Il sera dans Jour De Foot.
diouf et balayau à jour de foot ca risque d'être chaud.
jdp a écrit :diouf et balayau à jour de foot ca risque d'être chaud.
Vu comment le Pape était remonté hier soir dans Jour de Sport. Je pense que le Rossot va en reprendre une tournée.
Je pense aussi qu'ils ont intêret à prévoir 4-5 vigiles histoires d'être sur que ca ne parte pas en couille surtout si notre directeur chauve est dans le quartier.
Ben713 a écrit :Vu comment le Pape était remonté hier soir dans Jour de Sport. Je pense que le Rossot va en reprendre une tournée.
j'avais zappé! Rossot est marseillais, pro-om...:echarpe-o
Kr1Deg1 a écrit :j'avais zappé! Rossot est marseillais, pro-om...:echarpe-o
Sur ce qu'il a laissé penser avec ses questions de bouse hier, ça n'a pas l'air d'être le cas. Ou alors, il le cache bien. Quoi que, Sauzée a bien viré sa cuti depuis qu'il est à Canal.
bon alors on final est ce que ca vaut vraiment la chandelle tout ce cirque? y a Thiriez qui est furax, le ministre, on va se prendre des consignes pour les arbitres je vous dis pas!!!
Quel interet?
L'intérêt ?
Faire caguer le monde et surtout les institutions françaises vieille spécialité marseillaise depuis des siècles
Et surtout préparer tranquille la coupe d'Europe, vu que le champ est cuit, sans laisser du moral et du physique à Paris en cas de défaite, et tout ça sans mécontenter les supps d'avoir lâché le match à Paris. Et tout ça en recréant une unité
Bref Chapeau Diouf
D'accord, c'est bien comme celà qu'il faut le voir...attention cependant au retour de baton; beaucoup de supporters n"ont pas en tete le difficile calendrier et pensent encore que la LDC est possible; attention a la gueule de poids courant mai si on est distancé partout....
PS: Marseille ne doit pas laisser filer de match, et surtout pas contre des clubs comme Paris, ce sont des calculs d'equipes comme sochaux ou le mans, pas l"OM... on est en train de se faire tres mal a l'image!!!
Diouf, abruti
Protis a écrit :L'intérêt ?
Faire caguer le monde et surtout les institutions françaises vieille spécialité marseillaise depuis des siècles
Et surtout préparer tranquille la coupe d'Europe, vu que le champ est cuit, sans laisser du moral et du physique à Paris en cas de défaite, et tout ça sans mécontenter les supps d'avoir lâché le match à Paris. Et tout ça en recréant une unité
Bref Chapeau Diouf
Kr1Deg1 a écrit :j'avais zappé! Rossot est marseillais, pro-om...:echarpe-o
mais pas forcement bas de plafond:smoke1:
Protis a écrit :L'intérêt ?
Bref Chapeau Diouf
Amusant! Je constate d'ailleurs une réaction assez différente selon l'origine du supporter de l'OM le sudiste assez sensible en ce qui concerne l'honneur soutient la décision papale, les autres sont plus mitigés!

cetace a écrit :Amusant! Je constate d'ailleurs une réaction assez différente selon l'origine du supporter de l'OM le sudiste assez sensible en ce qui concerne l'honneur soutient la décision papale, les autres sont plus mitigés!
Marrant ce que tu dis car j'ai remarqué ça aussi et je sais pourquoi
Je pourrais tartiner des pages sur le sujet mais pour moi si t'as pas vécu à Marseille tu peux pas comprendre cette frustation et ce ressentiment par rapport aux institutions ainsi que cette culture de défiance permanente. C'est vraiment un truc culturel qui te pénètre et que j'ai même vu se nicher chez des néos marseillais installés depuis quelques années
Donc moi ce bordel me plait et honnetement Diouf a eu un coup de génie à mon avis.
cetace a écrit :Amusant! Je constate d'ailleurs une réaction assez différente selon l'origine du supporter de l'OM le sudiste assez sensible en ce qui concerne l'honneur soutient la décision papale, les autres sont plus mitigés!
je n'en suis pas certain cétacé.. depuis que je me promene sur ce forum, j'ai même l'impression que bcp de supps éloignés en rajoutent dans la "marseillosité" chère à notre bonze pas cool:mf_bluesb
j'ai plutot le sentiment que les réactions varient en fonction de l'age...ou de la plume

cch a écrit :je n'en suis pas certain cétacé.. depuis que je me promene sur ce forum, j'ai même l'impression que bcp de supps éloignés en rajoutent dans la "marseillosité" chère à notre bonze pas cool:mf_bluesb
j'ai plutot le sentiment que les réactions varient en fonction de l'age...ou de la plume
Certes mais dans la catégorie des
touchés dans leur fierté on peut distinguer ceux qui le sont pour des raisons culturelles et pénétrantes comme le dit Protis et les autres qui le sont par analogie ou symbiose portés par un courant qui peut vite te faire dériver si tu n'as pas le recul nécessaire.
Pour l'age et la plume...je connais nombre de vieux déplumés!

Commando Fada avant d' asséner des inepties tu devraisd' abord te renseigner :ton affirmation comme quoi l' équipe de CFA perdra sur tapis vert : car il faut aligner plus de 7 joueurs ...est fausse car cela ne s' applique que pour la coupe de France !
je suis néo Marseillais depuis 25 ans et j'y ai attrapé la grippe Marseillote !