opiOM.net

Version complète : Méïté : "Sur le match de Nice, il peut y avoir un déclic"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J’ai eu une petite émotion en rentrant hier. C’était normal. Je pense qu’on l’a vu en première mi-temps, j’ai eu du mal à rentrer, mais je suis monté en puissance au fil du match, je suis très content de moi et, au bout, on se qualifie.
Ce n’était pas n’importe quel match. C'était un match couperet. Si on avait été éliminé, ça aura pu faire une petite crise vu qu’en ce moment on n’est pas bien en championnat. C’était le match idéal.

Tu aimes bien jouer les Anglais ?
Non mais j’aime les gros matchs et c’était un gros match. On aime tous les jouer.
C’est vrai que quand je ne jouais pas j’étais un peu énervé, je l’ai mal pris mais c’était une erreur de ma part. Je pensais que, mais en fait ce n’était pas ça. J’ai appris, je reviens avec un autre état d’esprit, il n’y a plus de problème. Quand je suis rentré de la CAN, j’ai eu des discussions avec José et Pape, on repart à zéro. Je suis prêt à me mettre au service du groupe. Au coach de prendre les décisions.

Newcastle ?
Ils étaient intéressés, mais le coach est parti et les choses se sont compliquées et il y avait la CAN. Ils ne voulaient pas que je la joue. On sait très bien que moi je suis bien à Marseille, j’aime le club, la ville. Je peux rester encore. Il n’y a pas de problème.

Nice ?
Sur le match de Nice, il peut y avoir un déclic. On est prêt pour ça, on va prendre les trois points. On est en dedans en championnat. Si on bat Nice, on relève un peu la tête, on revient un peu. On va essayer de faire un gros match. Hier c’était un avant-goût de ce qu’on veut faire. Mais ils ont une grosse équipe. Ils sont là au bon moment, ils prouvent qu’il faut compter avec eux, mois, je ne suis pas surpris

La différence en les coupes et le championnat ?
C’est difficile à expliquer. C’est vrai qu’en coupe d’Europe on arrive toujours à se surpasser, on y arrive, mais je ne trouve pas d’explication. Mais en tant que joueur on veut faire bien, mais on est un peu en dedans ou en n’arrive pas à aller au bout. Mais je ne peux pas expliquer ce phénomène-là.

Vous êtes fatigués ?
Non, on est là pour faire de gros matchs, hier on a fait un gros match, on s’est oxygéné et je pense qu’on va être prêt pour le match conter Nice. Aujourd’hui on est mieux. Le match de Bolton a été un déclic.

Comment tu as vécu l’arrivée de ces défenseurs centraux ?
Je n’étais pas là lorsqu’ils sont arrivés. Je l’ai appris en rentrant. En décembre le club a pris des joueurs. On fait avec sans problème.

Le prochain adversaire en coupe d’Europe ?
C’est un match piège. Les Russes, on les connaît à peine. On verra. On les joue le 9 mars, on va se préparer pour faire un gros match à domicile, faire une grosse victoire et aller se qualifier là-bas. J’espère qu’on prendra un avantage au match aller.

Tu refuses la CFA et tu vas à Metz ?
Je n’ai rien à dire.J’étais malade, je n’ai pas pu jouer avec la CFA, je les ai appelés.

On t’a vu à Metz ?
Non.

Mais on t’a vu ?
Moi je n’y étais pas. Tu n’as pas pu me voir…
merci la vieille Spoton

Meité est boosté par son énorme match de Bolton, ça tombe à pic César est out ...j'espère sans trop y croire qu'il va confirmer sur la durée l'Abdou :clover:
Je suis content du retour d'Abdou... injustement lâché par tous après sa reprise de volée gagnante... Bye2
Merci georges!c'est sur qu'il a trouvé un second souffle apres la Can...Il a bien fait de rester tout compte fait!Il va falloir cependant qu'il travaille dur,car le petit civelli est tres bon!Mais qui pour remplacer Cesar?Andres luis,Civelli ou Meite?Un casse tete de plus!
Abdou a fait un super match contre les anglais...C'est un bon défenseur avec des faiblesses parfois, c'est surtout un atout pour le retour de Drogba !!! On ne sait jamais...
merkiSpoton

pas compris les 3 dernières questions?
Sinon, le match de Bolton a été un déclic, et celui de Nice sera un déclic. Jusqu'au prochain clouac?
Enfin, c'est toujours bon d'avoir de la concurrence sur un poste.
VinZ a écrit :merkiSpoton

pas compris les 3 dernières questions?
Sinon, le match de Bolton a été un déclic, et celui de Nice sera un déclic. Jusqu'au prochain clouac?
Enfin, c'est toujours bon d'avoir de la concurrence sur un poste.

Les 3 dernières questions, c'est parce que Assouly a fumé la moquette. Il a dit à Abdou qu'il était à Metz. Abdou lui dit que non. Mais le Assouly insiste en disant que si, il l'avait vu à Metz, bref Avi fait dans l'hallucinatoire:fou:
si ce sont les memes produits qui lui font voir Barthez au PSG ils doivent etre puissants, et persistants surtout. :santa3:
le douanier Rousseau a écrit :Les 3 dernières questions, c'est parce que Assouly a fumé la moquette. Il a dit à Abdou qu'il était à Metz. Abdou lui dit que non. Mais le Assouly insiste en disant que si, il l'avait vu à Metz, bref Avi fait dans l'hallucinatoire:fou:

Il ne changera jamais c't'Assouly...corse
boeuf mode a écrit :Je suis content du retour d'Abdou... injustement lâché par tous après sa reprise de volée gagnante... Bye2

Itou !
M'enfin cette reprise de volée était tout de même incroyable, il n'a pas malencontreusement dévié le ballon, il a carrément mis un mine !!!Chair

M'enfin au vu du match contre Bolton, on voit bien que ce n'est pas sur le terrain qu'il a perdu sa place...Cool

C'est fou tuos ces degrés d'indulgence : Déhu a fait bien pire depuis le début de saison et personne lui en veut.Gun2
Mendoza dispute 2 matches rate 2 occases et est foutu dehors alors que Mamadou en ratées 20fois plus et il court toujours... Mm
manostsyr a écrit :Il ne changera jamais c't'Assouly...corse

Il est fou complet !
Pour surnommer Beye "la gazelle bienveillante" faut en tenir une couche quand même...
Espigoulien a écrit :Itou !

Mendoza dispute 2 matches rate 2 occases et est foutu dehors alors que Mamadou en ratées 20fois plus et il court toujours... Mm

Juste pour souligner une chose sur Mempala..c'est vrai q"on lui a tiré dessus de ts les côtés alors qu'a linverse de Rimenez, il n'avait été titularisé que ..........2 fois !! alors je pense qu'en plus de sa bourde à la derniere minute (ou il venait a peine de rentrer peuchère)...il a plus péché par orgueil et par sa désinvolture, ce qui lui a valut de s'attirer les foudres des dirigeants...toujours à l'inverse d'un Rimenez "toujours sympa et prévenant comme un bon copain".... mais qui sert à rien...(11 titularisations au moins !!)
il est vrai aussi qu'on a pas le droit de l'abandonner en chemin rapport à la législation le petit ...
Espigoulien a écrit :Itou !
M'enfin cette reprise de volée était tout de même incroyable, il n'a pas malencontreusement dévié le ballon, il a carrément mis un mine !!!Chair

M'enfin au vu du match contre Bolton, on voit bien que ce n'est pas sur le terrain qu'il a perdu sa place...Cool

C'est fou tuos ces degrés d'indulgence : Déhu a fait bien pire depuis le début de saison et personne lui en veut.Gun2
Il doit y avoir des a priori non sportif dans la gestion de l'effectif (c'est la suite des mises à l'écrat type Lulu)Chair
Depuis le debut je persiste à defendre Abdou.

Chaque année il a été mis sur le banc, chaque année il a réussi à regagner sa place sur le terrain.
Il le fera encore, à condition qu'on lui laisse sa chance.

En tout cas , son attitude est assez noble parceque 6 mois sans jouer et sans faire de vague quand on a était capitaine de l'équipe en debut de saison c'est classe.

Plutot que sa relance faiblarde, je garde en mémoire de ce joueur ses buts contre Liverpool et La Corogne
S'il revient c'est parce que César s'est blessé et qu'André Luis a des problèmes qui l'empêchent d'être compétitif.
Pas de quoi mettre la charrue avant Leboeuf non plus.
Espigoulien a écrit :André Luis a des problèmes qui l'empêchent d'être compétitif.
Au fait c'est quoi les problèmes de A. Luis ?
Des problemes de millionaire qui tape dans une balle; c'est trop triste pour etre raconté ici...
Abdou Meïté ... Un jour l'un des plus grands rocs de L1, le lendemain un digne joueur de DH.
Seesaw2zg

J'ai jamais compris pourquoi il était aussi régulier qu'un Brésilien.

A se rappeller sa saison Européenne 2004 King
Le problème d'abdou c'est la concentration et sa trop grande confiance en lui.
Du coup sur un match comme bolton il est présent car il est dans ses petits souliers du coup il se prend pas du abdou et fait ce qu'il sait bien fire : stopper les attaquaes adverses. Pour la concentration c'était la même chose la défense a été sous pression tout le match du coup c'est plus facile d'être présent. Par contre pour un match soi disant facile dans lequel on domine où il n'a que quelques intervention à faire il a du mal.
jdp a écrit :Au fait c'est quoi les problèmes de A. Luis ?

Problèmes persos, apparemment...
Pages : 1 2 3 4