opiOM.net

Version complète : Diouf: "Nous ne sommes pas des rigolos"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
mimini a écrit :cch je pense que ça va être dur de discuter si tu considères qu'avant le TGV personne ne s'installait à Marseille.

Par contre j'aimerai que tu me dises (puisque tu sembles le savoir) qui influence les groupes e supporter à l'OM?Bowdown
J'insiste sur la question ci-dessus.
Par ailleurs, il y a aussi des gens qui viennent d'endroits où les loyers sont moins chers et... pour le soleil, il y en a ailleurs mais bon ... résumer l'attrait de Marseille à cela (Abidjan est plus ensoleillé avec des loyers encore plus bas)
Et bé vous vous éclatez tous les 2 !!
mimini a écrit :J'insiste sur la question ci-dessus.
Par ailleurs, il y a aussi des gens qui viennent d'endroits où les loyers sont moins chers et... pour le soleil, il y en a ailleurs mais bon ... résumer l'attrait de Marseille à cela (Abidjan est plus ensoleillé avec des loyers encore plus bas)

c'est vrai... mais y pas le TGVShades
manostsyr a écrit :Et bé vous vous éclatez tous les 2 !!

chhhut! j'vais m'la faire:smoke1:
cch a écrit :c'est vrai... mais y pas le TGVShades
T'aimes bien la galéjade ... quand ça t'arrangesSick
Par contre j'aimerai que tu me dises (puisque tu sembles le savoir) qui influence les groupes e supporter à l'OM?Bowdown[/quote]

je préfere éviter le sujet
cch a écrit :chhhut! j'vais m'la faire:smoke1:
Tu fais des sous-entendus sans jamais les justifierYepyep
cch a écrit :Par contre j'aimerai que tu me dises (puisque tu sembles le savoir) qui influence les groupes e supporter à l'OM?Bowdown

je préfere éviter le sujet[/quote]
Alors ne l'évoque pas, et surtout ne traite pas le Pape de démagoBye2
mimini a écrit :je préfere éviter le sujet
Alors ne l'évoque pas, et surtout ne traite pas le Pape de démagoBye2[/quote]
Pardon, omerta obligatoire car ça doit être le grand banditisme (JJE l'a écrit).Secret
Ca commence bien dans Jour De Foot. Ils nous font un remake de 24h Chrono, avec des extraits de Diouf dans Jour de Sport et Thiriez et Blayau qui répondent à ses déclarations. En gros, on peut parler dans le vide, ça ne sert à rien.

Edit : Blayau, il me fait penser à OUI-OUI (petit personnage déstiné aux enfants), il est toujours content sur tout. A part des fois, où il dit qu'il est malheureux pour le football. Faut vraiment qu'il arrête les amphétes.

Diouf arrive derriere. Ils ne sont pas ensemble sur le plateau.
Ben713 a écrit :Ca commence bien dans Jour De Foot. Ils nous font un remake de 24h Chrono, avec des extraits de Diouf dans Jour de Sport et Thiriez et Blayau qui répondent à ses déclarations. En gros, on peut parler dans le vide, ça ne sert à rien.

Edit : Blayau, il me fait penser à OUI-OUI (petit personnage déstiné aux enfants), il est toujours content sur tout. A part des fois, où il dit qu'il est malheureux pour le football. Faut vraiment qu'il arrête les amphétes.

Diouf arrive derriere. Ils ne sont pas ensemble sur le plateau.
Mfr_lol
En plus il fait sa p... "il admire l'OM" soit disant pffffffffff ce qu'il faut pas entendre quand même :hum:
mimini a écrit :ne traite pas le Pape de démagoBye2

desole de m'immiscer dans votre conversation masi si pape nous fait pas un bon vieux coup de populisme a l'ancienne, je serais curieux de connaitre ses raisons...
a moins qu'il ait bu un coup de trop qd il a commence l'histoire et a trop honte pour revenir en arriere [Image: %2851%29.gif]
Remonté comme une pendule, le Pape Diouf.
Ben713 a écrit :Remonté comme une pendule, le Pape Diouf.
J'écoutais hier le Pape sur la radio Luxembourgeoise. Eh bien, il avait aussi démonté le journaliste. Il doit prendre beaucoup de vitamine C ces derniers jours. Yepyep
Lorenzin a écrit :J'écoutais hier le Pape sur la radio Luxembourgeoise. Eh bien, il avait aussi démonté le journaliste. Il doit prendre beaucoup de vitamine C ces derniers jours. Yepyep

Ca fait longtemps que je n'ai pas dit ça. Mais là, je suis fier de notre président. punaise, je suis sur le cul. Il a dit exactement ce qu'il fallait dire.

1er : 1000 places demandés.
2eme : 500 places demandés en plus. Impossible de nous les donner alors qu'elles sont à nous.
3eme : Foutage de gueule général de la ligue, du PSG et des médias.
4eme : Rossot, mis en piece.YahooYahoo

Au fait, on a le soutien d'Pierre Mondy. Le Monde à l'Envers.JesterJester
Ben713 a écrit :Ca fait longtemps que je n'ai pas dit ça. Mais là, je suis fier de notre président. punaise, je suis sur le cul. Il a dit exactement ce qu'il fallait dire.

Absolument !:happy2:

Ben713 a écrit :Au fait, on a le soutien d'Pierre Mondy. Le Monde à l'Envers.JesterJester

Ah bon ? c'est la meilleure ça !:mf_bluesb
ben je viens de voir pape diouf a "jour de foot" et honnetement je l'ai vraiment trouvé bon et clair. et il a pas fait de cadeaux aux dirigeants de la ligue qu'il a traité d'incompetents dont il a dit qu'ils faisaient de belles paroles d'apaisement mais dont les arriere cuisines sentaient mauvais.
je viens d'écouter Blayau puis Diouf sur canal jour de foot.Yepyep

Bon Diouf a dit ce qu'il avait à dire, un langage qui a tranché avec les pleureries de Blayau, je vous aime moi non plus.
Thiriez n'en parlons pas , c'est un encShutup

allez les minots, faut gagner. On y croît.Paladin
zut j'ai loupé ça
Je l'ai trouvé un peu moins virulent qu'hier mais il a quand même été offensif !!! Bien fait pour les mecs de la ligue et de c+ ! Je les verrai bien reporter le match quand même ces vicelards...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19