opiOM.net

Version complète : Méïté : "Sur le match de Nice, il peut y avoir un déclic"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
VinZ a écrit :mais quid de Civelli?

Déhu ne sera plus là ( enfin j'espère Bash ), AL retournera à Benfica, Méité partira...Civelli aura tout le temps de jouer!
Civelli faudrai d'abord l'acheter avant d'en faire un titulaire pour la saison prochaine...
J'en fais pas un titulaire, je réponds à une question :Pixie

Mais t'as raison hein :langue:
Et il faudrait qu'il soit titulaire pour qu'on pense à l'acheter...
Clair qu'il n'y a pas grand chose à en penser. Je donnais mon sentiment au douanier qui avait l'air de trouver cet épisode étrange. M'enfin s'il faut comprendre autre chose, il nous le dira !
VinZ a écrit :Et il faudrait qu'il soit titulaire pour qu'on pense à l'acheter...

Dans ce cas-là aussi, la caution Marseillaise passe pour une truffe si ce n'est pas Abdou lui-même qui endosse la responsabilité de son retour. Ca évite à José de se contredire et ça lui fournit de bonnes raisons officielles de le titulariser.
contre Nice :
11 de depart :

Barthez © - Beye, Dehu, Meité, Taïwo - Cana, Nasri, Ribéry - Maoulida, Pagis, Niang

et Civelli n'est pas sur le banc....(omnet)
VinZ a écrit :Je croyais que l'affaire Méité était aussi du au fameux théoréme de l'OM cette année: pas d'arrivées sans départs, et que là il avait fait faux bond aux dirigeants olympiens en se désintéressant d'un possible transfert. Je croyais...
Dans le rayon ignorance, je ne sais pas non plus quels sont les relations de l'OM avec son sulfureux agent, le nommé Jean-Luc Baresi.
Sur le terrain, c'est clair que cela paraît facile après la blessure de Cesar de faire son coming-back médiatique, pour postuler à une place de titulaire en cette année de CM. Titulature qui ne lui avait cependant jamais ouvert complétement les portes de la sélection, Domoraud étant préféré à sa place depuis longtemps.
Nous verrons le choix de l'entraîneur ce soir. Personnellement, je le préfére à André Luis, mais quid de Civelli? J'avoue que "j'aime bien" Méité (bravo pour son match contre Bolton, encore que 3 DC contre un AC hum...), mais je voudrais bien voir cet argentin sur un match entier au Vélodrome.
D'accord avec toi, Méité en veut et il court vite mais ce n'eszt pas un grand défenseur (au pays des aveugles etc ...);
Civelli ou d'autres doivent pouvoir prouver que la défense de l'OM est perfectible ... à "moinres" frais.:santa3:
La gueule du 11 de depart!

Le onze de départ
Le 26/02/2006 à 19:50

Le onze de départ de l'OM ce soir pour affronter Nice est le suivant :

Barthez © - Beye, Dehu, Meité, Taïwo - Cana, Nasri, Ribéry, Maoulida - Pagis, Niang

Remplaçants : Carrasso, Oruma, Ferreira, Deruda, Gimenez

omnet
hansolo26 a écrit :La gueule du 11 de depart!

Le onze de départ

Barthez © - Beye, Dehu, Meité, Taïwo - Cana, Nasri, Ribéry, Maoulida - Pagis, Niang

omnet
Oruma mérite le banc, mais Cana va ratisser tout seul?King
Et Civelli?Bye2

Le onze de départ

omnet
Mouuiiiiiiiiiiii!

à part que j'aurais mis Oruma devant,....... et surtout Niang à couper les citrons (quoique c'est peut être un peu compliqué pour lui cette tache délicate), j'aurais fait monter cana d'un cran.

Si Meïté retrouve son inconstance grave du début de saison, faire rentrer Démétrius d'urgence, ne pas attendre.

Le onze de départ

omnet

Civelli peut d'ores et déjà s'inscrire sur la (trop) longue liste des joueurs recrutés . . . . . pour prendre l'air de Marseille Bye2
Cinq joueurs à vocation offensive Clap Il a fumé le Jeannot ou il fait joujou avec le distributeur de morphine de l'hôpital Koke :fou: Dommage qu'il ait mis Niang, j'aurais préféré Oruma Gateux
Le journaliste de Canal + "UTAKA est revenu métamorphosé de la CAN en marquant six buts en 2 matchs" Applause
Niang aussi. Avant il était mauvais maintenant il est très mauvais :vod:
Désoler de rassasser mais pour revenir 2 secondes à MéIté et son retour en grâce :
Question à Georges ou au Douanier ou cch :
Est-ce une coïncidence si son retour survient pendant l'absence de JF ?(qui est toujours le bienvenu à la Commanderie)
Espigoulien a écrit :Désoler de rassasser mais pour revenir 2 secondes à MéIté et son retour en grâce :
Question à Georges ou au Douanier ou cch :
Est-ce une coïncidence si son retour survient pendant l'absence de JF ?(qui est toujours le bienvenu à la Commanderie)

JF est content du match d'Abdou conte Bolton et il lui a tiré son chapeau pour sa prestation dans son match de rentrée qui n'était pas facile.
le douanier Rousseau a écrit :JF est content du match d'Abdou conte Bolton et il lui a tiré son chapeau pour sa prestation dans son match de rentrée qui n'était pas facile.
C'était donc une volonté venue de plus haut?:happy2:
Pages : 1 2 3 4