opiOM.net

Version complète : Barthez : «Le principal, c'est d'aller au bout.»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Georges Profond a écrit :

Votre avenir est à l’OM ?
Ce n’est pas d’actualité.

La rumeur du PSG ?
Ha bon ! Ça y est ça commence ?

Il y a des contacts ?
Ça fait dix ans que tu me connais et tu me poses cette question ?!…

Salut, j'ai une question pour Georges....est-ce que tu peux me dire qui réalise ces Interview STP ???
Bash
En tout cas, moi j'y étais pas :happy2:
Pixie a écrit :Bash

Ca veut dire quoi ca Pixie...je parle pas le "smiley" courament....:Pixie
manostsyr a écrit :Ca veut dire quoi ca Pixie...je parle pas le "smiley" courament....:Pixie

Toi tu te mets du Brut de la jungle comme parfum, non?
manostsyr a écrit :Ca veut dire quoi ca Pixie...je parle pas le "smiley" courament....:Pixie

Les pâtissiers meurent en emportant avec eux le secret de la galette...
C'est une peu comme si tu demandais à un espion de témoigner à visage découvert;)
Espigoulien a écrit :Les pâtissiers meurent en emportant avec eux le secret de la galette...
C'est une peu comme si tu demandais à un espion de témoigner à visage découvert;)

Merci Man...pour ta réponse censée et plutôt rigolote....King
KodiaK a écrit :Toi tu te mets du Brut de la jungle comme parfum, non?

au contraire de toi .... qui a un humour tres tres subtil !Bash
manostsyr a écrit :au contraire de toi .... qui a un humour tres tres subtil !Bash
question à la con, reponse à la con :langue:
kdom93 a écrit :question à la con, reponse à la con :langue:

Whaou !! le vengeur masqué.?.. trop fort...Gun2
FAIT l'effort surhumain de lire au moins la totalité de ce topic tu auras une partie de ta reponse...
manostsyr a écrit :Salut, j'ai une question pour Georges....est-ce que tu peux me dire qui réalise ces Interview STP ???
un certain Poney qui souffre de plaisir en Chine..mais chuttttttttttttttttttttttt c'est un secret, sac et comano écoutent ...
si tu veux j'ai son msn, [EMAIL="georgesprofond13007@hotmail.com"]georgesprofond13007@hotmail.com[/EMAIL]

Doctor
Pixie a écrit :FAIT l'effort surhumain de lire au moins la totalité de ce topic tu auras une partie de ta reponse...
ben justement man, c'est pour ca que j'ai posé la question...il y a juste "Azoulay" de citer une fois...qui n'est confirmé par personne...et bcp d'autres messages posent la question ...et j'aurai voulu savoir qui étaient "les journalistes sportifs"...et surtout si Georges par exemple ou d'autres anciens du forum sont vraiment présents à la commanderie pendant les IT...

petite mise à l'heure:Artist

c'est vrai que c'est plus facile de se foutre de la gueule de qq'un par ordi interposé ( ref: kodak ou BB)...a l'instar des canulars téléphoniques...lâche et tellement facile de se moquer anonymement et gratuitement...ridicule... et ne comptez pas sur moi pour rentrer dans ce jeu... de questions/reponses qui finira en insultes stériles...ce qui je ne pense pas et (je n'espere pas) est le but de ce forum...( ou tt le monde est en droit de s'exprimer librement, car si on devait descendre qq'un a chaque fois qu'une imbécilité se dit, tous ces topics feraient des centaines de pages....)

hommage a espigoulien qui "meme si ma question était con" ( si ca peut faire plaisir a certains; pô de soucis), a eu le tact de me repondre avec sobriété et intelligence !!Rasta
kdom93 a écrit :si tu veux j'ai son msn, [EMAIL="georgesprofond13007@hotmail.com"]georgesprofond13007@hotmail.com[/EMAIL]

Doctor

Merci Docteur !! c'est cool !:echarpe-o
CheeSy a écrit :En tout cas, moi j'y étais pas :happy2:

merci de repondre a ma question " l'ancien" ;),c'est cool !
à star is born
Ne t'occupes pas de ces paysans, ils sont pas cool!
Espigoulien lui est urbain!
cetace a écrit :Ne t'occupes pas de ces paysans, ils sont pas cool!
Espigoulien lui est urbain!

Merci de ton soutien "c'est tassé", :ange:
je ne l'aurai pas dit comme ca mais c'est une vision assez acerbe et clairvoyante...lol
Clap
Pages : 1 2 3 4