opiOM.net

Version complète : Diouf: "Nous ne sommes pas des rigolos"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
saly a écrit :et paf ! il en prend plein les dents le Pape ! il n' a pas les épaules assez larges pour défier et : Blayau, Canal +,et la LFP . Ha, si c' était Pierre Mondy ils seraient tous à genoux

Si c'était Tapie on aurait eu les places demandées, même si les informait 2h avant le match.Capo
Pierre Mondy est une sous-bouse qui se prend pour Tapie mais qui sans son avocat Thiriez n'est rienGun2
Ben713 a écrit :J'ai mis un mini-résumé sur le topic du match.
quel topic?Blush
Voilà donc l'OM a 10 défaites cette saison. L'UEFA c'est fini, il va même pas nous rester la coupe à toto. L'an prochain, on n'aura pas une thune pour recruter, de nouveau. Et de nouveau, on repartira pour la fameuse saison de transition. L'OM est un petit club. Tapie avait bâti la plus belle équipe que le foot français ait jamais connu, avait fait de l'OM un grand d'Europe.
Tout ça c'est terminé, aujourd'hui on refuse même d'aller se battre pour nos couleurs. Aujourd'hui, on file la vaseline. Aujourd'hui, on a encore une fois eu la preuve que l'OM va mourrir. Si c'est pas déjà fait.
Un petit mot aux jeunes qui vont avoir à nous défendre sur le terrain dimanche, qui vont avoir les genoux qui jouent des castagnettes, l'estomac qui se tord de droite à gauche, l'envie de gerber. Un petit mot pour leur dire que bien qu'ils ne soient en rien responsables de la situation dans laquelle l'OM se trouve aujourd'hui, ce sont eux qui endosseront sans le vouloir la responsabilité de perdre le match qu'aucun supporter de l'OM ne veux perdre. C'est leur carrière qui va se jouer, en partie, sur ce match. Par la faute d'un ex journaliste-agent de joueur reconverti, piloté par un fumeur de havane incompétent. Défendre les supporters, leur assurer la tranquilité, je suis pour. Mais pas à 2 jours du match. Et surtout pas en offrant 3 points à l'arrogante capitale et à ses médias qui n'auront de cesse de nous montrer Pauleta imiter l'avion après son 4ème but de la soirée. Eux se fichent du déroulement, du comment. Ils ne retiendront que le résultat. Les palmarès de fin de saison aussi.
nicom93 a écrit :Voilà donc l'OM a 10 défaites cette saison. L'UEFA c'est fini, il va même pas nous rester la coupe à toto. L'an prochain, on n'aura pas une thune pour recruter, de nouveau. Et de nouveau, on repartira pour la fameuse saison de transition. L'OM est un petit club. Tapie avait bâti la plus belle équipe que le foot français ait jamais connu, avait fait de l'OM un grand d'Europe.
Tout ça c'est terminé, aujourd'hui on refuse même d'aller se battre pour nos couleurs. Aujourd'hui, on file la vaseline. Aujourd'hui, on a encore une fois eu la preuve que l'OM va mourrir. Si c'est pas déjà fait.
Un petit mot aux jeunes qui vont avoir à nous défendre sur le terrain dimanche, qui vont avoir les genoux qui jouent des castagnettes, l'estomac qui se tord de droite à gauche, l'envie de gerber. Un petit mot pour leur dire que bien qu'ils ne soient en rien responsables de la situation dans laquelle l'OM se trouve aujourd'hui, ce sont eux qui endosseront sans le vouloir la responsabilité de perdre le match qu'aucun supporter de l'OM ne veux perdre. C'est leur carrière qui va se jouer, en partie, sur ce match. Par la faute d'un ex journaliste-agent de joueur reconverti, piloté par un fumeur de havane incompétent. Défendre les supporters, leur assurer la tranquilité, je suis pour. Mais pas à 2 jours du match. Et surtout pas en offrant 3 points à l'arrogante capitale et à ses médias qui n'auront de cesse de nous montrer Pauleta imiter l'avion après son 4ème but de la soirée. Eux se fichent du déroulement, du comment. Ils ne retiendront que le résultat. Les palmarès de fin de saison aussi.

CryingCryingCryingCryingCrying
nicom93 a écrit :Un petit mot aux jeunes... ce sont eux qui endosseront sans le vouloir la responsabilité de perdre le match qu'aucun supporter de l'OM ne veux perdre.
Si tu savais comment ce match me passionne maintenant, 2 clubs qui s'affronteront et qui sont cliniquement décédés depuis plus de 6 ans, avec des effectifs très moyens alors si tu savais à quel point mon honneur va en prendre un coup...
nicom93 a écrit :Voilà donc l'OM a 10 défaites cette saison. L'UEFA c'est fini, il va même pas nous rester la coupe à toto. L'an prochain, on n'aura pas une thune pour recruter, de nouveau. Et de nouveau, on repartira pour la fameuse saison de transition. L'OM est un petit club. Tapie avait bâti la plus belle équipe que le foot français ait jamais connu, avait fait de l'OM un grand d'Europe.
Le palmarès de fin de saison il se perd contre Metz ou Sochaux. Pas à Paris.
Et si la CFA perd à Paris et qu'à la fin du championnat l'UEFA (ou mieux sait-on jamais) passe sous le nez de l'OM à 1 point près...:n: :n:
Tout ça est tellement incroyable. Qu'est-ce qu'on attend pour se débarasser de tous les dirigeants au dessus de Jeannot. :censored
kolia a écrit :Et si la CFA perd à Paris et qu'à la fin du championnat l'UEFA (ou mieux sait-on jamais) passe sous le nez de l'OM à 1 point près...:n: :n:
Il faudra en vouloir à l'arbitre d'OM/ACA:rld
kolia a écrit :Et si la CFA perd à Paris et qu'à la fin du championnat l'UEFA (ou mieux sait-on jamais) passe sous le nez de l'OM à 1 point près...:n: :n:
Tout ça est tellement incroyable. Qu'est-ce qu'on attend pour se débarasser de tous les dirigeants au dessus de Jeannot. :censored

C'est hallucinant. Vous preferez que l'on joue un match où nos supporters risquent gros.

Et ce n'est pas sur ce match que l'on loupera l'Europe. Si on doit la louper.
Une petite histoire pour détendre l' atmosphère .

< Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d' ébriété en Arabie Saoudite, alors que l' alcool y est rigoureusement interdite .
< Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant et pour éviter l' incident diplomatique, leur dit :
< : Pour la consommation de l' alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais,comme vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l' interdiction, je vais être bon . Avant la punition, vous aurez droit à un souhait ! "
< Là - dessus, le lyonnais dit " je souhaite que vous m' attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter "
< Son souhait est réalisé, mais le coussin est déchiqueté malheureusement déjà après 25 impacts .
< Le parisien voyant cela, souhaite qu' on lui attache 2 coussins sur le dos .
< Assitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui ausi, les coussins se déchirent hélas très vite .
< Maintenant, le Sultan s' adresse au marseillais et dit " Puisque tu es Marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à 2 souhaits, mais choisis les bien !
< Le marseillais dit :
< " ok, j' ai déjà choisi . Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement ! "
Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou .
< Le sultan dit : " je ne te comprends certes pas , mais le double des coups t' es toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ? "
< Le marseillais répond : " Qu' on m' attache le Parisien sur le dos ! " Perv
Sorry si vous la connaissez déjà !!!!Cray :incline:
mimini a écrit :Le palmarès de fin de saison il se perd contre Metz ou Sochaux. Pas à Paris.

ca c'est de la phraseBowdown
saly a écrit :Une petite histoire pour détendre l' atmosphère .

< Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d' ébriété en Arabie Saoudite, alors que l' alcool y est rigoureusement interdite .
< Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant et pour éviter l' incident diplomatique, leur dit :
< : Pour la consommation de l' alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais,comme vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l' interdiction, je vais être bon . Avant la punition, vous aurez droit à un souhait ! "
< Là - dessus, le lyonnais dit " je souhaite que vous m' attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter "
< Son souhait est réalisé, mais le coussin est déchiqueté malheureusement déjà après 25 impacts .
< Le parisien voyant cela, souhaite qu' on lui attache 2 coussins sur le dos .
< Assitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui ausi, les coussins se déchirent hélas très vite .
< Maintenant, le Sultan s' adresse au marseillais et dit " Puisque tu es Marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à 2 souhaits, mais choisis les bien !
< Le marseillais dit :
< " ok, j' ai déjà choisi . Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement ! "
Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou .
< Le sultan dit : " je ne te comprends certes pas , mais le double des coups t' es toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ? "
< Le marseillais répond : " Qu' on m' attache le Parisien sur le dos ! " Perv
Sorry si vous la connaissez déjà !!!!Cray :incline:
on la connaissait mais ça fais toujours rire:lol:
bien que ce soit une apologie de la torture à modérerWhip
cch a écrit :ca c'est de la phraseBowdown

C'est pourtant vrai.:vod:
cch a écrit :ca c'est de la phraseBowdown
c'est à dire?:censored
mimini a écrit :c'est à dire?:censored

C'est à dire que c'est pas la même chose. On perd des points contre Ajaccio, soit. C'est la faute aux joueurs. On va perdre à Paris sans même combattre, alors qu'avec l'équipe qu'à le PSG, y a moyen de faire qqc. Du coup, c'est plus de la faute aux joueurs. C'est celle des dirigeants.
nicom93 a écrit :C'est à dire que c'est pas la même chose. On perd des points contre Ajaccio, soit. C'est la faute aux joueurs. On va perdre à Paris sans même combattre, alors qu'avec l'équipe qu'à le PSG, y a moyen de faire qqc. Du coup, c'est plus de la faute aux joueurs. C'est celle des dirigeants.

Si Nanard était là, lui, il te l'enlèverai le filet au dessus des supps tellement il en a ...
D'abord j'ai jamais compris comment tu pouvais mettre des supporters adverse sous des supp de ton équipe
vous inquietez pas tous vos joueurs seront au parc dimanche a l'heure du coup d'envoi.
vous me faites marrer a paniquer :lol:

Lorenzin a écrit :Si tu savais comment ce match me passionne maintenant, 2 clubs qui s'affronteront et qui sont cliniquement décédés depuis plus de 6 ans, avec des effectifs très moyens alors si tu savais à quel point mon honneur va en prendre un coup...

Applause

nicom93 a écrit :Tapie avait bâti la plus belle équipe que le foot français ait jamais connu, avait fait de l'OM un grand d'Europe

punaise ca existe encore les fans de tapie? Crazy
Frydek Mistek a écrit :punaise ca existe encore les fans de tapie? Crazy

Faut bien que certains se souviennent pourquoi ils supportent l'OM ;)
:mf_popean
Le smiley marabout il existe pas?Blush parceque c'est de ça dont on va avoir besoin dimanche :vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19