26-02-2006, 19:18
VinZ a écrit :mais quid de Civelli?
Déhu ne sera plus là ( enfin j'espère ), AL retournera à Benfica, Méité partira...Civelli aura tout le temps de jouer!
VinZ a écrit :mais quid de Civelli?
VinZ a écrit :Et il faudrait qu'il soit titulaire pour qu'on pense à l'acheter...
VinZ a écrit :Je croyais que l'affaire Méité était aussi du au fameux théoréme de l'OM cette année: pas d'arrivées sans départs, et que là il avait fait faux bond aux dirigeants olympiens en se désintéressant d'un possible transfert. Je croyais...D'accord avec toi, Méité en veut et il court vite mais ce n'eszt pas un grand défenseur (au pays des aveugles etc ...);
Dans le rayon ignorance, je ne sais pas non plus quels sont les relations de l'OM avec son sulfureux agent, le nommé Jean-Luc Baresi.
Sur le terrain, c'est clair que cela paraît facile après la blessure de Cesar de faire son coming-back médiatique, pour postuler à une place de titulaire en cette année de CM. Titulature qui ne lui avait cependant jamais ouvert complétement les portes de la sélection, Domoraud étant préféré à sa place depuis longtemps.
Nous verrons le choix de l'entraîneur ce soir. Personnellement, je le préfére à André Luis, mais quid de Civelli? J'avoue que "j'aime bien" Méité (bravo pour son match contre Bolton, encore que 3 DC contre un AC hum...), mais je voudrais bien voir cet argentin sur un match entier au Vélodrome.
hansolo26 a écrit :La gueule du 11 de depart!Oruma mérite le banc, mais Cana va ratisser tout seul?
Le onze de départ
Le 26/02/2006 à 19:50
Le onze de départ de l'OM ce soir pour affronter Nice est le suivant :
Barthez © - Beye, Dehu, Meité, Taïwo - Cana, Nasri, Ribéry, Maoulida - Pagis, Niang
Remplaçants : Carrasso, Oruma, Ferreira, Deruda, Gimenez
omnet
hansolo26 a écrit :La gueule du 11 de depart!Mouuiiiiiiiiiiii!
Le onze de départ
Barthez © - Beye, Dehu, Meité, Taïwo - Cana, Nasri, Ribéry, Maoulida - Pagis, Niang
omnet
hansolo26 a écrit :La gueule du 11 de depart!
Le onze de départ
omnet
Espigoulien a écrit :Désoler de rassasser mais pour revenir 2 secondes à MéIté et son retour en grâce :
Question à Georges ou au Douanier ou cch :
Est-ce une coïncidence si son retour survient pendant l'absence de JF ?(qui est toujours le bienvenu à la Commanderie)
le douanier Rousseau a écrit :JF est content du match d'Abdou conte Bolton et il lui a tiré son chapeau pour sa prestation dans son match de rentrée qui n'était pas facile.C'était donc une volonté venue de plus haut?:happy2: