opiOM.net

Version complète : Diouf: "Nous ne sommes pas des rigolos"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Si Diouf veut faire caguer Canal avec la CFA2 c'est raté, Canal s'en fout fichtrement du spectacle et du football y a qu'à voir le Saint Etienne OM de l'an dernier, une vraie parodie de football. Pourtant ils ont tout de même diffusé, peut importe le spectacle tant que les gens matent... Parce que bon en étant sérieux que ce soit Beye ou Benatia, les supporters ils materont ce match.

Quant aux joueurs qui se disent solidaires des supporters et donc qu'ils ne préfèrent ne pas y aller c'est n'importe quoi s'ils veulent vraiment nous faire plaisir ils se mettent minables et battent le PSG sur le terrain... Mais qu’ils n’y aillent pas parce que les supporters n'y vont, pour moi ca n’a aucune valeur..
:lpouletdabah il suffit de chanter:lpouletda

:echarpe-o "on vient, on gagne et on s'en v..............euh"Shipwrecked Blink

enfin, là, ça risque d'avoir un gout bien écoeurant, comme si on se tapait un retour de 20 ans dans les dentsSly :"et bon dimannnche, ssssssssous vos applaudiss'ments!!"Sick
Pour ceux qui disent que Diouf monte au créneau pour se montrer. Ce sont les supporters qui ont demandés à avoir 500 nouvelles places. L'OM a demandé ces places au PSG. La réponse à été non, vu qu'elles avaient déja été vendues, soit disant parce que l'OM et le PSG se sont mis d'accord depuis longtemps sur 1000 supporters visiteurs alors que le réglement parle de 5% de la capacité du stade. A la suite de ça, l'OM a saisi la Ligue qui n'a pas pris ses responsabilités, sachant que des supporters parisiens seront au dessus de nos supporters. Même si un plexi a été mis.

Pour finir, il n'y aura personne dans la tribune visiteur. Vu que les places ont été rendues. Ah non, il y aura des supporters parisiens.

Mickouse a écrit :Quant aux joueurs qui se disent solidaires des supporters et donc qu'ils ne préfèrent ne pas y aller c'est n'importe quoi s'ils veulent vraiment nous faire plaisir ils se mettent minables et battent le PSG sur le terrain... Mais qu’ils n’y aillent pas parce que les supporters n'y vont, pour moi ca n’a aucune valeur..

Les supporters qui ont rendus leur billet n'ont pas le même avis.
Yepyep Veni, vidi, vici
ils ont le droit de ne pas avoir le même...
nicom93 a écrit :C'est à dire que c'est pas la même chose. On perd des points contre Ajaccio, soit. C'est la faute aux joueurs. On va perdre à Paris sans même combattre, alors qu'avec l'équipe qu'à le PSG, y a moyen de faire qqc. Du coup, c'est plus de la faute aux joueurs. C'est celle des dirigeants.
Mais bon, je rapprochais simplement 3 éventuels poinst contre Paris des quelques dizaines perdus contre des équipes de fin de tableau ou à cause des fautes d'arbitrage.
Facile de dire que c'est un seul match qui détruit la position de l'OM cette saison.Whistling
C'est comme dire machin a mangé la feuille sur pénalty manqué alors qu'il y a eu 20 occasions vendangées pendant le match.
Bref sur l'ensemble du match (ou de la saison) ... le résultat est logique.Whistling
Si encore on etait en tete du championnat avec 10 points d'avance,je dis pas on pourrait la jouer royale comme maintenant,mais le probleme,c'est que l'on a vraiment besoin de ces 3 points,sous peine de voir nos reves europeen aneantir.....Il faut qu'il envoies les titulaires à paris,les enjeux sportifs sont trop gros.....Enfin selon moi
mimini a écrit :Mais bon, je rapprochais simplement 3 éventuels poinst contre Paris des quelques dizaines perdus contre des équipes de fin de tableau ou à cause des fautes d'arbitrage.
Facile de dire que c'est un seul match qui détruit la position de l'OM cette saison.Whistling
C'est comme dire machin a mangé la feuille sur pénalty manqué alors qu'il y a eu 20 occasions vendangées pendant le match.
Bref sur l'ensemble du match (ou de la saison) ... le résultat est logique.Whistling

Ok Biggrin2 je suis pas d'accord mais ok Biggrin2

Sinon il parait que des posts de certains sites de supporters sont cités dans l'Equipe d'aujourd'hui ( OMforum, OMplanète, OpiOM, omnet )...Un rapport d'une bonne âme qui aurait lu l'Equipe? Ermm
Si on était 1er avec un point d'avance sur le PSG et que c'était le dernier match de la saison, le Diouf il ferait pas son cirque, là il fait le monsieur qui a de la morale et au passage botte le championnat en touche... Apparament il a raison puisque tout le monde s'en félicite...
Mickouse a écrit :Si on était 1er avec un point d'avance sur le PSG et que c'était le dernier match de la saison, le Diouf il ferait pas son cirque, là il fait le monsieur qui a de la morale et au passage botte le championnat en touche... Apparament il a raison puisque tout le monde s'en félicite...
C'est vrai mais peut-être que les problèmes auraient été pris en compte avant, aussi par le LNF et le PSG?
De toute façon qu' on aille gagner à Paris, ne nous fera pas gagner le championnat, ni gagner une place pour la LDC . IL faut être réaliste ! Yepyep
saly a écrit :De toute façon qu' on aille gagner à Paris, ne nous fera pas gagner le championnat, ni gagner une place pour la LDC . IL faut être réaliste ! Yepyep
C'est ce que j'ai dit mais c'est vrai que ça ne peut pas être la raison de tout ce boxon.Paladin :mf_uncles
saly a écrit :De toute façon qu' on aille gagner à Paris, ne nous fera pas gagner le championnat, ni gagner une place pour la LDC . IL faut être réaliste ! Yepyep

D'accord sur le 1er point. Beaucoup moins sur le second. Beaucoup, beaucoup moins. Une place de 3ème était jouable. Là, effectivement, c'est fini.
Mickouse a écrit :Si on était 1er avec un point d'avance sur le PSG et que c'était le dernier match de la saison, le Diouf il ferait pas son cirque, là il fait le monsieur qui a de la morale et au passage botte le championnat en touche... Apparament il a raison puisque tout le monde s'en félicite...

Peut être que la sécurité des supporters est plus importante que le sportif.:blondblush1::blondblush1:
Je pense que Diouf agit ainsi pour protester contre la faim dans le monde, qui est quelquechose de trop triste
nicom93 a écrit :D'accord sur le 1er point. Beaucoup moins sur le second. Beaucoup, beaucoup moins. Une place de 3ème était jouable. Là, effectivement, c'est fini.

Tu as l'air d'oublier que le PSG est qd même une belle équipe de caves...
et qu'un match de foot ne se gagne qu'avec des trippes, surtout dans le championnat français...
et je pense qu'en plus on aura même pas de revanche en CDF,Lyon la dûchere va leur mettre une br**** !!

:vodevill :fou: :fou: :fou: :fou:
nicom93 a écrit :D'accord sur le 1er point. Beaucoup moins sur le second. Beaucoup, beaucoup moins. Une place de 3ème était jouable. Là, effectivement, c'est fini.
On a laissé nos chances d' avoir cette 3ème place contre des équipes comme Metz, Ajaccio,etc... qui se sont relancées après avoir justement rencontrées l' OM ! Mais bon j'espère me tromper .
Une question : Qu' en pensent RLD et son ange gardien l' Acarius:ange: :boxe: ? de ce charivari ? Bounce :echarpe-o Vghgbg
manostsyr a écrit :Tu as l'air d'oublier que le PSG est qd même une belle équipe de caves...
et qu'un match de foot ne se gagne qu'avec des trippes, surtout dans le championnat français...
et je pense qu'en plus on aura même pas de revanche en CDF,Lyon la dûchere va leur mettre une br**** !!

:vodevill :fou: :fou: :fou: :fou:

C'est clair, c'est comme un match de Coupe.
Ouais c'est sure, eux ils avaient bien réussi à nous mettre 3-2 en coupe chez nous avec leur équipe bis et en étant menés 2-0!!! CAAO8XFQ
Alors tout est possible...
Diuof est le plus gros rigolo de la derniere déceniue, si tu considere que la sécurité des suppoorter n'est pas assurée alors tu décide de ne pas jouer le match mais pourquoi envoyé l'équipe de cfa, la il faudra m'expliquer...
Diouf est une grosse burne qui ne connait meme pas les réglement ( l'équipe de cfa a déja perdu le match sur tapis vert si elle est aligné car une équipe doit aligné au moins 7 joueur ayant déja participé au deux derniers matches de championnat)NoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19