23-02-2006, 14:06
23-02-2006, 14:07
cetace a écrit :Ne t'occupes pas de ces paysans, ils sont pas cool!miladiou!!!
Espigoulien lui est urbain!

gaffe les betterraviers picards sont rancuniers :paysan:
23-02-2006, 14:07
23-02-2006, 14:10
j'aurai juste une question qui n'a rien avoir avec la choucroute ( ne manqueront pas de me rappeller certains commentaires avisés...lol), mais j'aimerais changé mon "jordy bonjour" et j'ai pas capté comment je pouvais faire..."trop teubé" peut etre, mais si il ya une âme charitable...elle me permettrait de ne pas perdre trop de temps et de m'acclimater plus vite au forum !! merci par avance !
23-02-2006, 14:10
kdom93 a écrit :miladiou!!!Ami hein ?

23-02-2006, 14:12
manostsyr a écrit :j'aurai juste une question qui n'a rien avoir avec la choucroute ( ne manqueront pas de me rappeller certains commentaires avisés...lol), mais j'aimerais changé mon "jordy bonjour" et j'ai pas capté comment je pouvais faire..."trop teubé" peut etre, mais si il ya une âme charitable...elle me permettrait de ne pas perdre trop de temps et de m'acclimater plus vite au forum !! merci par avance !c'est pourtant bien mignon, Jordy bonjour...foie de Rika droguée..:happy2:
23-02-2006, 14:12
kdom93 a écrit :miladiou!!!
A nos pas les betteraviers, je les hais à force de crotter les routes et me saloper ma voiture

Manostyr...non rien

23-02-2006, 14:14
cetace a écrit :C'est un metteur de pieds dans le plat de première ce bon Avi !
Je l'aime bien ce bon Avi.

23-02-2006, 14:36
Didier Barbelivien poupoule
j'ai beau les connaitre je me marre à chaque fois
j'ai beau les connaitre je me marre à chaque fois
23-02-2006, 14:40
manostsyr a écrit :j'aurai juste une question qui n'a rien avoir avec la choucroute ( ne manqueront pas de me rappeller certains commentaires avisés...lol), mais j'aimerais changé mon "jordy bonjour" et j'ai pas capté comment je pouvais faire..."trop teubé" peut etre, mais si il ya une âme charitable...elle me permettrait de ne pas perdre trop de temps et de m'acclimater plus vite au forum !! merci par avance !
Sois patient et il changera de lui-même!!

Sois en fier, c'est l'étiquette de la communauté!!:happy2:
Même si mon rêve est d'atteindre le marlou des clandés!!

J'adoreeeeeeeeeee!

23-02-2006, 14:43
Avy Assouly a fait très fort la denière fois niveau sobriquets : Beye, notre gazelle bienveillante
Cet homme est fou. Vive les fous.
Cet homme est fou. Vive les fous.
23-02-2006, 14:46
Merci beaucoup Led Zepp, on verra bien...
mais en fait j'avais pas capté que certaines personnes avaient effectivement le même "dénome" comme Herve Vilard par exemple !!
mais en fait j'avais pas capté que certaines personnes avaient effectivement le même "dénome" comme Herve Vilard par exemple !!

23-02-2006, 15:05
manostsyr a écrit :mais en fait j'avais pas capté que certaines personnes avaient effectivement le même "dénome" comme Herve Vilard par exemple !!
Il y a quelque temps j'avais Jean-Luc Lahaye. Je ne crois pas avoir trop perdu au change avec Vilard.

23-02-2006, 15:12
Altaturk a écrit :Il y a quelque temps j'avais Jean-Luc Lahaye. Je ne crois pas avoir trop perdu au change avec Vilard.
Ah
c'est sûr ça....
encore que ...c'est une question de point de vue ! lol
si j'ai bien compris, je vais d'abord passer par Lahaie et consorts avant de pouvoir me taper un " Tupac or not two packs"....;)
23-02-2006, 15:16
LedZepelin a écrit :Même si mon rêve est d'atteindre le marlou des clandés!!Alors là tu peux toujours attendre !:Pixie

23-02-2006, 15:27
Beh ouais je sais, il a été censuré...
C'est pr ça que ça ne restera qu'un rêve!:ange:
C'est pr ça que ça ne restera qu'un rêve!:ange:
23-02-2006, 15:33
Hum...dans mon temps...
Lonsdale ...:hum::hum::hum::hum:
M'enfin, ça a pu changer
M'enfin, ça a pu changer
23-02-2006, 15:56
keyser a écrit :Hum...dans mon temps...
M'enfin, ça a pu changer
c'était quoi de ton temps "papi"....lol
parce que du mien c'est une trade de boxe anglaise...
23-02-2006, 15:58
keyser a écrit :Hum...dans mon temps...
M'enfin, ça a pu changer
J'aimais mieux ton ancien avatar...une référence, un must!!

23-02-2006, 15:58
ceci dit j'ai préféré changé d'avatar car il m'a été signalé que"Diouffy les bons tuyaux" était déja l'avatar d'un de vos membres pour la petite histoire... ;)