Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Voici ce dont je parlais tout à l'heure :
La vérité de Guy Cazadamont !
Le 05/03/2006 à 20:32
Malgré le bon résultat des réservistes de lOM, il en un qui était encore très remonté ce dimanche soir. Au micro dOMTV, le directeur de la sécurité, Guy Cazadamont, a tenu à clarifier les choses puisquil a été accusé à tort, ce qua confirmé le directeur de la sécurité du PSG !
Guy Cazadamont : "Pendant les derniers jours, ça a été très difficile pour moi puisque je navais jamais rien validé au contraire de ce quon pu le dire certaines personnes. Le président mavait interdit de parler et jai attendu le match pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Aujourdhui, on a une preuve qui est fondamentale, cest que le directeur de la sécurité du PSG a demandé à voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait été dit était faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de sécurité car je nen ai pas le droit, il faut être de la préfecture de police [
] et il a reconnu aussi que jétais venu pour demander des places supplémentaires."
"Aujourdhui, je suis très content de ce quon fait les jeunes et pour les supporters qui ne sont pas venus à cause de tout ça. Mais on aurait pu régler les problèmes entre lui et moi et jai fait une deuxième demande qui était dans la réglementation de la Ligue : quand cest au dessus de 2000 places, on peut refuser mais pas en dessous. Donc jétais dans mes droits, tout le monde a parlé et heureusement que mon président ma beaucoup défendu et je peux vous dire que la réglementation, je la connais très bien et que je nai commis aucune erreur [
]"
Cest énorme que le directeur de la sécurité du PSG dise la vérité aujourdhui. Vous savez, on ne peut pas se mentir entre nous car sinon on narrivera plus à tenir les stades. Bon, il a six mois en tant que directeur au Parc des Princes et je ne le jugerais pas mais je pense quil ne faut pas faire ça. Il faut faire très attention avec la sécurité. Moi quand à Marseille, je garde les billets des visiteurs et que je ne les vends pas, il y a quand même une perte. Donc voilà, moi aujourdhui, je voulais me justifier, jai porté un chapeau que je ne méritais [
]"
"Quand je suis venu ici, ce nétait pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui était réservée aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le débloquer et cest ça qui était anormal aujourdhui. Et quand jai demandé mes places supplémentaires, je pense quil na pas vendu la zone au dessus, tout est là
Ils lavaient vendu déjà la zone au dessus mais il y avait une soupape encore. Alors pourquoi il ne la pas dit quil restait 400 places ? Et jai fait un droit de réponse au journal lEquipe aussi car tout ce quils ont marqué ce matin, que je suis soit disant venu faire des réunions ici même au Parc des Princes
cétait impossible et on ne peut pas dire des choses comme ça !"
Ben713 a écrit :Voici ce dont je parlais tout à l'heure :
Malgré le bon résultat des réservistes de lOM, il en un qui était encore très remonté ce dimanche soir. Au micro dOMTV, le directeur de la sécurité, Guy Cazadamont, a tenu à clarifier les choses puisquil a été accusé à tort, ce qua confirmé le directeur de la sécurité du PSG !
Guy Cazadamont : "Pendant les derniers jours, ça a été très difficile pour moi puisque je navais jamais rien validé au contraire de ce quon pu le dire certaines personnes. Le président mavait interdit de parler et jai attendu le match pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Aujourdhui, on a une preuve qui est fondamentale, cest que le directeur de la sécurité du PSG a demandé à voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait été dit était faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de sécurité car je nen ai pas le droit, il faut être de la préfecture de police [
] et il a reconnu aussi que jétais venu pour demander des places supplémentaires."
"Aujourdhui, je suis très content de ce quon fait les jeunes et pour les supporters qui ne sont pas venus à cause de tout ça. Mais on aurait pu régler les problèmes entre lui et moi et jai fait une deuxième demande qui était dans la réglementation de la Ligue : quand cest au dessus de 2000 places, on peut refuser mais pas en dessous. Donc jétais dans mes droits, tout le monde a parlé et heureusement que mon président ma beaucoup défendu et je peux vous dire que la réglementation, je la connais très bien et que je nai commis aucune erreur [
]"
Cest énorme que le directeur de la sécurité du PSG dise la vérité aujourdhui. Vous savez, on ne peut pas se mentir entre nous car sinon on narrivera plus à tenir les stades. Bon, il a six mois en tant que directeur au Parc des Princes et je ne le jugerais pas mais je pense quil ne faut pas faire ça. Il faut faire très attention avec la sécurité. Moi quand à Marseille, je garde les billets des visiteurs et que je ne les vends pas, il y a quand même une perte. Donc voilà, moi aujourdhui, je voulais me justifier, jai porté un chapeau que je ne méritais [
]"
"Quand je suis venu ici, ce nétait pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui était réservée aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le débloquer et cest ça qui était anormal aujourdhui. Et quand jai demandé mes places supplémentaires, je pense quil na pas vendu la zone au dessus, tout est là
Ils lavaient vendu déjà la zone au dessus mais il y avait une soupape encore. Alors pourquoi il ne la pas dit quil restait 400 places ? Et jai fait un droit de réponse au journal lEquipe aussi car tout ce quils ont marqué ce matin, que je suis soit disant venu faire des réunions ici même au Parc des Princes
Ce mec, en dessous de tout soupçon parle enfin. Il était le seul argument de Blayau, Thiriez et Lamour jusqu'à présent.
Ben c'est quoi ta source?:blondblush1:
et c'est quoi la source? parce que là, sans le lien c'est un peu du vol quand meme :ange:
omnet
mettez les liens citez les sources ont est pas des espingouins ici
Bon, donc en gros cette histoire de sécurité c'est encore des élucubrations douteuses si j'ai bien capté ?
dune a écrit :et c'est quoi la source? parce que là, sans le lien c'est un peu du vol quand meme :ange:
vautour :Pixie
A chaque fois, j'oublie. Désolé.
C'est OMnet.fr qui reprend les réactions sur OMTV.
kdom93 a écrit :vautour :Pixie
Moi?? jamais :ange:
par contre moi j'arrive plus à y accéder sur leur site...
edit : ah si ça y esst c'est réparé meme si je m'en fous en fait :D
Pixie a écrit :omnet
mettez les liens citez les sources ont est pas des espingouins ici
ni des melons:langue:
Pixie a écrit :je n'ose comprendre
Dictionnaire de L'Académie française, 8th Edition (1932-5)
MELON. [INDENT]MELON. n. m. Plante de la famille des Cucurbitacées, dont la tige rampe sur le sol et dont le fruit, gros et côtelé, est d'un goût agréable.
Cultiver des melons. Couche de melons. Melons sur couche, en pleine terre. Melon à côtes. Une tranche, une côte de melon.
Melon d'eau. Voyez PASTÈQUE. Par analogie,
Chapeau melon, ou absolument
Melon, Chapeau de feutre rond et bombé.
[/INDENT]
Courage Pixie, courage

En tout cas avec la réaction de cazadamont, on a une preuve quasi irréfutable que le mensonge est roi...
![[Image: headache_man.jpg]](http://www.bbc.co.uk/health/images/300/headache_man.jpg)
Courage Yann
Pixie, je croyais que t'étais plutot sombres héros que chapeau melon !!!
Pape Diouf :incline: . Merci pour l'émotion que tu nous as procurée . Ca faisait longtemps qu'on n'en avait plus connu de pareil avec le club .
saly a écrit :journal de 20 h de Tf1 : commentaire du donneur de leçon :
< " match ubuesque ,c' est un manque de respectet et qui ne fait pas honneur au football français " !
A qui la faute ? en tout cas pas à nos minots . Des joueurs? qui étaient les professionnels, les soit - disant stars qui allaient nous foutre une raclée de 5-6 buts et fausser le championnat because goal avérage ! n' est-ce pas Mr. gillot entraineur de Lens . ?
Pauleta on a fait un mauvais match parcequ' on a pas jouer contre les titulaires ???
Le Grégoire Margoton ...anonnant durant tout le match : aucun incident n' est a déploré
1er corner des minots" jets d' objets " . A quelques minutes de la fin " jet de fumigénes !
Canal + porte plainte ? évidemment il n' y a pas eu de supporters marseillais pour mettre l' ambiance . Tout d' un coup, les rigolos du midi sont indispensables pour ces pro PSG et ces journalistes soi-disant indépendants.
Bref tout est encore de notre faute !
Si l' OM n' existait pas il faudrait l' inventer comme dit la chanson !
Fier d' être Marseillais ! :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
c'est vrai que pour des mecs qui disseque tout, aucun commentaire sur la fusée qui arrive sur le terrain peu avant la fin du match ...:mf_bluesb
koumba a écrit :Pape Diouf :incline: . Merci pour l'émotion que tu nous as procurée . Ca faisait longtemps qu'on n'en avait plus connu de pareil avec le club .
C'est la meilleure celle là

Je propose solennellement que l'on déboulonne la statue de David sur la Prado pour y mettre à la place une représentation apollonienne de notre glorieux président Dioufy Ier, gratifié d'attributions génitales mieux que respectable.
:jout1:
je vais me jeter dans les Goudes en passant par Saint-Charles:echarpe-o
Ben713 a écrit :Voici ce dont je parlais tout à l'heure :
]"
]"
L'histoire est la suivante: D'hallivilée est le roi des faux culs.
Dans La Provence de ce lundi, il (DHallivilée) affirme : "Nous avons bien travaillé, main dans la main, avec Guy Cazadamont afin que tout se passe sans incident. Je souhaite apporter une précision : il y a eu une réunion le 1er mars, avec les autorités, mais il ny a jamais eu de visité de commission de sécurité au Parc. Guy Cazadamont na jamais signé un quelconque document ni approuvé les conditions daccueil des supporters olympiens. Dans nos discussions, il a seulement été question du nombre de places."
Sauf que dans le Parisien de vendredi, il y a écrit ça:
Le PSG, de son côté, dit avoir tout fait pour rendre la sécurité
maximale : premières rangées vides, renforcement du nombre de stadiers, filet de protection...
Un dispositif supervisé mercredi par Guy Cazadamont, le responsable de la sécurité à l'OM. " Il n'a émis aucune objection ", glisse Jean-Philippe
d'Hallivillée, son homologue au PSG. "
Et que dans un autre article, le Parisien cite les propos de D'Hallivilée:
"Guy Cazadamont, directeur de la sécurité de l'OM, s'est rendu au Parc mercredi et n'a pas émis d'objection. Il doit donc considérer que l'espace (des supporters de l'OM) est sécurisé. (...).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19