opiOM.net

Version complète : Diouf: "Nous ne sommes pas des rigolos"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Frydek Mistek a écrit :Ale ano to se taky poč[FONT=&quot]ít[/FONT]á, kdokoli vyhraje pojede do 'Disneylandu' Bleh[FONT=&quot][/FONT]
Opravdový 'Disneylandu' lepší divadlo co očištění k zítřejší den. :happy2:
Lorenzin a écrit :'Disneylandu' lepší divadlo co očištění k zítřejší den. :happy2:

C'est clair, bien parlé !..... Vghgbg
Dav_ a écrit :vysvetlite Furiani mi to,uvazujem o kupe ale chcem toto vediet, paltit aj bankovym prevodom ?
Ma nadsazený jako hovořící Furiani. To nejsem otázka peníze přesný zabezpečení.
-Mars- a écrit :C'est clair, bien parlé !..... Vghgbg
J'ai pu faire confiance à Dav, lui est bilingue. Jester
C'est bon! Comment ça Disneyland c'est des p'tis slibards??:add_vache
Pixie tu peux pas mettre une balise clignotante quand c'est des Parisiens parisiannistes Yuk qui viennent poster. On se fait ronger de l'intérieur là!

Je ne mets pas dans le même sac les Parisiens parisianio-ohémistes, ni les parisiens ohémistes à plein temps.) qui eux sont d'abord ohémistes, Yepyep :lpouletda
...on peut également penser à la malodorante ITW d'la caution Marseillaise hier dans l'équipe.

Assez d'accord avec toi ! L'interview d'la caution Marseillaise était assez surréaliste dans la surenchère identitaire ! D'après la caution Marseillaise, tout les salariés de l'Om, du technicien de surface au président devraient être marseillais ....est-ce pour légitimer sa place ? On peut se rappeler aussi, que la meilleure période de l'Om a été sous un président parisien, Tapie, accompagné par un entraîneur belge !!
manostsyr a écrit :Bon ! Réflexion faite. Môssieur Boeuf..ça me dérange pas plus que ça si on est pas tous logé à la même enseigne !!

Bleh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Bleh
encore une fois, tout le monde est logé à la même enseigne. relis le topic ad hoc mon capitaine, y'a pas eu d'insultes préalables... Bowdown
Bonjour à tous....

Il y a tout de même place à la reflexion au sujet de cette affaire...

http://www.sport365.fr/interactif/le-mai...G-OM.shtml
cch a écrit :Pardon, omerta obligatoire car ça doit être le grand banditisme (JJE l'a écrit).Secret
cch a écrit :je me permet de parler du pape parceque c'est un copain, et ça date pas d'hier..
et merci d'eviter ce ton directif. 1, c'est naze.. 2, contrairement à pape, t'es pas vraiment un copain (ou une copine.. je sais pas)..
3 : t'as raison, il faut bruler le livre de JJE, et toute les sales balances avecCrying
j'ai bon là?
Je répondais seulement à ta non-réponse : "je veux éviter de parler du sujet (ceux qui influencent les groupes de supporters)" alors que c'est toi-même qui l'évoquait en conclusion d'une démonstration de démagogie du Pape.
Mais OK, j'ai compris tu sais tout, tu fais plein d'allusions, tu penses que les marseillais sont à la dérive mais tu n'as rien de concret à exposer.Capo

Je n'avais aucun ton directif, je te demandais des précisions sur tes affirmations de personne bien informée alors que tu répondais toujours par une plaisanterie d'esquive, je ne le ferai plus car je vois que tu n'y répondras pas.:incline:
cch a écrit :c'est mieux que de cirer les pompes..
c'est le seul qui a VRAIMENT des coroñes..
:incline:
cch a écrit :je m'en sors très bien avec les balises quote! non mais:boxe:

en revanche, pour Mininiminimi.. c'est vrai, je ne connais pas son sexe...
ça c'est important!34
kolia a écrit :Et quand est-ce qu'on va arrêter de compter les points ici. Vous ne réalisez pas que c'est d'un ridicule tout ce qui est en train de se passer. Que d'un côté comme de l'autre c'est pathétique. Diouf est fort ? Faire monter la tension pour des places c'est malin ? Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt alors que depuis des années on faisait comme ça.
Parce que les groupes de supporters ont demandé 500 places supplémentaire récemment.

kolia a écrit :Fallait pas être très malin. Et Blayau est vraiment pas futé non plus à jouer les vierges effarouchés. Pouvaient pas se voir avant et régler ça autour d'une table, dicretement. Pas de supp Parisien à Marseille et pas de Marseillais à Paris point barre comme ça on passe à autre chose. Pour qui se prennent tous ces dirigeants à jouer avec cette histoire comme s'ils comparaient la taille de leurs sexes. Si vous sortiez un peu la tête du sac stérile de cet OM-PSG qui est devenu un PETIT match de L1 pour vous rendre compte qu'on passe pour des clowns devant toute la France et qu'à Bordeaux Lille ou Lyon ils regarde avec un sourire et une immense pitié tout ce sinistre bazar. Alors pitié arrêtez de vous branlez devant tout ce que sort Diouf...
:echarpe-o
J'espère qu'on fera un résultat ce soir et que les jeunes ne se sentent plus pisser à la Flamini... Ca obligerait soit l'OM à les faire signer pro soit connaitre le même sort que pour le petit Matthieu..
Vous avez essayé de prendre un bon livre, de vous enfoncer dans un canapé et d'oublier toutes ces vaines péripéties?
Moi oui! Et c'est bon!
cetace a écrit :Vous avez essayé de prendre un bon livre, de vous enfoncer dans un canapé et d'oublier toutes ces vaines péripéties?
Moi oui! Et c'est bon!

TOUS AUX CHAMPIGNONS MEME SI C'EST PAS LA SAISON Vghgbg
cetace a écrit :Vous avez essayé de prendre un bon livre, de vous enfoncer dans un canapé et d'oublier toutes ces vaines péripéties?
Moi oui! Et c'est bon!
J'ai pris mon livre de chevet mais c'est "TAPIE et l'OM, la vérité" d'Alain LAROCHE. Alors ça m'a pas calmé...Gun2 (Le Graët et FournetF sont toujours là?)Cray
59 Salut à tous!!!!
Après tout ces débats nous pourrons peut être conclure que le PSG-OM de ce soir est sans envergure sportive.. que c'est triste de voir notre club ( "grand" de France????) dans un état sportif pitoyable. D'ailleurs une victoire contre le PSg aujourd'hui nous redonne juste un peu d'honneur face au...PSg mais cela ,ne nous apporte plus aucun prestige ( puisque malgré leurs "internationaux" ils sont faibles). En début de semaine je me suis demandé si cet PSG-Om était particulier .. en point .. oui pour ce fouttre de la gueule du PSG c'est juste ça .... maintenant c'est ( peut être) l'équipe B qui jouera,en cas de victoire j'avoue que ce sera jouissif de se fouttre du PSG ....c'est juste ça !!!!Yepyep
UncanyXmen a écrit :59 Salut à tous!!!!
Après tout ces débats nous pourrons peut être conclure que le PSG-OM de ce soir est sans envergure sportive.. que c'est triste de voir notre club ( "grand" de France????) dans un état sportif pitoyable. D'ailleurs une victoire contre le PSg aujourd'hui nous redonne juste un peu d'honneur face au...PSg mais cela ,ne nous apporte plus aucun prestige ( puisque malgré leurs "internationaux" ils sont faibles). En début de semaine je me suis demandé si cet PSG-Om était particulier .. en point .. oui pour ce fouttre de la gueule du PSG c'est juste ça .... maintenant c'est ( peut être) l'équipe B qui jouera,en cas de victoire j'avoue que ce sera jouissif de se fouttre du PSG ....c'est juste ça !!!!Yepyep

Ben clairement la question c'est ça: est-ce que SPORTIVEMENT un match OM-PSG même entre titulaires a un intérêt particulier?Non.J'ai vu jouer le PSG cette saison quelques fois et hônnètement à part Pauleta et Kalou(qui semble très bien s'accomoder des cris de singe adressés à ses adversaires), c'est pas bandant.Quant à l'OM, c'est pas folichon non plus.Les derniers bons matchs en L1 que j'ai vu c'était l'an dernier Lyon-Sainté et Sainté-Lyon.
Quant à la ligue qui joue les jeunes pucelles, je rappelle que les problèmes des supps du PSG durent depuis 15ans avec en vrac: des fumigènes tirés dans la tête des supps marseillais (j'ai failli m'en prendre un),une chasse aux noirs le jour du titre de 94, un marseillais handicapé à vie, une vitre du car des joueurs marseillais brisés, une buvette qui a failli être lancée...et j'en passe et des pires.Demandez aux supps d'autres clubs les souvenirs qu'ils ont des parisiens..Ils attendent quoi à la ligue , un mort?Mad1
Mehdzo, permets-moi de te noter que tu peux faire un petit tour sur la page de présentation :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388

Sinon, comme le dit cetace justement, je crois qu'il vaut mieux essayer de se mettre un peu à l'écart de cet épisode en ce moment et qu'il est préfèrable de lire un bon bouquin (l'analyse "à chaud" n'est pas toujours la meilleure des solutions) ; on analysera cet épisode avec + de recul dans quelques temps...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19