Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Mehdzo a écrit :je rappelle que les problèmes des supps du PSG durent depuis 15ans (j'ai failli m'en prendre un),une chasse aux noirs le jour du titre de 94, un marseillais handicapé à vie, une vitre du car des joueurs marseillais brisés, une buvette qui a failli être lancée...
j'aime bien cette generalisation.... je me rappelle pas la derniere fois que j'ai couru apres un noir ou lance une chaise sur un supporter marseillais
le probleme se resume a une petite minorite connue des services de police dont certains interdits de stades et qui y sont malgre tout toutes les semaines
la question qui faut se poser: que fait sarko? (et qu'ont fait ses predecesseurs?)
en angleterre tous les interdits de stades doivent pointer au comissariat pendant les matches...
donc arretons cette amalgame supporters du psg = hooligans, boulogne boys = nazi, corse = terroriste, arabe = voleur, poissonnier = homosexuel, nain de jardin = petite nouille, etc...
en tout cas votre idee de se plonger dans un bon bouquin m'a l'air bien plus cense que de continuer ce debat ridicule (a l'image des 2 equipes...)
vive pape, vive blayau, vive la ligue
good night and good luck
Frydek Mistek a écrit :poissonnier = homosexuel,
Je la connaissais pas celle là :D
boeuf mode a écrit :encore une fois, tout le monde est logé à la même enseigne. relis le topic ad hoc mon capitaine, y'a pas eu d'insultes préalables... 
C'était une blague mon capitaine ! :rld
Un peu d'humour que diable !!!
passiom a écrit :Sinon, comme le dit cetace justement, je crois qu'il vaut mieux essayer de se mettre un peu à l'écart de cet épisode en ce moment et qu'il est préfèrable de lire un bon bouquin (l'analyse "à chaud" n'est pas toujours la meilleure des solutions) ; on analysera cet épisode avec + de recul dans quelques temps...
Pour le livre pourquoi pas "Carton jaune" de Nick Hornby par exemple ?
'Je ne joue plus' de J-J?

Frydek Mistek a écrit :en tout cas votre idee de se plonger dans un bon bouquin m'a l'air bien plus cense que de continuer ce debat ridicule (a l'image des 2 equipes...)
vive pape, vive blayau, vive la ligue
good night and good luck
film tout bonnement génial au demeurant

kolia a écrit :
Pour le livre pourquoi pas "Carton jaune" de Nick Hornby par exemple ?
ou alors le livre d'eydelie...
:jout1:
Entendu dans le journal de 13 h TF1 par un commentateur sportif donneur de leçons :
< " En tout cas le comportement des dirigeants et des supporters marseillais de ne pas se déplacer à Paris pour ce match ne contribuent pas à apaiser le climat actuel "( ? )
Il commentait un reportage montrant des scènes de bagarres entre supporters parisiens et des images du vél . Si jai bien compris son raisonnement : c' est de la faute de l' OM et de ses supporters que les parisiens s' entredéchirent entre eux
Dans Téléfoot : en 7 matchs y compris en UEFA Barthez à encaisser 2 buts pendant que Coupet a eté irrepprochable aussi bien en LDC et avec son Club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez dit lobbing Coupet !:mf_bluesb
mimini a écrit :J'ai pris mon livre de chevet mais c'est "TAPIE et l'OM, la vérité" d'Alain LAROCHE. Alors ça m'a pas calmé...
(Le Graët et FournetF sont toujours là?)
dans la même collection, je te conseille "ma vérité" de Jacques Medecin; "ma 605 kitée" de Jacques Mellick, "je vous tiens tous par les c..." de Charles Pasqua, "c'est pas ma faute" de Pierre Botton, "mon ITW de castro" de PPDA, "

" de Patrick Balkani, ou encore "à l'insu de mon plein gré" de R Virenque...
bonne lecture

Ca va être la soupe à la grimace dans la tribune présidentiel. On risque d'avoir une belle brochette avec Thiriez, Sarkozy, Blayau et Bompard.
Je vous remets ça, histoire de vous amusez pendant le match :
![[Image: thiriezflechettes4sl.jpg]](http://img485.imageshack.us/img485/9914/thiriezflechettes4sl.jpg)
je vais quand meme pas jouer aux flechettes sur mon ordi

Et si les jeunes gagnaient ?
Une belle page d'histoire de plus !
Et un coup de pied au cul salutaire pour les "titulaires", en plus...
A pardon c'est pas là le quartier des optimistes ;)
Frydek Mistek a écrit :j'aime bien cette generalisation.... je me rappelle pas la derniere fois que j'ai couru apres un noir ou lance une chaise sur un supporter marseillais...
Bas les masques tu es le chef de la bande FM !:paysan:
A la mi-temps force est de constater que l’initiative de Pape est payante, aucun incident n’est à déplorer ni dans le stade, ni aux abords
:vodevill
Une statue pour le Pape ? Réponse dans 45 minutes.
Ben713 a écrit :Une statue pour le Pape ? Réponse dans 45 minutes.
Si l'on devait en rester là, l'OM aurait écrit ce WE une page de son histoire
Et en ferait tourner une au peuseugeu
:incline:
cch a écrit :dans la même collection, je te conseille "ma vérité" de Jacques Medecin; "ma 605 kitée" de Jacques Mellick, "je vous tiens tous par les c..." de Charles Pasqua, "c'est pas ma faute" de Pierre Botton, "mon ITW de castro" de PPDA, "
" de Patrick Balkani, ou encore "à l'insu de mon plein gré" de R Virenque...
bonne lecture
:incline:
Tiens...Ils envoient des fumis sur la pelouse, le jeu va s'éclairer...C'est sur
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19