opiOM.net

Version complète : Pagis: « J'ai une grosse envie »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment as-tu vécu le match d’hier ?
La première mi-temps était stressante et la deuxième un peu moins. C’était un super moment, à l’arrivée il y a la « qualif' », le public était présent, j’ai vécu un bon moment. Mes coéquipiers ont fait une très bonne prestation. Ca a été dur d’encaisser ce but mais ils sont revenus encore plus fort. Ce qui nous a mis sur de bons rails, c’est de pouvoir égaliser juste avant la mi-temps.
Ça a fait mal aux Anglais aussi. Pour moi ces deux semaines ont été un peu longues. Hier, j’aurais aimé être sur le terrain, j’en avais envie, mais je me suis fait une raison. La période où je ne pouvais plus jouer se termine, il était temps. Je suis impatient de repostuler pour une place. J’ai dû m’arrêter une semaine parce que j’avais pris un coup au tendon d’Achille. Là j’ai repris les entraînements depuis une semaine. J’ai une grosse envie. Comme aux premiers jours.

Vous êtes frais pour le match contre Nice ?
Oui. Je pense qu’il faut essayer de garder le même niveau de jeu que contre Bolton. À chaque match, il faudra être au très haut niveau pour gagner les matchs. C’est vrai que le match de dimanche contre Nice est important, c’est un derby. Il y a une suprématie à avoir... pour tout ça il faut les trois points.

Ça sera compliqué ?
Bolton c’était compliqué aussi, mais on a réussi à passer. Nice est dans une phase ascendante. Nous on enchaîne beaucoup de matchs ; physiquement et psychologiquement il faut se remettre chaque fois dans les meilleures conditions, mais à partir du moment où il y a une grosse envie, ça nous met sur de meilleurs rails. Ce sera un match engagé, on connaît les vertus niçoises. On doit répondre de la meilleure des manières en respectant la limite du jeu. Il faudra faire la différence sur le plan technique aussi.

Ils traversent une bonne période ?
Je n’ai pas suivi particulièrement leur parcours, mais Nice ça a toujours été beaucoup de volonté, d’engagement. Ces dernières saisons ont été bonnes pour eux. Il faut se méfier de cette équipe et surtout ne pas la prendre à la légère parce qu’ils ont d’énormes qualités. Nice ne lâche jamais rien, c’est dans l’esprit niçois, ce n’est pas surprenant de les voir là.

Quels sont les points forts et les points faibles de cette équipe ?
Le point fort c’est l’engagement. Ils ne vont rien lâcher pendant 90 minutes, quel que soit le scénario du match, ils seront toujours là. C’est là-dessus que Nice s’appuie.

Pendant votre repos forcé vous avez pris du recul...
Ça permet de voir l’équipe évoluer et d’analyser un peu mieux les choses. On a une vision d’ensemble. S’il y a des choses que je pense qu’on peut améliorer, j’essayerai d’en faire part.

Vous mettrez la pression ?
La pression, je me la mets aussi à moi. J’ai l’intention de donner mon maximum. Après, que se soit efficace en termes de buts ou de passes, on verra. L’essentiel, c’est d’être bon pour l‘équipe. C’est vrai que de par mes débuts très intéressants, il faut que j’arrive à garder mon niveau.
Super GP, merci. Micka va tout casser.
Bien Merci Mr Jorge....

Georges Profond a écrit : C’est vrai que de par mes débuts très intéressants, il faut que j’arrive à garder mon niveau.

encore mieux que ça...une acclimatation record oui !! Clap

Ahhhh...qu'il va nous manquer pour notre campagne européenne...
J'ai une grosse envie...

C'est quoi ce titre, j'ai envie de le finir par... "de caguer " ? Laugh
Nil Sanyas a écrit :J'ai une grosse envie...

Moi je vois plutôt le patron qui rentre dans le bureau de sa secrétaire!!Laugh:mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :J'ai une grosse envie...

:Pixie
Mr Georges.
Mais que j'aime ce joueur ...Love
alors Micka ? moule marinière ou pèche melba Cool

un but, une tête décisive por favor :ange:
merci georges!
Il doit vraiment avoir les boules de ne pas etre qualifié en uefa avec marseille,on sent qu'il a des fourmis dans les jambes....J'espere qu'avec sa grosse envie;il va nous claquer un gros match!On a vraiment besoin des 3 points !!
LedZepelin a écrit :Moi je vois plutôt le patron qui rentre dans le bureau de sa secrétaire!!Laugh:mf_dribbl
Alain Perrin sort du corps de Pagis. :mf_dribbl
Allez zou Mick fait péter les compteurs deux but sinon rien. Spoton
Une grosse envie ! ... et Nice qui va rien lâcher...hihihi !
Nice ne lâche jamais rien, remember Monaco-Nice 3/0 à la mi-temps et 3/4 à la fin de match !
Un grosse envie... de pénétrer le but niçois? Ho niçois qui mal y pense:Pixie
Allez Pagis! et merci georges bien surSpoton
VinZ a écrit :Un grosse envie... de pénétrer le but niçois? Ho niçois qui mal y pense:Pixie
Allez Pagis! et merci georges bien surSpoton

Laugh Laugh Laugh Spoton
Georges Profond a écrit :Pendant votre repos forcé vous avez pris du recul...
Ça permet de voir l’équipe évoluer et d’analyser un peu mieux les choses. On a une vision d’ensemble. S’il y a des choses que je pense qu’on peut améliorer, j’essayerai d’en faire part.
Si ça pouvait être vrai et qu'on l'écoute, lui qui a l'air de comprendre un peu le football.:incline:
Mama un petit cierge sur ce souhait?:blondblush1:
[ATTACH]587[/ATTACH] :mf_dribbl
CheeSy a écrit :[Image: attachment.php?attachmentid=587]

:roll1:

pagis c'est vraiment énorme Mf_cupidLaugh
Opiom c'est magique!!Spoton