opiOM.net

Version complète : Albert Emon « On est dans l’obligation de marquer un but de plus »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tu as le trac avant ce match ?
Non, c’est un match important pour l’Olympique de Marseille, important pour l’équipe aussi. Il faut bien préparer ce match, ne rien oublier ça c’est important.

Tu l’as préparé avec Jean ?
On prépare tout ensemble, mais aussi avec José et avec les joueurs et donc avec Jean bien sûr.

Comment tu vois ce match ?
C’est un match Européen, comme ceux qu’on a vus hier soir où comme on va voir ce soir. On sait aussi, comme l’a dit Fabien, qu’un match, ça peut se débloquer à la première ou à la dernière seconde de match. Il va falloir faire attention, rester concentré, ne rien oublier. On connaît cette équipe de Bolton, on la connaît bien, elle peut nous surprendre, donc il va faloir être très, très vigilant.

Il faut surtout marquer ?
Il va falloir marquer, mais pas n’importe comment. Quand je ne dis pas n’importe comment, c’est qu’il va falloir être réfléchi, intelligent dans le jeu, construire sa victoire et c’est vrai que pour nous, on est dans l’obligation de marquer un but de plus.

Comment sera le public après la défaite de Metz ?
Un match de coupe d’Europe ce n’est pas un match de championnat. C’est très différent, il y a une qualification au bout. Le championnat, c’est long. A Metz, on peut-être déçu au championnat, mais si on regarde bien le match dans son contenu, on s’aperçoit qu’on aurait pu faire la différence. Les joueurs de l’OM n’ont pas bien négocié ce match parce qu’on n’a pas marqué, on a pris un but à la 86e minute, mais je pense aussi que les joueurs désiraient la victoire, ils avaient tout fait pour ça, mais on n’est pas arrivé à ce qu’on voulait. Mais on s’est vite trempé dans le match de demain contre Bolton.

La blessure de César, l’hospitalisation de Jeannot, ce match est spécial pour toi ?
Ce n’est pas que pour moi, c’est pour le club. En ce moment le club est meurtri par des blessures comme celle de César même s’il était suspendu. On est malheureux pour Jean, donc il y a une mobilisation générale. On sait qu’il y a des moments difficiles dans une saison, on vit des moments difficiles, mais pas tellement à travers les résultats à travers les personnes qu’on aime, qui sont touchées par la maladie ou les blessures. A nous de montrer sur le terrain qu’’elles sont avec nous, il faut leur faire plaisir.

Bolton peut proposer un jeu différent qu’au match aller ?
C’est possible parce qu’il y a des joueurs comme Nakata qui n’ont pas joué à l’aller. Nakata peut proposer un jeu différent, mais nous on est là pour faire notre jeu aussi, on a des arguments, à nous d’imposer nos arguments.

L’OM va jouer à 4 ou à 5 derrière ?
On a une réflexion là-dessus. On a encore le temps de bien peser le pour et le contre, un match dure 90 minutes, il ne faut pas qu’une stratégie pour battre une équipe comme Bolton. Il faut établir plusieurs solutions de jeu et c’est à nous à prendre la bonne.

Bolton est une grosse équipe ?
Ils sont 5e dans leur championnat. On a rencontré la Corogne, la Lazio, c’est des équipes toutes bien placées dans leurs championnats. Bolton rivalise avec des équipes comme Chelsea, Liverpool, Manchester, Arsenal, c’est donc une grosse équipe.

Vous avez travaillé les tirs au but ?
Ça peut se faire ce soir. L’entraînement n’est pas terminé…

Il faut marquer d’entrée ?
On peut être mené deux à zéro comme contre la Corogne et renverser le résultat. On verra bien comment ça se passe. On sait ce qu’on doit faire pour passer ce tour, c’est déjà marquer un but de plus que l’adversaire.

Tu comptes sur le public ?
Ils savent qu’à un moment il faut nous soutenir et ils vont nous soutenir. La coupe d’Europe ce n’est pas le championnat, après on discutera du championnat, de Nice dimanche, mais je sais que demain ils seront avec nous.

Jean sera là ?
Je ne le sais pas. J’ai de bonnes nouvelles sur son état de santé, c’est déjà une bonne chose.

De quoi as-tu peur avant ce match ?
Je n’ai pas tellement de crainte particulière. J’ai simplement envie que l’OM passe ce tour encore, c’est très important pour la continuité du club et que les gens reviennent en bonne santé pour qu’on travaille ensemble, qu’on prenne du plaisir en cette fin de saison. On a des objectifs, c’est d’être présent en coupe d’Europe, en coupe de France et d’être présent en championnat malgré notre défaite à Metz.

Tu as un groupe jeune
Oui mais c’est bien aussi de tremper les jeunes marseillais comme Thomas, Pradier dans cette ambiance Européenne. Ce n’est pas un handicap, ça fait partie de leur métier de participer. Il n’y a plus de jeunes ni de vieux, il y a des compétiteurs. C’est une bonne expérience pour lui.

Comment est André Luis ?
Ça va mieux, il a fait de bons entraînements, il rentre dans le groupe.
merci Georges
tu as un ligne privée à la COmmanderie?
En tout cas Emon et mon ?... allez l'OM
Merci Georges

De toute façon Jeannot sera là ne serait ce que par téléphone.
Merci Georges.
Allez ouste ! Capo à l'entrainement et vous me ferez 20 pénos chacun pour finir la séance. :biker_h4h
merci Georges.

En espérant que la motivation en UEFA sera différente de celle du championnat. Ils n'ont pas le choix...
c'est qu'un problème de sémanthique

ou bien ils sont des motivés,Clap ou bien ils sont démotivésChair
Georges Profond a écrit :Il faut marquer d’entrée ?
On peut être mené deux à zéro comme contre la Corogne et renverser le résultat.

Gun2 D'une, ça n'arrivera pas. De deux, si ça devait arriver, on ne les reprendrai JAMAIS. Pas en ce moment en tout cas. :hum:

Pour être franc, je le sens pas du tout le truc ce soir... Du tout. Bye2
Tofinou a écrit :Gun2 D'une, ça n'arrivera pas. De deux, si ça devait arriver, on ne les reprendrai JAMAIS. Pas en ce moment en tout cas. :hum:

Pour être franc, je le sens pas du tout le truc ce soir... Du tout. Bye2

Ton optimisme te perdra :bear_yes:

On va leur bourrer l'oignon aux rosbeefs , c'est comme cela que çà se cuisine non? :mf_dribbl
Tofinou tu seras le chat noir si on se qualifie pas...
Hunter:meuh :vodevill

y'a même pas le smiley "chat noir"

[Image: peirolato0818pn.jpg]
On a vu hier aux infos de Marseille A. Emon jongler avec le ballon peut-être se préparet-il à rentrer comme attaquant remplaçant.. J' espére qu' il fera le bon choix, en tout cas je leur souhaite de gagner ce soir
[quote=codaing]Tofinou tu seras le chat noir si on se qualifie pas...

C'est clair...un optimisme à toute épreuve...en tout cas j'y crois à fond,
Doublé de Mêmpalà et but de Cokeux...

on peut toujours rêver, non ?? bon je sais ,là, c'est un peu gros comme rêve...
le discours, n'est plus le même, plus merveux, plus conquerant, notre ami jean pourrait s'en inspirer.................???????Spoton
Phamton a écrit :le discours, n'est plus le même, plus nerveux, plus conquérant, notre ami jean pourrait s'en inspirer.................???????Spoton

t'as pas tort l'ami !!Cool

ceci dit, les discours à la presse ne reflètent pas forcement ce qui se dit dans les vestiaires...et personne d'entre nous n'est là pour savoir ce que leur dit Jeannot...
manostsyr a écrit :t'as pas tort l'ami !!Cool

ceci dit, les discours à la presse ne reflètent pas forcement ce qui se dit dans les vestiaires...et personne d'entre nous n'est là pour savoir ce que leur dit Jeannot...

Oula tu sais pas pit-être que notre bon vieux Georges a trouvé un placard dans les vestiaires Bleh
captain olorin a écrit :Oula tu sais pas pit-être que notre bon vieux Georges a trouvé un placard dans les vestiaires Bleh

Scuzzi amigo... j'ai du le sous-estimer alors !Cool

Love2 Santa2 :Pixie Rasta Crazy
J'espère qu'on va prendre notre pied avec Albert ce soir!!
Emon pied tu l'as vu mon pied?

:jout1:
[url=http://www.opiom.net/forums/member.php?u=2361][/url]@Codaing
moins grandes les images.
Meme sur un ecran 24" 16/9 ca s'affiche pas en entier.
C'est cadeau:
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/enhome.html Doctor
Bravo pour ton interview Georges,
Par contre il n'est pas Fou le Albert, si on perd à qui doit on s'adresser.???
quand je lis çà:
Tu l’as préparé avec Jean ?
On prépare tout ensemble, mais aussi avec José et avec les joueurs et donc avec Jean bien sûr.

Pour Moi il manque ACARIEN, !!
Si çà ce n'est pas un parapluie c'est quoi..??un pin Parasol..!!!
Qu'est qu'il branle le José là dedans..??
Les joueurs ne doivent plus savoir qui écouter..LE BORDEL CE CLUB..Help
Frondeur a écrit :si on perd à qui doit on s'adresser.???
pourquoi devrait-il y avoir UN responsable? Shipwrecked
Bravo à toute l' équipe, les joueurs ont su relever la tête après leur déroute à metz . Super sympa et, retour gagnant pour Meïté, qui l' a décidé Emon ? il l' a alors fait contre l' avis de l' anigaud qui avait claironné de partout que les portes de l' équipe lui était désormais fermée Bien joué Bébert !Artist
Pages : 1 2