opiOM.net

Version complète : Barthez : «Le principal, c'est d'aller au bout.»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pixie a écrit :à star is born

voila de l'humour...ironique et bien placée...chapeau l'artiste !King
cetace a écrit :Ne t'occupes pas de ces paysans, ils sont pas cool!
Espigoulien lui est urbain!
miladiou!!!Paladin
gaffe les betterraviers picards sont rancuniers :paysan:
[Image: 685651138]
j'aurai juste une question qui n'a rien avoir avec la choucroute ( ne manqueront pas de me rappeller certains commentaires avisés...lol), mais j'aimerais changé mon "jordy bonjour" et j'ai pas capté comment je pouvais faire..."trop teubé" peut etre, mais si il ya une âme charitable...elle me permettrait de ne pas perdre trop de temps et de m'acclimater plus vite au forum !! merci par avance !
kdom93 a écrit :miladiou!!!Paladin
Ami hein ?Console
manostsyr a écrit :j'aurai juste une question qui n'a rien avoir avec la choucroute ( ne manqueront pas de me rappeller certains commentaires avisés...lol), mais j'aimerais changé mon "jordy bonjour" et j'ai pas capté comment je pouvais faire..."trop teubé" peut etre, mais si il ya une âme charitable...elle me permettrait de ne pas perdre trop de temps et de m'acclimater plus vite au forum !! merci par avance !
c'est pourtant bien mignon, Jordy bonjour...foie de Rika droguée..:happy2:
kdom93 a écrit :miladiou!!!Paladin

A nos pas les betteraviers, je les hais à force de crotter les routes et me saloper ma voiture Diablo

Manostyr...non rien Cheers
cetace a écrit :C'est un metteur de pieds dans le plat de première ce bon Avi !Spoton

Je l'aime bien ce bon Avi. Clap Une que j'aime bien de lui, c'est quand il demande à Beye qui revient de la CAN : "Arriver d’Egypte et voir des momies sur le terrain ça ne vous a pas changé ?" Spoton
Didier Barbelivien poupoule

j'ai beau les connaitre je me marre à chaque fois
manostsyr a écrit :j'aurai juste une question qui n'a rien avoir avec la choucroute ( ne manqueront pas de me rappeller certains commentaires avisés...lol), mais j'aimerais changé mon "jordy bonjour" et j'ai pas capté comment je pouvais faire..."trop teubé" peut etre, mais si il ya une âme charitable...elle me permettrait de ne pas perdre trop de temps et de m'acclimater plus vite au forum !! merci par avance !

Sois patient et il changera de lui-même!!Bowdown
Sois en fier, c'est l'étiquette de la communauté!!:happy2:
Même si mon rêve est d'atteindre le marlou des clandés!!Spoton:Pixie
J'adoreeeeeeeeeee!Mf_cupid
Avy Assouly a fait très fort la denière fois niveau sobriquets : Beye, notre gazelle bienveillante
Cet homme est fou. Vive les fous.
Merci beaucoup Led Zepp, on verra bien...
mais en fait j'avais pas capté que certaines personnes avaient effectivement le même "dénome" comme Herve Vilard par exemple !!Rasta
manostsyr a écrit :mais en fait j'avais pas capté que certaines personnes avaient effectivement le même "dénome" comme Herve Vilard par exemple !!Rasta

Il y a quelque temps j'avais Jean-Luc Lahaye. Je ne crois pas avoir trop perdu au change avec Vilard. Laugh
Altaturk a écrit :Il y a quelque temps j'avais Jean-Luc Lahaye. Je ne crois pas avoir trop perdu au change avec Vilard. Laugh

Ah
c'est sûr ça....
encore que ...c'est une question de point de vue ! lol
si j'ai bien compris, je vais d'abord passer par Lahaie et consorts avant de pouvoir me taper un " Tupac or not two packs"....;)
LedZepelin a écrit :Même si mon rêve est d'atteindre le marlou des clandés!!Spoton:Pixie
Alors là tu peux toujours attendre !Laugh
Beh ouais je sais, il a été censuré...
C'est pr ça que ça ne restera qu'un rêve!:ange:
Hum...dans mon temps...
Lonsdale ...:hum::hum::hum::hum:
M'enfin, ça a pu changer
keyser a écrit :Hum...dans mon temps...
M'enfin, ça a pu changer

c'était quoi de ton temps "papi"....lol
parce que du mien c'est une trade de boxe anglaise...
keyser a écrit :Hum...dans mon temps...
M'enfin, ça a pu changer

J'aimais mieux ton ancien avatar...une référence, un must!!Bleh
ceci dit j'ai préféré changé d'avatar car il m'a été signalé que"Diouffy les bons tuyaux" était déja l'avatar d'un de vos membres pour la petite histoire... ;)
Pages : 1 2 3 4