A l'OM on est les pros pour virer ou mettre de cotés les éléments efficaces au profit de la nouveauté qui brille etc... on achète des joueurs, et on les fais jouer pour essayer de justifier l'achat même si le gars qui est là depuis 3 ans fais le métier correctement...
Clairement Abdou c'est un des meilleurs marquage en europe, une véritable sangsue...
Méité et beye c'est vraiment bon en défense...
Beye Cesar/civelli Méité Cantareil pour l'année prochaine ca m'ira tres bien...
Ca fais un moment que je me pose la question mais Taiwo en milieu défensif ca serait peut être un option intéressante...
--------------Carasso---------------
Beye -----Civelli/cesar-- Méité---
Cantareil/Skacel
----------Cana ---ou/et-----
Taiwo <--- une boucherie en prévision
---Ribery----
Micoud ------Nasri
Luyindula/Niang --ou/et---
Kjirt/Pagis
Voila moi je veux ca l'année prochaine!!
avec notre "enveloppe" massivement conséquente on "fais" Micoud et Kjirt et c'est ok!!
on dégage Dehu, fereira d'office, on envoie Oruma sur le banc.
Et on explique à gimenez qu'il ya un super restaurant tex-mex aux goudes, et qu'il peut s'y jeter d'ailleurs...
Espigoulien a écrit :Problèmes persos, apparemment...
J'ai lu que ces problemes étaient liés à des salaires non-versés par Benfica.
mimini a écrit :Il doit y avoir des a priori non sportif dans la gestion de l'effectif (c'est la suite des mises à l'écrat type Lulu)
c'est une telle évidence...... Pour jouer vaut mieux lécher l'aligot(bouse j'ai tapé l au lieu d'haine), que se faire remarquer au vrai foot.
Kab a écrit :--------------Carasso---------------
Beye -----Civelli/cesar-- Méité--- Cantareil/Skacel
----------Cana ---ou/et----- Taiwo <--- une boucherie en prévision
---Ribery---- Micoud ------Nasri
Luyindula/Niang --ou/et--- Kjirt/Pagis
Je veux pas faire le râleur de service, mais Skacel ne viendra pas
Lulu est assez intelligent pour ne pas revenir avec José aux commandes
Micoud et Kjirt c'est bô, mais avec nos finances c'est du fantasme pur
Merci georges !
J'ai vu du bon abou jeudi (c'est pas cris mais bon) pourvu que ça dure !
Un coup de boule victorieux demain et c'est la fête
Comme j'avais envie qu'il marque jeudi et j'imagine qu'il le voulait très fort,ça aurait été une super revanche pour lui.Il mérite respect pour sa fidèlité et tout ce qu'il a apporté au club,même s'il a commis des bourdes.
mouss.13 a écrit :Comme j'avais envie qu'il marque jeudi et j'imagine qu'il le voulait très fort,ça aurait été une super revanche pour lui.Il mérite respect pour sa fidèlité et tout ce qu'il a apporté au club,même s'il a commis des bourdes.
Tout comme toi
, qui a dit que j'avais la flemme d'écrire ? :ange:
Merci Jo
Et si on essayait ça????? c'est pas plus n'importe quoi que ce qu'on voit dimanche après dimanche....(Oruma en pointe à la Place de Niang , ça m'a été soufflé par rara.)
----------------------Carasso ou Barthes
-------Meïté ----------Beye -----------Déhu ----------Taiwo
------------------Démétrius------------ Cana
--------------Nasri-------- Pagis---------- Riberi
---------------------------0ruma
Banc: Cantareil, Barthes ou Carasso, Gimenes, Civelli
Arrière banc ou coupe citrons: Niang:happy2:
Kab a écrit :--------------Carasso---------------
Beye -----Civelli/cesar-- Méité--- Cantareil/Skacel
----------Cana ---ou/et----- Taiwo <--- une boucherie en prévision
---Ribery---- Micoud ------Nasri
Luyindula/Niang --ou/et--- Kjirt/Pagis
Voila moi je veux ca l'année prochaine!!
avec notre "enveloppe" massivement conséquente on "fais" Micoud et Kjirt et c'est ok!!
on dégage Dehu, fereira d'office, on envoie Oruma sur le banc.
Et on explique à gimenez qu'il ya un super restaurant tex-mex aux goudes, et qu'il peut s'y jeter d'ailleurs...
punaise non
pas Niang
de grâce tout sauf lui
Quant à Kjirt c'est qui ???
Si c'est Kuyt de Rotterdam
Qui a lu l'interview de Meité ce matin dans la Provence ?
Lengatse a écrit :Racontes
Je voudrais connaître la réaction de ceux qui l'ont lu aux questions numéros 2, 3, 4, 5, 6
le douanier Rousseau a écrit :Je voudrais connaître la réaction de ceux qui l'ont lu aux questions numéros 2, 3, 4, 5, 6
Je cours chercher bonheur chez mon marchand de journaux !
Là on va tourner en rond...
Dis douanier t'as des actions "La Provence" ou bien?
le douanier Rousseau a écrit :Je voudrais connaître la réaction de ceux qui l'ont lu aux questions numéros 2, 3, 4, 5, 6
Je viens de les lire...
Difficile de savoir si son mea culpa est sincère ou contrôlé!
Et toi Douanier qu'elle est ton opinion ?
Elephant Bird a écrit :Je veux pas faire le râleur de service, mais Skacel ne viendra pas Lulu est assez intelligent pour ne pas revenir avec José aux commandes Micoud et Kjirt c'est bô, mais avec nos finances c'est du fantasme pur
bah si fabien s'en vas, ca libérera le salaire pour micoud (ou un autre bon milieu de terrain qui sait faire des passes PROPRES BORDEL) et Kjirt ben va falloir allonger la monnaie, mais en sachant que c'est un ptit Drogba, avec un potentiel énorme...parce que bon si on voit combien on a sorti pour gimenez+Niang , ca fais bien un Kjirt non ? :>
De plus avec les droits télé, les salaires en moins de cette année, la coupe de france , la coupe de l'uefa que nous allons gagner et notre magnifique 3 ème place, y aura les moyens
...
Oui razibus c Dirk Kuyt exact
Dreamer, i'm a dreamer