dire autrement : Ty nemám vpočtu jaké je to jeden fotbalový zápas mezisvazový podřadný. Shades
Ce soir je suis hyper fier d'être marseillais, n'en déplaise aux parigots donneurs de leçons. Et demain, même avec notre équipe CFA, on va leur donner du fil à retordre à ces branques
Allez l'OM
Incroyable le Pape... tout simplement incroyable... en fait je le suspecte pour des raisons obscures d'avoir voulu décaler ce match. Le reste est de la démagogie dégoulinante... La comparaison avec furiani suffit à la discréditer définitivement. J'espère vraiment que l'OM prendra une branlée, et que cet épisode sera le paroxisme du ridicule en fin de saison
RAI96 a écrit :Incroyable le Pape... tout simplement incroyable... en fait je le suspecte pour des raisons obscures d'avoir voulu décaler ce match. Le reste est de la démagogie dégoulinante... La comparaison avec furiani suffit à la discréditer définitivement. J'espère vraiment que l'OM prendra une branlée, et que cet épisode sera le paroxisme du ridicule en fin de saison

Encore un pti rail?
Koke
RAI96 a écrit :Incroyable le Pape... tout simplement incroyable... en fait je le suspecte pour des raisons obscures d'avoir voulu décaler ce match. Le reste est de la démagogie dégoulinante... La comparaison avec furiani suffit à la discréditer définitivement. J'espère vraiment que l'OM prendra une branlée, et que cet épisode sera le paroxisme du ridicule en fin de saison

C'est vrai que OUI-Blayau-OUI, c'est toujours mieux.:pouce:Applause:pouce:

:meuh-RAI96-:meuh : Comprend pas pourquoi ils ne sont pas contents ?

Bon ! Réflexion faite. Môssieur Boeuf..ça me dérange pas plus que ça si on est pas tous logé à la même enseigne !!

Bleh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Bleh
quant il s'agit de sécurité pour ses propres supporters on n'est jamais assez démago!
Diouf jest jeden paňáca Ermm
Lorenzin a écrit :Tu n'as pas l'air de comprendre alors je vais te le dire autrement : Ty nemám vpočtu jaké je to jeden fotbalový zápas mezisvazový podřadný. Shades

Ale ano to se taky poč[FONT=&quot]ít[/FONT]á, kdokoli vyhraje pojede do 'Disneylandu' Bleh[FONT=&quot][/FONT]
Dav_ a écrit :Diouf jest jeden paňáca Ermm
Ne, to je jí která důvod. Liga nám jede do nějací hlupák. Ona ne dohonit ani. Pape
vysvetlite Furiani mi to,uvazujem o kupe ale chcem toto vediet, paltit aj bankovym prevodom ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19